Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest nekkfeu

Hero fold ?

Recommended Posts

Main PokerStars No 87765010785 : Tournoi #627476356, 45 €+5 € EUR Hold'em No Limit - Niveau XXVI (4000/8000) - 16/10/2012 22:42:42 CET [16/10/2012 16:42:42 ET]

Table '627476356 17' 9-max Siège #5 est au bouton.

Siège 1 : Fantaorangee (499634 en jetons) = 500k

Siège 2 : gzp974 (77542 en jetons) =77.5

Siège 3 : chêne vert (186489 en jetons) =187k

Siège 4 : cantfoldn0w (72515 en jetons) =72k

Siège 5 : BeavinBeaver (210771 en jetons)=210k

Siège 7 : boudiu (585758 en jetons) = 590k

Siège 8 : HangaroundHM (91425 en jetons) =91k

Siège 9 : dimitar1125 (355866 en jetons) =355k

Fantaorangee : met l'ante. 1000

gzp974 : met l'ante. 1000

chêne vert : met l'ante. 1000

cantfoldn0w : met l'ante. 1000

BeavinBeaver : met l'ante. 1000

boudiu : met l'ante. 1000

HangaroundHM : met l'ante. 1000

dimitar1125 : met l'ante. 1000

boudiu : met la petite blind. 4000

HangaroundHM : met la grosse blind. 8000

*** CARTES FERMÉES ***

Distribuées Fantaorangee [:7s:7c]

dimitar1125 : passe.

Fantaorangee : relance. 8000 à 16000

gzp974 : passe.

chêne vert : passe.

cantfoldn0w : passe.

BeavinBeaver : passe.

boudiu : suit. 12000

HangaroundHM : passe.

*** FLOP *** [:Ah:Tc:7h]

boudiu : mise. 24000

Fantaorangee : suit. 24000

*** TOURNANT *** [:Ah:Tc:7h] [:As]

boudiu : mise. 144000

Fantaorangee : suit. 144000

*** RIVIÈRE *** [:Ah:Tc:7h:As] [:Js]

boudiu : mise. 400758 et est all-in.

Fantaorangee : je joue 315k

Debut tf , table nit.

2/8 du big 50 pot Seconde vs cl

Vilain joue trés sérré . Moi je suis vu comme un joueur assez aggro imo . Avant de répondre "non". On peu bien prendre en compte niveau icm , son sizign turn 144 k dans 96 k ? + large difference entre stack . Même si je fold je suis encore en bataille avec le 2 eme. Et je me demande ce qui peu value de moin bien apart AQ , A9s sachant que je pense qui 3bet AK pf. . Je pense avoir un edge sur la table bien martyriser les demie.

Que faites vous flop?turn? river?

Voici l'echelle des prix 1 - 1914e

2 - 1404e

3 - 1057e

4 - 795e

5 -592

6 - 421e

7 - 327e

8 - 232e

Les stack a 3 lefts sont 900k - 550 k -500 k si je fold turn j'ai encore 470 k .

J'annonce ce que j'ai fais aprés quelques avis.

Edited by nekkfeu

je fold pas !!

fold un full me parait cho cho !!

concernant les stack et le fait de jouer derrière avec un résiduel qui te permet de faire quelque chose je suis ok mais erf, que c'est dur a fold.

je suis mitigé, même un nit va se value cut ici avec AK... et tout plein d'autre mains que tu bats, tu parles de AQ A9, ça tu le crame !

l'as tu déjà vu 3B? si oui on peut exclure AK je pense,c'est vrai que AT AJ est dans sa range et TT aussi mais ça fait quand meme une toute petite partie de sa range imo

non, je fold pas et tant pis si c'est un setup !!

j'espère que tu bust pas 8ème après parce que ce spot tu vas pouvoir y repenser un moment !!!

Perso je call a cause du sizing turn qui élimine direct AT et TT il ne reste plus que AJ dans sa range qui te bat, sachant que vu son lead au flop il doit aussi y avoir des Axs, 89 et KQ avec des coeurs, donc pour moi call évident surtout en tf ou les mecs commencent a se level pour rien souvent...

edit : btw, relance au flop, beaucoup de value a prendre la et faut quand meme protéger un peu, c'est pas le flop le plus dry du siècle hein...

Edited by Voodoo974

c'est un fold même si perso je n'arrive pas à trouver le bouton

c'est vrai que ça pue tellement que le fold parait l'option a prendre mais je crois que a chaud je clic alllllllinnnnnnnnn et pis shit fu** et tout

le raise turn sert à quoi ?? il fait sortir tous ses bluffs et river si check on pourra toujours le faire un A à tapis s'il check

le raise turn sert a soulager mon cerveau...

par contre AI s'il check?? tu le vois check après son overbet turn? et si il check tu penses qu'il aura quoi d'autre que full? typique le mec te fait un blocking si il a pas full mais il check aps

répondu trop vite mais c'est bien ça sur son blocking on shove, s'il n'a que l'as il va rarement fold.

soulager son cerveau a rarement permis de progresser au poker ni de gagner de l'argent sur le LT.

