DooM :> CPiste Holothurisme : +54 % 59 posts Posted October 13, 2012 Yop, First,vilain 22/20,fold to 3bet 80%,or 20% utg,CB flop/turn/river : 53/67/50.Il aime bien hero call ip et oop,c'est un bon reg je pense,tout ça sur un sample de 1k hands. Dans les blinds 2regs dont un avec 9% de squeeze sur un sample conséquent. Je décide de flat pour mixer,si il y a squeeze je suis content,je pense que ça arrivera pas mal étant donné que le pfr n'est pas nitty utg et que tlm en a conscience. Flop/turn std (?),river il check qu'en pensez vous,sur quelle range vous le mettez? Y a t il un push pour value selon vous,si on check est ce une erreur? Hold'em No Limit €0.50/€1.00 6 players Converted with HandConverter.fr Stacks: UTG (€98.50) MP (€197.26) CO - Hero (€100) BTN (€19.96) SB (€204.50) BB (€100) Preflop: (€1.5, 6 players) Hero is CO with UTG raises to €3, 1 fold, Hero calls €3, 1 fold, SB calls €2.50, 1 fold Flop: (€10, 3 players) SB checks, UTG bets €7, Hero calls €7, SB calls €7 Turn: (€31, 3 players) SB checks, UTG bets €21, Hero calls €21, SB folds River: (€73, 2 players) UTG checks, Hero ??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
maxtamines CPiste Holothurisme : 0 % 19150 posts Posted October 13, 2012 Je check behind perso. Si il CC avec KQ, il va le faire avec AA et il peut CC des Jx voire des low flush de temps en temps. 0 Share this post Link to post Share on other sites
s1605 CPiste Holothurisme : +66 % 4482 posts Posted October 13, 2012 globalement ok avec maxta, je pense qu'on ne value que KQ ici, par contre, on peut pas mal se value cut contre sa range. En revanche, si tu as une range de raise ici, raise flop me paraît être une bonne option aussi, sinon ta range de raise sera trop déséquilibrée vers les draws. 0 Share this post Link to post Share on other sites
DooM :> CPiste Holothurisme : +54 % 59 posts Posted October 13, 2012 Je suis d'accord avec vos analyses,je vois pas vraiment ce que je peux value river à part KQ. Pour le raise flop je suis aussi assez d'accord mais je me demande si ça casse pas un peu l'interet du flat d'AK. 0 Share this post Link to post Share on other sites
big CPiste Holothurisme : +3 % 234 posts Posted October 13, 2012 (edited) Pour le raise flop je suis aussi assez d'accord mais je me demande si ça casse pas un peu l'interet du flat d'AK. Edited October 13, 2012 by big 0 Share this post Link to post Share on other sites
shipit CPiste Holothurisme : +107 % 938 posts Posted October 13, 2012 bah justement si tu flat PF pour mixer du standart, c'est bien pour raise ce flop car tu rep jamais la main que t'as, non? 0 Share this post Link to post Share on other sites
maxtamines CPiste Holothurisme : 0 % 19150 posts Posted October 14, 2012 (edited) On flat surtout car le mec fold a ton aux 3bet. Ca ne doit pas influencer notre jeu postflop selon moi. Perso, je trouve qu'on a plus de value à call 3barrel qu'à get in flop. Bon ici la turn est la pire possible, donc on prend moins de value mais c'est un cas particulier. Edited October 14, 2012 by maxtamines 0 Share this post Link to post Share on other sites
AnteSVP CPiste Holothurisme : +53 % 1273 posts Posted October 14, 2012 (edited) Je ne suis pas fan du raise au flop même si hero à un bloqueur car que fait-on si vilain décide de nous revenir dessus ? Si OP me répond un fold alors jamais de la vie il doit relancer ! Je préfère jouer la main passivement et utiliser la position pour pot contrôle. Le Check back river est good pour moi car comme le dit Doom, on ne va réussir à value que KQ. Le pot fait quand même 73bb river, c'est plutôt pas mal quand on a TPTK. Edited October 14, 2012 by AnteSVP 0 Share this post Link to post Share on other sites
