Jump to content
This Topic
miliz

Serie A

Recommended Posts

Quand on dit que les francais n'ont de cesse de faire la morale à la planete.

l'equipe.fr

Juste avant la fin de sa conférence de presse samedi matin, Rudi Garcia est revenu sur le comportement de certains supporters de la Roma qui ont déployé des banderoles lors de l’entraînement pour s’en prendre à Pablo Osvaldo, Frederico Balzaretti et Miralem Pjanic. Ils reprochent aux trois joueurs leurs mauvaises performances lors de la saison dernière, qui avait vu l’AS Rome terminer à une décevante sixième place, et leurs envies de départ. «Ceux qui critiquent le club et les joueurs ne peuvent pas être des supporters de la Roma, a déclaré l’ancien entraîneur lillois visiblement très agacé. Lorsqu’on aime l'équipe, on doit l'encourager. Au mieux, ce sont des supporters de la Lazio. Je comprends qu'ils ne soient pas contents et c’est normal. Mais ça ne doit pas empêcher d'avoir du respect pour le club et les joueurs

La comparaison avec les supporters du club rival à Rome a eu du mal à passer auprès des ultras du club de la Louve qui ont reproché en retour à l’entraîneur français de ne rien comprendre au club, rapporte la Gazzetta dello Sport. Rudi Garca est alors allé s’expliquer avec eux pour tenter d’apaiser un climat décidément très tendu.

Je sens que cette saison va être hyper sympa à suivre partout en europe.

Edited by fredydore

Ferai bien de fermer sa gueule Garcia, c'est pas les titi de Vileneuve d'asc la bas il va finir dans un bois avec un sifflet dans l'anus.

Il connaît rien au club, qu'il ferme sa gueule et entraîne. Y'a certainement des pointures biens plus légitime que lui pour dialoguer et s'exprimer avec les supporters

Tellement plaisant de voir jouer l'équipe de la sorte 

Sick taf de Garcia, j'étais septique à sa nomination, mais Wouh quel taf quand tu vois ce que ça donne sur le terrain & surtout quand on se souvient des dernières saisons, quel changement :o

Sick vidéo, je l'avais pas encore vu!

Personne n'en parle mais ce début de saison de la roma avec garcia o_O.

Article intéressant:

http://www.sofoot.com/comment-rudi-garcia-sest-il-mis-rome-dans-la-poche-173452.html

Après il faut voir si tout ce qui est raconté dans l'article était vraiment calculé par Garcia.

Garcia a des tas de défauts. Mais c'est le seul coach francais qui ait proposé un jeu a l'affirmative efficace et attrayant en france depuis tres longtemps. Meme si en ldc ca passe pas du tout.

Mais bon ce coach a de gros défauts en terme de com et de management. Ca finira par lui jouer des tours. Meme si j'espère une grosse perf en série a.

Edited by fredydore

Je vais redire e que j'ai dit après son départ de Lille et la probable arrivé de AK, vous auriez  pleuré Garcia au bout de 2 mois avec AK en coach d'ailleurs, pour avoir vu les équipes de Garcia au parc et pas mal de fois, rien à dire pour moi sur les capacités de ce mec, un des meilleures entraineurs francais, toutes les équipes sont cohérentes, y a un projet les mecs savent ce qu'ils ont à faire. Le psychologique je sais pas trop y a eu pas mal d'histoires à Lille qui ont un peu foutu la m**de mais pas tant que ca du fait du relatif anonymat de Lille, si ca se repasse à la Roma ca sera pas la même parceque la bas c'est une vrai poudrière, le début de saison va lui laissé du temps et ca c'est bien.  

Quand on voit la compo de la Roma, on se demande comment c'est possible. Et Totti joue AC ? Ou c'est L'Equipe qui le place au hasard ?

les profils sont cohérents, et garcia utilise les joueurs à leur meilleur poste au contraire de luis enrique ou zeman qui ont essayé de faire autre chose de Totti Pjanic ou De Rossi

le milieu c'est un 6 technique un 8 box to box un 8/10 createur, des vrais ailiers et pas des avant centre ou meneur de jeu déplacés

le milieu c'est un 6 technique un 8 box to box un 8/10 createur, des vrais ailiers et pas des avant centre ou meneur de jeu déplacés

This! le grand plus de garcia c'est ça, il a amené de vrais ailiers et est resté fidèle à son 4-3-3, de plus le poste qu'il donne à Totti lui va comme un gant.

Je reste plus sceptique sur les analyses lues à droite et à gauche sur son soi disant plan de communication pour se mettre la ville éternelle dans la poche.

En tout cas ça fait du bien un entraîneur français comme qui réussit comme ça, et cette année la Roma rocks!!

Nouvelle victoire contre un candidat déclaré au titre cette fois, pas la plus convaincante mais l'une des plus belles. Pjanic, une nouvelle fois énorme, on retrouve le grand Daniele De Rossi et en fin un gardien rassurant, auteur d'un bon match avec une parade déterminante vs Pandev.

2 mauvaises nouvelles quand même : on perd Totti & Gervinho sur blessure.