Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Sylvain

Chip It : enfin une collection qui peut rapporter gros !

Recommended Posts

Salut à tous

Désolé de vous décevoir mais concernant le 1er prix:vous avez entierement raison cela va vraiment être

dur pour vous de le gagner car je ne vois vraiment pas comment il pourrait m'échapper,vu que je suis passé

en mode "fini les bulles et en rémy nodeal tout pour la win" donc acid commence à demander le rib d'adrien

rapidement car je ne vais pas attendre le 31 octobre pour gagner et quand à adrien ne t'inquiéte pas je ne

gagnerai pas à la derniere seconde (france espagne lol) en tout cas gl à vous tous pour ce challenge ++++

RémyBremenodealtoutpourlawin

Oui, et je conseille à personne d'essayer, je viens d'engager deux personnes fortement payées afin d'étudier tt les tables finales des tournois comptant pour la Promo CHIP IT.

Cela me coute une forte somme, mais en aucun cas je ne perdrai ce pari dans la triche!!!!

News

Après sa victoire lors du High Roller des Barrière Poker Series lundi, BarAKguez n'est plus qu'à un jeton des 100 000 € mis en jeu par BarrierePoker.fr dans le cadre de la promotion Chip It. Relégués à une longueur, Adrien Allain et xAK47x vont devoir mettre le turbo !

[...] Lire la suite…

4 jetons et déjà 10 000 € dans la besace de BarAKguez

Edited by SuperCaddy