Billousevitch bilousevitch (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 6313 posts Posted October 14, 2012 call flop tres bien check river 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 14885 posts Posted October 14, 2012 Ça dépend de ton image et de sa propension a se level. Si tu le playback souvent, ce flop est magnifique pour le raise. Si au contraire t'es un peu weak contre lui, call 3barell nickel. Bon par contre comme dit plus haut ce turn est pas génial, t'as plus beaucoup de value. Je bet petit commeme. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pierredu67 CPiste Holothurisme : +9 % 23 posts Posted October 16, 2012 (edited) Imo on value pas KQ ici. Si on bet c'est en bluff, principalement pour faire passer des Jx. On rep assez huge ici à call ce flop en 3way et call turn et on rep bien la flush qui est une grosse partie de notre range du point de vue de vilain. Et je trouve ici que c/c n'a pas beaucoup de sens pour vilain étant donné que l'on a max 3 combos de bluff à priori QThh, QTss, QTcc (et encore on va souvent les fold turn). Donc si je bet c'est en bluff. Ah et j'aime pas raise flop ici car je trouve qu'on overrep notre main en 3 way quand un reg cbet 53% sur KJxss. Edited October 16, 2012 by Pierredu67 0 Share this post Link to post Share on other sites
DooM :> CPiste Holothurisme : +54 % 59 posts Posted October 16, 2012 Je ne sais pas quelle image il a réellement de moi,c'est sur que je vais playback un certains nombre de fois mais je vais pas non plus m'amuser à raise le CB d'utg sur un board comme ça av pp3. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yeepaa CPiste Holothurisme : +6 % 411 posts Posted October 18, 2012 hello comme les copains, le mec ici peut check tout un tas de truc mais pas sur que si il a que KQ tu lui prenne quoi que ce soit, par contre il peut tenter d'induce sur un X/C flop/turn. je ne vois pas l'intérêt de mettre le stack au milieu, le pot est sympa, prendre, dire merci et noter les joueurs a qui tu as fait le coup qui sauront maintenant que tu peux sous jouer AK et sous rep une main. 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 6178 posts Posted October 22, 2012 Utg va jamais 2 barrel QK turn dans un 3 way Il a AJ ou small flush et il a choisi de check call Moi j ai envie de fold turn direct c est pas parce qu on flat qu il faut se laisser prendre a son propre trap -1 Share this post Link to post Share on other sites
maxtamines CPiste Holothurisme : 0 % 19150 posts Posted October 22, 2012 Utg va jamais 2 barrel QK turn dans un 3 way Il ne faut jamais dire jamais. Et de manière plus précise, je pense que tu es loin de la réalité. 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 6178 posts Posted October 22, 2012 Il ne faut jamais dire jamais. Et de manière plus précise, je pense que tu es loin de la réalité. Avec cette turn la je parle pas un jamais general 0 Share this post Link to post Share on other sites
maxtamines CPiste Holothurisme : 0 % 19150 posts Posted October 22, 2012 Avec cette turn la je parle pas un jamais general Je parlais aussi sur cette turn la. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MuckBlessYou CPiste Holothurisme : +11 % 18 posts Posted October 22, 2012 Utg va jamais 2 barrel QK turn dans un 3 way Vu les stats de Vilain : First,vilain 22/20,fold to 3bet 80%,or 20% utg,CB flop/turn/river : 53/67/50 jpense que le KQ passe par un double barel pour lui. Apres, pareil que tout le monde pour moi, pas d'interet de bet river. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 22, 2012 Mets toi dans les pompes de vilain : il est utg. Il 2 barel 3-way sur une carte qui fait rentrer flush et qui double le J qui est bien dans vos ranges de défense. Bref il montre pas mal de force et toi tu call turn avec la small blind toujours à parler derrière donc toi aussi tu montres pas mal de force. Si vilain sait un minimum hand read, si tu n'es pas un degen et si vilain ne te voit pas comme un degen, ta range perçu river doit ressembler à : des monstres : KK KJ JJ 22 des flush Jx AK KQ donc ta main est dans le bas de ta range Et vu que tu es censé fold tes str8 draw turn t'as aucun bluff dans ta range. Allez à la limite disons AdQ Bref je vois pas comment tu peux penser value bet river 0 Share this post Link to post Share on other sites