Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
chiliflo

[HR PS 200eu] AA au HJ vs levietfou

Recommended Posts

je suis pas du tout d'accord perso

dou fold le flop est ev o ?!!! je pense que sa peut etre terrible pour ton roi contre le vietfou.

a moins que tu joue contre un superuser qui equilibre combos par combos sa value et bluff range on a tous des personnalites et des tendances et la contre le vietfou pas besoin d'un roman pour snap call le flop et aviser celon son action,les cartes, ses sizings,ses timings turn/river.

IMO

Edited by kviNzZ

tu as super bien résumé la situation et il le sait c est un board parfait pour bluffer, tu es jamais dans une bonne situation

je préfere relancer au turn car au flop il a une grosse équité ac ses draws ce qui n est plus le cas au turn

ensuite il y a que 28% de chance qu une mauvaise carte tombe au turn tandis qu il y a plus de 55% qu elle tombe sur turn river

Sinn encore une fois je me répète mais fold flop est EV0 et ne me dérange pas as deep, certes on fold svt une main gagnante mais je prefere lacher une main gagnante ou j ai invesit 350 que lacher unemain gagnante ou j aurai investi 2k

Tu ne peux pas fold la.

Moi je call les 3 barrels sur toutes les briques.

ya pas une paire avec laquelle cette tache ne repop pas pre, ya trop de draw pour que je le laisse tirer gratuit et de toutes facons il va rarement fold un draw donc à part 76 donc je le reraise flop mais ca vient aussi de notre metagame en sachant qu'il va rarement lacher un J non plus. Je perds trop de value face à lui en ne mettant pas un max au flop

Edited by JFCEZ

Encore une fois des briques, il n'y en pas tant que ça... Les 2, Les 3 et certaines doublettes parfois...

C'est pas faux mais y a pas moyen de fold et c'est dur de 3bet.

A vu d'oeil ça semble pas mal comme main mais c'est vrai qu'elle est pas si facile a jouer...

Vous attribuez tous une range assez large à le vietfou, et vu qu'il va 3bet une partie du temps 66, 77 ou JJ préflop, il a genre 80% de semi-bluff dans sa range. Vous pensez vraiment qu'il va 3 barrels bluff sur 2 briques pour nous faire folder une overpaire?

Edit : De même que sa value au flop, genre ses DP, même ses sets, va t-il 3 barrels sur un board qui fait rentrer des draws?

Edited by louphoque

coeur turn - i call - donkshove river :t-es-fou-toi::la-classe:

Me*** on peut pas donkshove, on est IP

bon bah call/call/call et shit il m'a own

le truc c'est que vs Leviet, j'ai vu tellement de truc de lui et sur ses mains et ses play, + les vidéos qu'il commente avec un autre joueur et ou il dit tout le temps BET/BET/BET

que j'ai du mal ici a lacher (surement a tord - je suis un fish)

C'est moi "l'autre joueur? :)"

Contre pierre il est évident qu'il faut call ce flop,il peut c'r des strong TP/set/2p/str8draw/fd,ou juste des main comme KT/KQ avec backdoor flush par exemple

Par contre sa range de 2 barell est beaucoup plus fine,ca garde probably les fd,les set et 2p et peut etre ses top paires mais de manière moins fréquente.Je suis contre le raisonnement de dire "je prefere folder flop car il va mettre les 3 tout le temps".Si vraiment il 3barell toute cette range bah juste call/call/call.Mais a mon avis il ne 3barell pas du tout ses fd miss,les KT KQ,etc etc.

Tout ca pour dire que je call flop et decide turn suivant timing/sizing.S'il n'y a aucune dynamique je ne callerai jamais 3barrel,je payerai 1 voir 2.Le probleme de call turn pour fold river est que pierre give up probablement a la turn ses airballs complet et je ne sais pas ce qu'il fait s'il a raise des strong tp.Par contre s'il continue a barell des str8 draw il va nous bluffer sur les flush qui rentre etc etc au final on se fait vachement exploiter...

