Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
DooM :>

NL100 SH Flat AK

Recommended Posts

Yop,

First,vilain 22/20,fold to 3bet 80%,or 20% utg,CB flop/turn/river : 53/67/50.Il aime bien hero call ip et oop,c'est un bon reg je pense,tout ça sur un sample de 1k hands.

Dans les blinds 2regs dont un avec 9% de squeeze sur un sample conséquent.

Je décide de flat pour mixer,si il y a squeeze je suis content,je pense que ça arrivera pas mal étant donné que le pfr n'est pas nitty utg et que tlm en a conscience.

Flop/turn std (?),river il check qu'en pensez vous,sur quelle range vous le mettez?

Y a t il un push pour value selon vous,si on check est ce une erreur?

Hold'em No Limit €0.50/€1.00

6 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG (€98.50)

MP (€197.26)

CO - Hero (€100)

BTN (€19.96)

SB (€204.50)

BB (€100)

Preflop: (€1.5, 6 players) Hero is CO with :Ad:Kh

UTG raises to €3, 1 fold, Hero calls €3, 1 fold, SB calls €2.50, 1 fold

Flop: :Kd:2d:Jh (€10, 3 players)

SB checks, UTG bets €7, Hero calls €7, SB calls €7

Turn: :Jd (€31, 3 players)

SB checks, UTG bets €21, Hero calls €21, SB folds

River: :8c (€73, 2 players)

UTG checks, Hero ???

globalement ok avec maxta, je pense qu'on ne value que KQ ici, par contre, on peut pas mal se value cut contre sa range.

En revanche, si tu as une range de raise ici, raise flop me paraît être une bonne option aussi, sinon ta range de raise sera trop déséquilibrée vers les draws.

On flat surtout car le mec fold a ton aux 3bet. Ca ne doit pas influencer notre jeu postflop selon moi.

Perso, je trouve qu'on a plus de value à call 3barrel qu'à get in flop. Bon ici la turn est la pire possible, donc on prend moins de value mais c'est un cas particulier.

Edited by maxtamines

Je ne suis pas fan du raise au flop même si hero à un bloqueur car que fait-on si vilain décide de nous revenir dessus ? Si OP me répond un fold alors jamais de la vie il doit relancer !

Je préfère jouer la main passivement et utiliser la position pour pot contrôle.

Le Check back river est good pour moi car comme le dit Doom, on ne va réussir à value que KQ.

Le pot fait quand même 73bb river, c'est plutôt pas mal quand on a TPTK.

Edited by AnteSVP

Ça dépend de ton image et de sa propension a se level. Si tu le playback souvent, ce flop est magnifique pour le raise. Si au contraire t'es un peu weak contre lui, call 3barell nickel.

Bon par contre comme dit plus haut ce turn est pas génial, t'as plus beaucoup de value. Je bet petit commeme.

Imo on value pas KQ ici. Si on bet c'est en bluff, principalement pour faire passer des Jx. On rep assez huge ici à call ce flop en 3way et call turn et on rep bien la flush qui est une grosse partie de notre range du point de vue de vilain. Et je trouve ici que c/c n'a pas beaucoup de sens pour vilain étant donné que l'on a max 3 combos de bluff à priori QThh, QTss, QTcc (et encore on va souvent les fold turn).

Donc si je bet c'est en bluff.

Ah et j'aime pas raise flop ici car je trouve qu'on overrep notre main en 3 way quand un reg cbet 53% sur KJxss.

Edited by Pierredu67

hello

comme les copains, le mec ici peut check tout un tas de truc mais pas sur que si il a que KQ tu lui prenne quoi que ce soit, par contre il peut tenter d'induce sur un X/C flop/turn.

je ne vois pas l'intérêt de mettre le stack au milieu, le pot est sympa, prendre, dire merci et noter les joueurs a qui tu as fait le coup qui sauront maintenant que tu peux sous jouer AK et sous rep une main.

Utg va jamais 2 barrel QK turn dans un 3 way

Vu les stats de Vilain : First,vilain 22/20,fold to 3bet 80%,or 20% utg,CB flop/turn/river : 53/67/50

jpense que le KQ passe par un double barel pour lui.

Apres, pareil que tout le monde pour moi, pas d'interet de bet river.

Mets toi dans les pompes de vilain : il est utg. Il 2 barel 3-way sur une carte qui fait rentrer flush et qui double le J qui est bien dans vos ranges de défense. Bref il montre pas mal de force et toi tu call turn avec la small blind toujours à parler derrière donc toi aussi tu montres pas mal de force.

Si vilain sait un minimum hand read, si tu n'es pas un degen et si vilain ne te voit pas comme un degen, ta range perçu river doit ressembler à :

des monstres : KK KJ JJ 22

des flush

Jx

AK KQ donc ta main est dans le bas de ta range

Et vu que tu es censé fold tes str8 draw turn t'as aucun bluff dans ta range. Allez à la limite disons AdQ

Bref je vois pas comment tu peux penser value bet river