Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tarym

(FIFA 13) Revvolution FC

Recommended Posts

Yop all,

Après une belle saison avec le Cpartak nous avons donc décidé, avec Babostom, de créer un nouveau club afin de poursuivre nos propres objectifs. Il s'agit évidemment du mode "Pro Virtuel" ou chacun contrôle un joueur. J'invite donc les motivés à se joindre à nous.

L'objectif principal est de prendre du plaisir pendant les sessions. Pour cela nous voulons créer et suivre un vrai projet de jeu. Vous avez donc besoin de deux choses, savoir jouer a FIFA et aimer le foot. Pour le reste, comme on dit chez MacDo, "come as you are" !

Les sessions se déroulent le soir, majoritairement dans la semaine à partir de 21h. Rien de bien précis pour l'instant sinon la nécéssité d'avoir skype afin que nous puissions communiquer.

La saison n'a pas encore commencé pour nous et cela ne saurait tarder. Envoyez moi vos identifiants skype en MP ou postez ici si vous êtes intéréssés.

Vivement le Derby !

EDIT :

L'objectif est de faire 2/3 sessions par semaines. Même seulement deux suffisent (life oblige) en revanche, quand on se fixe une session faut que tout le monde soit la, dans la mesure du possible et à l'heure également.

Edited by Tarym

L'idée, c'est d'avoir un jeu fait de passes courtes en 2 ou 3 touches de balle avec un maximum de mouvement avec et sans ballon. Ca évidemment c'est la théorie de jeu, à développer selon les capacités de chacun.

Ensuite, on crée avant tout ce club pour se retrouver entre joueurs connaissant à la fois FIFA et le foot, grossierement, voir un arriere droit devant l'attaquant gauche ce sera pas possible.

On aimerait juste prendre du plaisir dans le jeu et entre nous, encore une fois avoir des personnes avec qui on prend plaisir à jouer et à discuter.

Bon là j'ai quelques grammes dans chaque bras, donc c'est pas forcément clair mais laissez nous vos id skype si vous voulez des précisions.

"L'autre club du cp"

ça me rappelle des souvenirs :hairy:

GL à vous, tenez nous informés des résultats des derby !

Souviens toi aussi que par le passé, il n'y a jamais eu de "derby" sur le cp.

Je vois donc pas pourquoi ça changerai. :hairy:

Bon là j'ai quelques grammes dans chaque bras, donc c'est pas forcément clair mais laissez nous vos id skype si vous voulez des précisions.

Bonjour, Mon id skype est : Ready_To_Gamble, je désirerais quelques précisions.

PS : si je vous dit " qui a shoté ?" vous comprenez ? Vous vous moquez ? Vous faites l'effort de couper le micro avant de vous moquer ?

Iop,

Jpense pas en etre mais par curiosité, vous cherchez quoi comme joueurs ? Evoluant à quel poste ? Vous interchangez ou chacun joue là ou il est le meilleur ?

Tellement de jeux à jouer en ce moment... :D

Salut. Pour répondre à ta curiosité on cherche des joueurs à tout les postes, ceux qu'on a déjà peuvent jouer à différents postes. Il nous faudra donc attendre d'être avec l'effectif complet pour décider qui est meilleur à quel poste. Donc pour l'instant partout.

Salut Shu, n'hésites pas a venir poster ICI.

L'équipe cherche des joueurs comme toi. En effet le Cpartak a pour but de jouer au football tout en ayant une bonne ambiance en conv skype. :hairy:

PS: On a un effectif de joueurs assez sympathiques, rien a voir avec le FC revolution qui ne sont que deux. :hairy:

Salut Shu, n'hésites pas a venir poster ICI.

L'équipe cherche des joueurs comme toi. En effet le Cpartak a pour but de jouer au football tout en ayant une bonne ambiance en conv skype. :hairy:

PS: On a un effectif de joueurs assez sympathiques, rien a voir avec le FC revolution qui ne sont que deux. :hairy:

Imo, s'il a posté ici c'est qu'il y a une raison, no offense.

Pour l'instant on est 5. Bientôt 6. Bisous ;)