Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
chiliflo

[HR PS 200eu] AA au HJ vs levietfou

Recommended Posts

Je pense que 3b/call et checkback sont deux solution autant indésirables l'une que l'autre.

Avec une dynamique appropriée, je pense que 3bet/call peut être une bonne option (ex: si il pense qu'on est capable de 3bet le flop avec air). Mais check back est mauvais as deep.

L'argument principal qui serait en faveur du check back c'est tout simplement qu'on a pas besoin d’être celui qui élimine levietfou (y'a des proies plus faciles) donc si on check back on va se faciliter le coup. Mais sur un High Roller comme ca, le field doit etre assez correct donc il faut jouer le coup normalement je pense et on a le haut de notre range.

Edited by Poulou

C'est moi "l'autre joueur? :)"

Oui Flav !! c'est toi "L'AUTRE" - je kif cette série de vidéos où vous n'êtes jamais d'accord...

mais qui montre que Viet est un bon agro (je dis pas dégen qu'on soit bien d'acc) - mais il connait quand même souvent que le bouton Bet imo

Oui Flav !! c'est toi "L'AUTRE" - je kif cette série de vidéos où vous n'êtes jamais d'accord...

mais qui montre que Viet est un bon agro (je dis pas dégen qu'on soit bien d'acc) - mais il connait quand même souvent que le bouton Bet imo

schizophrénie inside : je m'autorépond (enfin je vais compléter)

Vis a vis de Pierre, je ne pense pas qu'il soit donc un dégen, loin de là (où alors je veux bien être un complet dégen et savoir jouer comme lui!!))

ici, pour moi le call flop est obv (si j'ai tord tant pis, voir m'en fous !! ;) )

turn : sur un parpaing cramoisi - le call est obv again ( même annotation que précédement !)

river : ici, on pourra se demander 10/100/1000 fois si il barrel airball en s'appuyant sur des outs fantomes ou en brodant son histoire jusqu'au bout mais a t'il envie effectivement de s'autolevel contre un random? vs un joueur top reg connu et reconnu - il pourrait - comme dit souvent Elky- - une line élaborée ne sert que contre un joueur a la réflexion élaborée... si le mec peut pas comprendre, il faut éviter de le bluff et/ou de tenter de représenter un monstre (IL LE COMPREND PAS !!)

là je dis pas que c'est le cas, je veux juste dire que en absence d'infos Leviet va peut être pas foutre en l'air son stack vs un vilain dont il ne connait aps le niveau...

bon perso je reste sur le call/call et ............. call (98% du temps) sauf versus carte magicall dégueulasse et brouettage de Pierre !!!