Bon je vais préciser une derniere fois car c est tjrs mal compris

Je ne dis pas qu il vaut mieux fold flop car il va 3barrel...je dis qu il vaut mieux fold flop si on n est pas capable de payer 3 barrels

l idée de call flop et fold turn river qd il mise sur une brique est mauvaise

Il y a trop de joeuurs qui call 2 street et fold sur la 3eme alors que la range de vilain ne change pas

voilà c est tt...

Ouais fin vietfou est conscient de son image et s'il a raise pour value de maniere thin(tp),et s'il a fd il continue a bet turn.ca fait largement autant de combo que les 2p et set(voir meme +) et c'est pas pour autant qu'il va shove river en bluff,c'est missread son image/profil que de dire ca.

Aussi,quand il raise des airballs flop ou gutshot il va juste give up turn hein,je trouve ca indécent de croire qu'il va juste 3 barell toute sa range

comment sa la range de vilain ne change pas?

exemple trivial, pierre cr J67fd barrel la turn 8o et shove la river psb 9o sa range n'a t'elle pas changé?

shove t'il set ou dp river mtn ?!!!!!

la position ici et les infos qu'on va avoir peuvent nous faire gagné une tonne d'argent imo.

Edited by kviNzZ

Ouais fin vietfou est conscient de son image et s'il a raise pour value de maniere thin(tp),et s'il a fd il continue a bet turn.ca fait largement autant de combo que les 2p et set(voir meme +) et c'est pas pour autant qu'il va shove river en bluff,c'est missread son image/profil que de dire ca.

Aussi,quand il raise des airballs flop ou gutshot il va juste give up turn hein,je trouve ca indécent de croire qu'il va juste 3 barell toute sa range

je pense pas que sa soit un spot ou pierre sans histo va balancé sa range de cr flop avec tp early game, vu que c'est un fabuleux spot de bluff pour lui je vois pk il mettrai jx dans sa range de value sans infos/histo.

Edited by kviNzZ

Je dis pas que pierre va équilibre parfaitemet,je dis juste que POUR LE FLOP il a des tp dans sa range car il sait que bcP de gens call flop pour fold turn et que du coup il a une tonne de value a raise.Il va pas tj le faire mais je pense que sur le 200 il va le faire genre 25% u temps avc ses strong TP

Pierre est un excellent joueur,il sait que tout le monde le prend pour un fou,du coup il a tendance a beaucoup merger parfois!

du coup il a tendance a beaucoup merger parfois!

je suis d'accord avec toi mais je pense pas qu'il va mergé contre un random sans histo early game, alors que c'est un spot ou il sait qu'il peut faire fold toute la range de hero sur cr 3barrel sur beaucoup de turn/river.

je pense plustos que dans se spot precis AU FLOP il est polarisé set/dep/straightdraw/fd/airball, apres je peux me tromper obv.

de toute fasson on sait qu'il va checker forcement une street si il a cr tp, il peut pas cr et 3barrel pour value even aj sans histo/infos meme sur des briques.

Edited by kviNzZ

QFG

fold prépost imo

le gars post jamais ds la section et se permet de venir critiquer...

bref vous réagissez sans réfléchir 1 seconde...

Je suis désolé mais si tu n as aucune idée de la range de vilain que tu ne sais pas ce que tu vas faire et que tu vas tjrs folder face a de l aggression turn et river alors OUI FOLD FLOP EST MEILLEUR

Il vaut mieux faire une petire erreur au flop que de faire une grosse river...

Le truc que vous ne comprenez pas c est que je donne un conseil a ceux qui st trop weak et qui ne veulent pas jouer leur tapis en debut de mtt avec OVP

Si tu veux pas jouer ton tapis alors fold flop

Vous trouvez peut etreplus intelligent de payer au flop payer au turn et folder 100% du temps face a de l aggressio n river?

Bref j en ai marre alors je vais fold prépost comme tu le dis...

c ets mon dernier post ds cette section après 3 ans de bons et loyaux services

t'enerve pas c'est juste que ta le droit de te tromper, au lieu de leur donner un conseil a ceux qui fold toute les turn et river de leur dire fold le flop dis leur plustot de s'ameliorer postflop et d'apprendre a call down.

tu dis que tu perd que 350 quand tu fold le flop mais c'est totalement faux tu ne realise pas lev chips que tu perd sur les futurs street.