Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
JEZZA.

Questionnaire pour les joueurs de poker en ligne...

Recommended Posts

149 réponses ! J'aimerais arriver à 500 pour commencer l'analyse, ça risque de pas être simple mais je compte sur vous. Je publierai sur ce post les principales statistiques et conclusions de ce travail ! Encore un grand merci à vous;)

Merci à vous ! Il m'en manque encore 290 ça va être chaud ! Dès que c'est fini je publierai quelques résultats (notamment sur le sentiment de chance ou de malchance, c'est assez marrant ;)) et également la solution à l'énigme. Un seul a trouvé pour l'instant :)

N'hésitez pas à le faire tourner si vous avez des joueurs dans votre entourage. Je redonne le lien au passage :

Questionnaire

Merci à vous et GL sur les tables.

et également la solution à l'énigme

Tricky à ce point alors ?

Je pensais (et j'avais répondu avant la même chose), au spoil qu'on a eu plus haut.

C'est donc autre chose ?

N'empêche que sauf erreur la réponse donnée en spoil est bonne aussi, non ?

Tu nous la donneras une fois que tu auras eu ton quota.

Up ! pour faire monter le compteur.

OK j'avais pas vu, tu as changé l'intitulé de la question entre temps (en ajoutant la précision), ma réponse au départ était donc bonne aussi ;)

Je vais réfléchir à ta nouvelle (même) question alors.

SVP, merci de pas spoil sur le thread si vous trouvez.

Ceux qui n'ont pas fait le questionnaire ou qui ne veulent pas savoir la réponse de la dernière question, ne lisez PAS !

J'ai enfin trouver un moyen (j'avais répondue au questionnaire avant :/).

Il faut que Hero ait 22/33/44... sur Qd Jd A Q et que vilain ait T9d, ça donne 43% pour hero, 45% pour vilain et 11% au split ( j'arrondie les chiffres).

EUH....

A partir du moment où tu as 43% de chance de gagner, tu ne réponds pas à la question !!!

:P

Tu ne peux pas gagner qu'il te dit dans l'énoncé !!! :t-es-fou-toi:

Et pourtant on te précise bien que tu joues un heads-up.......

"contre un adversaire" !!!

Si quelqu'un ici veut jouer un heads-up en étant partenaire...

:P

Edited by calouminou

Ceux qui n'ont pas fait le questionnaire ou qui ne veulent pas savoir la réponse de la dernière question, ne lisez PAS !

Je crois que tu n'as pas compris le but de la question et de sa réponse.

Ce n'est pas que ceux qui n'ont pas envie de la voir ne la voient pas dans ce thread, mais que op puisse avoir une idée dans son questionnaire de qui va la trouver.

Si c'était la bonne réponse, maintenant, c'est mort, puisqu'à partir de maintenant tous ceux qui vont répondre vont soit avoir juste si ta réponse est vraie et non en la trouvant par eux même, ou faux en recopiant ta réponse.

Tu aurais pu au moins mettre la balise

[spoiler]  [/spoiler]

, même si ça change rien sur le fond.

Edited by Holalahola

Merci pour ces nombreuses réponses ! Ca fait plaisir de voir la solidarité des membres de cette communauté. Je me permets de relancer les gens n'ayant pas répondu, il me faut encore pas loin de 200 réponses pour atteindre les 500. Je redonne le lien :

goo.gl/RnKvZ

Comme je vous l'ai dit, je vous communiquerai un résumé des différentes analyses que je ferai à l'issue de la récolte des réponses et je vous donnerai la solution de l'énigme. One more time : si vous trouvez, ne l'écrivez pas ! Car comme précisé précédemment ça fausserait la donne pour les prochaines réponses.

Merci encore et GL aux tables ;)