Si on parle en terme de poker ton reraise turn n'a aucune justification? Flop oui mais turn face à cet overbet il est totalement inutile

Edited by JFCEZ

Pas fan du raise turn non plus on le fais laché tout ses bluff et on est payé que par nuts .

Mais bon ca rep peut être moins de force de shove turn je sais pas ..

Si j'avais des couilles je dirais fold turn mais de toutes les façons c'est mort tu brokes et pis c'est tout. Raise flop btw, trop drawy et puis y'a aucune raison que tu le laisses reprendre le lead comme ça et tu veux broke vs 2 paires avant que la :Qh tombe.

Je pense que ingame je n'arrive pas à fold.

A froid c'est vrai que face à un nit (d'ailleurs tu dis nit mais le considere tu comme competant?) on bat ptet plus grand chose river, puis 315k t'as le temps de jouer un peu. Maintenant les nits peuvent aussi se level de temps en temps...

Par contre je serais partisan de raise-value au turn, mon raisonement :

- Villain est SB, il est chiplead même s'il est nit il peut être assez light ici.

- Dans sa range y a quand meme une tonne de Ax que tu bat, quelques draws.

- D'ailleurs je le vois pas sur TT ici, souvent TT il raise pre-flop pour moi et n'aurais pas donkbet flop.

- Très souvent donkbet flop = vilain a hit son A et il raise "pour info"(c'est pour ça que ça serait interessant de savoir si tu le considere comme competant)

- Son overbet turn = je me crois toujours en value(un nit n'overbet pas en bluff au turn hors de position)donc il a surement un A et il ne le lachera pas

- Alors oui il y a AT/A7 (j'exclue TT et AA) qui nous font chi** mais il reste tout de même beaucoup de Ax qu'on est content de voir

Bon ca fait 5 mins que je réfléchis, et je ne vois rien d'autre que AJ/TT qui fassent sens ici, mais plutot TT qui veut provoquer un raise de ta part et tout mettre au flop en evitant de voir un K/Q/ou any coeur qui lui feraient f*ck sa life si tu venais à pousser par la suite du coup.

L'overbet turn ressemble à un "je sais que t'as l'as et j'ai envie de tout te prendre"

Je pense que si villain avait AQ/AJ/AK(oui je ne suis meme pas certain qu'oop il 3bet un raise utg+1 du seul mec à la table qui pourrait le "tuer" avec AK ici) il aurait plutot opté pour un check call.

Fin bref AJ ou TT et rien d'autre (meme pas convaincu qu'il call AT pré flop ici), tu es derriere 99% du temps, MAIS, jamais je n'arrive à fold à chaud ici à mon avis, je pense que j'aurais cette espece de fameuse boule dans la gorge avant de call, avec la ptite voix "tu sais que tu paies perdant mec" mais je le fais tout de meme.

Very GG à toi si t'as réussi à trouver le fold ici (pour qu'il te show tout fierement son AK).

(par contre je raise flop ici, trop de cartes peuvent tuer l'action turn, et souvent les gens ne donnent pas de crédit à un raise sur un donk bet).

Edited by Cered

Intéressant comme coup :>

Je pense qu'on peut légitimement exclure un FD.

C'est rare de voir des gens envoyer un 3ème barrel bluff. Encore plus rare en début de TF.

Son over bet à la turn représente plus Ax qu'un AT/A7(aucun intérêt de ça part de te faire fuir avec les nuts/second nuts ?) donc ici (à la river) c'est très souvent AJ ou TT qui prie que t'es un A donc deux combo qui nous crush (c'est peu...) Il aura parfois AK/AQs mais je pense qu'il t'aurait relancé pf avec ce genre de main.. quoique :)

L'icm est à prendre en compte obv mais j'aurais dû mal à fold :hmm: cependant avec 315k, t'es encore assez large pour la suite du tournois.

Edited by MasterSerie

répondu trop vite mais c'est bien ça sur son blocking on shove, s'il n'a que l'as il va rarement fold.

soulager son cerveau a rarement JOKE INSIDE !!! permis de progresser au poker ni de gagner de l'argent sur le LT.

Si on parle en terme de poker ton reraise turn n'a aucune justification? Flop oui mais turn face à cet overbet il est totalement inutile

En tout cas, je raise ce flop 100% du temps, tu perds les bluffs de vilain mais avec ce board drawy, tu représente tellement de draws que tu te mets dans la situation de gagner un énorme pot si vilain a qqch.

as played, je reaise AI son ovb turn, il lache jamais AK, AQ, meme AJ surement.

re as played, tough decision river, le J pue clairement, si il est en value, on ne bat plus que AK et AQ

Non . J'attend encore un peu avant de donner la finalité du coup . Merci pour vos reponses en tout cas , sacrée mal de tête cette main

Edited by nekkfeu