Jump to content
This Topic
BlinkSurf

[PMU] Problèmes de dépôt

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais jamais eu de soucis avec mes dépôts skrill, qui se faisaient assez logiquement instantanément, sauf que là j'ai fait un dépôt de 300€ qui n'a pas été crédité sur mon compte PMU.

La procédure s'est faite normalement, puis lorsque j'ai été redirigé sur le site PMU, ce dernier m'a indiqué qu'il y avait eu une erreur technique au moment de l'approvisionnement. Le problème est que mon compte skrill lui, a bien été débité de la somme et il me confirme bien le virement à tresorerie@pmu.fr.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci

Edited by BlinkSurf

Bonjour,

J'avais jamais eu de soucis avec mes dépôts skrill, qui se faisaient assez logiquement instantanément, sauf que là j'ai fait un dépôt de 300€ qui n'a pas été crédité sur mon compte PMU.

La procédure s'est faite normalement, puis lorsque j'ai été redirigé sur le site PMU, ce dernier m'a indiqué qu'il y avait eu une erreur technique au moment de l'approvisionnement. Le problème est que mon compte skrill lui, a bien été débité de la somme et il me confirme bien le virement à tresorerie@pmu.fr.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci

Bonjour,

Peux-tu me transmettre toutes les infos concernant le problème rencontré par message privé (heure de l'opération, screen name, etc.) afin que je puisse faire un point sur ce qui n'a pas fonctionné ?

Merci,

Vincent

Bonsoir,

Je tenais à signaler à la communauté jouant sur pmu que si vous souhaitez déposer sur ce site, ne passez pas par Skrill.

En effet déjà il y a 2/3 mois de ça, j'effectue un dépôt via skrill. Je suis débité de l'argent sur Skrill mais non crédité sur pmu. Après une semaine d'échange avec le service client,PMU me reverse l'argent sur Skrill (lol pourquoi pas sur le compte pmu ?).

Bref ce soir, je refais un dépôt via Skrill. La même histoire, compte skrill débité et pmu non crédité. Bref je vais encore devoir attendre une semaine pour revoir mon argent sur skrill, c'est cool.

Voilà juste un message de prévention, vous faîtes pas niquer comme moi

Il m'est arriver la même chose, mais pour le second dépôt j'ai attendu que 2 jours. 

Si quelqu'un peut nous expliquer je serais pas contre

Ah ça tombe bien je viens de mettre de l'argent sur skrill pour cashin sur PMU  :hairy:

Possible d'avoir une explication du côté PMU ?

Edit : j'ai déjà cashin par ce biais là auparavant et pas eu de souci pourtant

Edited by LaKeS

Ah ça tombe bien je viens de mettre de l'argent sur skrill pour cashin sur PMU  :hairy:

Possible d'avoir une explication du côté PMU ?

Edit : j'ai déjà cashin par ce biais là auparavant et pas eu de souci pourtant

Ouaip j'avais cashin trois fois avant d'avoir ce soucis 2 mois après mon dernier cashin

Je viens de faire un dépôt via Skrill j'ai le même problème. Déjà que vous prenez des frais si en plus on peut pas jouer...

Quelqu'un de PMU peut il répondre à ce sujet?

Je viens de faire un dépôt via Skrill j'ai le même problème. Déjà que vous prenez des frais si en plus on peut pas jouer...

Quelqu'un de PMU peut il répondre à ce sujet?

Bonjour à tous,

Je vais faire une demande au service client pour connaitre l’origine du problème avec Skrill.

Pour les joueurs impactés, pouvez-vous m'envoyer un MP avec votre pseudo et identifiant.

Merci, Julien

Edited by PMU Poker - Julien

Bonjour Julien

Du coup je me retrouve dans l'impossibilité de clear mon bonus que vous m'avez gracieusement offert, puis je avoir une rallonge de 1 ou 2 mois ?

Merci

Bonjour Julien

Du coup je me retrouve dans l'impossibilité de clear mon bonus que vous m'avez gracieusement offert, puis je avoir une rallonge de 1 ou 2 mois ?

Merci

Bonjour Copaindechou,

Nous allons déjà essayer dans un premier temps de connaitre les raisons de ce problème avant de rallonger quelconques bonus  ;)

Peux-tu me faire cette demande en MP avec ton Pseudo et Identifiant.

Merci, julien

Et m**de je découvre ce thread à l'instant, trop tard le mal est déjà fait... , dépôt effectué , sous débités mais pas crédités sur le compte PMU. bon sang c'est pénible.

Le probleme est signalé depuis Fevrier , et malgrés que le problème ne soit pas résolu PMU propose toujours Skrill en mode de paiement, j'ai du mal à comprendre.

Vrai manque de sérieux.

J'ai voulu retenter en versant 30 euros. Et ba même problème, nouveau soft mais toujours des petits problèmes du genre. Pensez à les modifier assez vite plz et revirer moi les thunes sur mon compte.

Bon j'aurai mieu fait de lire ce treed avant, dépot effectué et rien d'arriver... Si vous pouvez m'indiquer u sont mes sous...

P.S:Ne vous etonnez pas d'avoir tant d'overlay si ceux qui deposent ne peuvent pas jouer

Salut la communauté ,

Encore une fois un soucis chez PMU.fr...

Ce matin je depose 150 Euros via ma CB , je rentre le certicode qui valide ma transaction ,

retour sur la page PMU et la les 150e ne sont pas crédités !!!

Je patiente 20 mn et decide de contacter le service client , evidemment le CHAT ne fonctionne pas..,          

J appel donc leur service client , la je tombe sur une certaine Anais qui m explique que j ai du rever car elle   ne voit rien sur son ecran, j ai beau me tuer a lui faire comprendre que la somme n apparait plus dans mes avoirs sur mon compte bancaire et que donc forcement la transaction existe , elle n a aucune explication ou solution a me donner a part d appeler mon banquier ( Forcement , mon banquier gere les problemes internes au PMU..) et me promet de me rappeler avant midi ( Evidemment je n ai jamais recu cet appel..)

Apres avoir appelé mon banquier qui me confirme le paiement de 150e sur le site PMU.fr,

je rappel donc le service client et tombe sur Alexandre !!!

Evidemment il n est au courant de rien .., mais apparement il connait la definiton du mot probleme puisqu il va me la reciter au moins 2 fois d une maniere tres désagréable et ironique ..

De toute ma vie je n ai jamais vu une entreprise traité ses clients de cette maniere c est tout simplement incroyable..

A aucun moment un de ces conseillers ne sait excuser au nom de Pmu.fr pour ce désagrement !!

En attendant mes 150euros sont dans la nature et je suis censé attendre un coup de téléphone hypothétique sans avoir aucune idée de ce qui se passe..

Aujourd hui j avais decidé de gamble sur PMU.fr.

Aujourd hui j avais decidé de gamble sur PMU.fr.

Le service client vient donc de te faire économiser 150€. La moindre des choses serait de le remercier.

GG pour ton pb sinon.