Jump to content
This Topic
miliz

Serie A

Recommended Posts

Ce thread va mourir:

Humiliée par Cagliari vendredi (2-4), la Roma n'a pris que deux points lors de ses cinq derniers matches de Serie A. Largement distancée dans la course au podium et donc à la qualification en Ligue des champions, la Louve a décidé de se débarasser de Zdenek Zeman. Arrivé en remplacement de Luis Enrique l'été dernier, le fantasque entraîneur tchèque a été débarqué ce samedi midi suite à une réunion tenue par les dirigeants romains dès 11h00 au Studio Tonucci. James Pallotta, le président du club, a été convaincu par Italo Zanzi (CEO), Franco Baldini (directeur général), Walter Sabatini (directeur sportif), Claudio Fenucci (administrateur délégué) et Mauro Baldissoni (conseiller de l'administration) du bien-fondé de cette décision. Il est le neuvième entraîneur remercié cette saison en Serie A !

Laurent Blanc et Marco Giampaolo, l'ancien entraîneur de Sienne, sont les favoris pour lui succéder. Le premier demande un bail jusqu'en juin 2014. Le second se contenterait de cinq mois de contrat, ce qui serait l'option privilégiée par la Roma. Meilleure attaque du Championnat, la Roma s'est malgré tout enfoncée dans la crise. Pour le moment, Aurelio Andreazzoli assure l'intérim.

belle victoire de la Juve gaché par une faute très grossière de Cambiasso dans les arrêts de jeu avec un tacle assassin 

Fin de carrière pour Zanetti ?

L'emblématique capitaine de l'Inter Milan, Javier Zanetti, s'est sans doute gravement blessé (rupture du tendon d'Achille ?) contre Palerme, dimanche. Sa fin de carrière à 39 ans ?

Sorti sur civière dès la 17e minute du match perdu (1-0) par l'Inter à Palerme, Javier Zanetti souffrirait d'une rupture du tendon d'Achille, selon son entraîneur.

«Je ne suis pas médecin, ce n'est pas mon rôle, mais il y a une lésion au tendon d'Achille du pied gauche, a dit Andrea  Stramaccioni au micro de Sky Sport. On perd notre capitaine, notre guide, notre phare, c'est vraiment un moment très difficile.»

Le latéral droit argentin et capitaine légendaire de l'Inter (plus de 750 matches depuis 1995) semble s'être blessé seul sur un ballon offensif. A 39 ans, cette blessure, si elle est confirmée, pourrait signifier la fin de sa carrière.

source : www.lequipe.fr

Triste nouvelle, ce serait vraiment triste de voir partir Zanetti du milieu du foot sur une blessure ! 

desole valou, missclick alors que c'etait un obv +1

Edited by vixl

Il a annoncé vouloir revenir !

Je suis un rossoneri de coeur, je déteste l'inter, mais quand je vois ce genre de joueur, je me dis que pour pas le kiffer faut pas aimer le foot. Bon rétablissement capitano.