Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ne pa jouer

Les 7 au sunday high roller.

Recommended Posts

Tu crois vraiment qu'il va CR/fold souvent sur un board que tu n'es jamais censé rater dans un 3bet/pot ?

C'est beau de refaire le match en manipulant les ranges que chacun représente pour essayer de justifier un move foireux alors qu'on s'est juste fait own. Qu'il doive fold ou pas ca change rien c'est le bas de sa range de value et t'es même pas devant ses tirages.

Juste un cas sérieux de FPS imo.

je joue pas ces BI là, mais :

pense tu que ton sizing pre soit optimal et qu'un squeeze du DB soit optimal avec cette main (autant squeeze autre chose je pense)?

pense tu qu'une fois au flop, oxmo lâchera sa main quand il c/r dans un 3b pot?

pense tu que tes 7 ont beaucoup d'équité si tu es call quand tu shove?

Je pense que mon sizing pre est plutot bon. En general j'aurais setmine mais je trouvais bien de squeeze vu la dynamique de la table et l'image que je devais faire percevoir.

En fait oxmo a pour moi au mieu AQ avec A de carreau ou 88.

Pour moi il ne minraise pas la flush et qu'au final je pense pouvoir le faire fold souvent.

Penses tu qu'il doit call la ?

En fait j'ai du mal à savoir si villain est un génie, ou le dernier des fish :(

Vilain est pour moi un reg assez gambler mais qui ne va pas s'envoyer avec n'importe quoi. (au momment ou je joue le coup)

Apres ce coup vilain passe vite cheap leader avec 65K et bust une heure après !

t'acharnes pas à vouloir défendre une line indéfendable.

Preflop aucune raison de 3b, pour les raisons citées au dessus.

Au flop, tu réduis ta range pour faire croire que le call de vilain est mauvais, alors qu'avec ses cotes et ta vraie range (bourrée de poubelles comme ton 77 ici) son call est évident.

C'est pas lui qui a mal joué mais toi, t'aurais du tout simplement call pre et fold sur ce flop. As played j'aime bien ton cbet mais sur son raise c'est un turbo fold, tu as même pas NFD.

Je ne vais pas revenir sur le reste, vous devez avoir raison.

Je snap fold sur un autre raise mais la je ne vois pas ce qu'il peut avoir ce qu'il peut avoir sur un simple minraise donc j'en déduis qu'il n'a pas grand chose et pouvoir le faire fold.

Osef de ce que tu representes quand tu 3bet push flop de son point de vue

-Soit c'est un fish et il a top paire donc il ne va pas fold

-Soit c'est un reg qui a du te mettre une pastille bien colorée, et il est bien content de broke TPTK en 3b pot contre toi

Si tu arrives à jouer une main aussi mal que celle la je suppose que tu fais un tas d'erreurs et si c'est un reg il a du le remarquer rapidement.

La seule question que tu devrais te poser est : Pourquoi je 3bet preflop cette main et pourquoi je shove flop avec une équité aussi pourrie vs la range adverse

Je ne pense que vilain soit un fish. Je n'ai pas fais d'erreur depuis que je suis a la table, je n'ai eu aucun spot compliqué donc je pense avoir une bonne image.

Je 3bet shove car je pense qu'il est en total bluff.

Tu crois vraiment qu'il va CR/fold souvent sur un board que tu n'es jamais censé rater dans un 3bet/pot ?

C'est beau de refaire le match en manipulant les ranges que chacun représente pour essayer de justifier un move foireux alors qu'on s'est juste fait own. Qu'il doive fold ou pas ca change rien c'est le bas de sa range de value et t'es même pas devant ses tirages.

Juste un cas sérieux de FPS imo.

C'est le premier argument qui me convainc vraiment, je ne m'étais pas posé cette question...

sans vouloir être juste un gros C**

cette main est comme celles que je regarde et où je me dis - mais pourquoi on s'attarde là dessus ? c'est juste de la daube !!

ok, ce n'est pas constructif et ça n'apporte rien mais je sais pas, si tu n'arrives pas a voir que ton move au flop est juste beurk (tiens j'ai vomi) sans parler du pf ou un petit setmine aurait été surement plus intéressant - tu n'es pas a 12BB avec obligation de shove là !

tu 3B il call - flop K high monocolore - tu espère faire fold quoi? si le mec a AK avec Ad déjà c'est mort le mec foldera 1 fois par décennie et ce sera un missclic, sa range est peut être celle que tu espère représenter - mais on arrive bientôt a la fin de la sureprésentation des mains impo - on va bientôt revenir a un play - je mate mes cartes - j'ai ça - ok - all in !!

et ce qui me dérange le plus, c'est que tu penses que SON call est mauvais - tu reste focus là dessus sans te dire que hum, j'aurais peut être pas due. et donc tu postes pour?

1 - avoir du réconfort

2 - que l'on te dise que vilain est un fish

3 - avoir une réelle analyse et remettre en cause ton play

4 - autres (là j'ai pas d'idée)

bon dans 25minutes 23 secondes et 11 centièmes je vous file un num de tél pour voter

1.35€ L'appel + 24€ la minute (je devrais faire un bon winrate sur la session là)