Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
M€LJA

Ces anciennes stars du poker

Recommended Posts

Isabelle Mercier, qu'on a vu en couple avec, entre autre, Dario Minieri. Le principal fait d'arme de ce dernier reste selon moi d'avoir crush les sng sur PS avec ses comparses Elky et Hevad "Buuuuuuulldoozeeeer" Kahn à l'époque de la course pour être le premier SNE de l'histoire.

Annette ?

bon, sinon, je vois pas trop ce que ragnarok 1er vient faire la (mis a part ta haine perso melja), des grinders on line qui se brokent, ça arrive tous les jours.

de même pour toi, t'as jamais été une star du poker, juste un attentionwhore du forum: faut pas confondre.

Edited by loorent

de même pour toi, t'as jamais été une star du poker, juste un attentionwhore du forum: faut pas confondre.

Loorent du cp alias "j'aime le poker et il me le rend bien" : Joueur préféré : Kool shen

gallery_50725_698_3973.jpg

Ce prometteur joueur tente de rouler sa bosse dans le milieu du poker , sur les 6 dernières années il totalise 25,25€ de gains , fruit d'une belle 25 ème place dans le tournoi "CP Vs Wam poker" .

Malgré son palmarès , il ne manque pas d'intervenir sur chaque sujet pour prodiguer ses précieux conseils

Edited by M€LJA

gallery_50725_698_3973.jpg

AH que tu as l'air fier de toi sur cette photo , peut être de l'attention Whore pour tes nombreux fans facebook ? dommage que tu n'ai jamais rien gagné à part (peut être) le 25€ rebuy de Clichy j'aurais pu te mettre dans cette liste sinon !

j aurais jamais cru...

mais la obligé de te +1 !!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page