BoudJaja CPiste Holothurisme : +14 % 205 posts Posted July 2, 2014 (edited) Merci a Julien du support pour sa réactivité et son geste commercial. Edited July 3, 2014 by BoudJaja -2 Share this post Link to post Share on other sites
doc63sb jean jean CPiste Holothurisme : +36 % 98 posts Posted July 26, 2014 hello meme probleme ici ce matin je fait un deposit l argent est debité de mon skrill mais n est pas sur pmu j ai fait un autre deposit et la pas de soucis. j ai mail le service client et biensur pas de reponse. Je suis a malte je connais bcp de joueurs a qui c est arrivé. (a un moment donné faudrais etre pro pmu on travail chez vous hein ) Je viens donc ici pour savoir si quelqu un de pmu souhaite communiquer... J ai un screenshot de mon skrill pour prouver tout ca obv 1 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted July 26, 2014 Le cash in sur pmu avec skrill est gravement bugé. Ils remboursent automatiquement sous 2-3 jours normalement. 1 Share this post Link to post Share on other sites
doc63sb jean jean CPiste Holothurisme : +36 % 98 posts Posted July 27, 2014 merci pour l info j essaie de communiquer avec le service client mais c est le week end donc je vais patienter pepere . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 28, 2014 (edited) Salut, On a effectivement des problèmes avec Skrill depuis une certaine période. Ne gérant pas du tout cette partie, je vais essayer d'avoir des réponses sur l'évolution de la chose. En attendant de pouvoir en dire plus, Vincent Edited July 28, 2014 by PMU Poker - Vincent 0 Share this post Link to post Share on other sites
doc63sb jean jean CPiste Holothurisme : +36 % 98 posts Posted July 28, 2014 Salut, On a effectivement des problèmes avec Skrill depuis une certaine période. Ne gérant pas du tout cette partie, je vais essayer d'avoir des réponses sur l'évolution de la chose. En attendant de pouvoir en dire plus, Vincent merci c est moi qui vous ai envoyé une demande d ajout sur skype 0 Share this post Link to post Share on other sites
Copaindechou Why4Cards (Betclic Poker.fr) SuperLivr3ur (Parions Sport Poker.fr) Copaindechou (partypoker.fr) YOLOOOOOOO (PMU Poker.fr) Copaindechou (PokerStars.fr) RoidelaForet (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 288 posts Posted July 29, 2014 D'ailleurs où ça en est ? Depuis 6-8 mois on ne peut plus déposer par Skrill et attendre 1 semaine quand on fait un viement bancaire c'est gavé long donc ... Merci de tenir au courant ! GL aux tables 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyUgly Jecogne (PartyPoker.fr) Jecogne (PokerStars.fr) Slibarman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 919 posts Posted August 28, 2014 Up quelqu'un à des news (et pourquoi ça fonctionne chez party et pas chez vous?) -1 Share this post Link to post Share on other sites
ArcadeFire CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted October 11, 2018 (edited) Bonsoir, je viens de faire un dépot via Skrill,l'argent a bien éte retiré de mon skrill mais rien sur mon compte PMU. Une idée de ce qui se passe? Merci d'avance Edited October 11, 2018 by ArcadeFire 0 Share this post Link to post Share on other sites
MapLleafs CPiste Holothurisme : +38 % 432 posts Posted December 1, 2018 (edited) Il vient de m'arriver la même chose, dépôt effectué mais rien sur le compte pmu, aucune trace de la transaction. Edit / Crédité le jour suivant Edited December 3, 2018 by UAreNobody 0 Share this post Link to post Share on other sites
TwentyDollOr NAWAKINTHEDARK (PMU Poker.fr) Nawakindark (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +101 % 165 posts Posted May 20, 2020 @PMU Poker - Support Dépôt de 35€ (33,42 après la comm, ça aussi j'aimerais bien savoir depuis quand vous prélevez un pourcentage sur les dépôts ticket premium et surtout pourquoi ?) par ticket premium, dans un premier temps l'argent apparaissait dans mon compte Pmu mais non transférable dans mon portefeuille poker. Et 1h plus tard environ, l'argent atout bonnement disparu ! Plus rien nul part! Hallucinant. Dommage je voulais jouer ce soir ça va être dur... Contacter le support par tchat puisque non joignable par tel 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jullev49 Jullev49 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +278 % 183 posts Posted May 20, 2020 La bonne idée de vouloir déposer sur PMU pour jouer le main FPO ONLINE et hop le virement à été débité, mais rien sur le compte lors du transfert vers le compte Poker.. GG PMU @PMU Poker - Support @PMU Poker - Hugo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight WSOP 2023 Badugi event ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +196 % 2323 posts Posted May 20, 2020 Même problème… @PMU Poker - Support@PMU Poker - Hugo 0 Share this post Link to post Share on other sites
mindia Bonjour, Il y a une semaine j ai voulu changer mon adresse mail sur mon compte et je n'ai jamais reçu le lien de confirmation, de plus je ne peux plus me connecter a mon compte, j’envoie des MAILS au support mais aucune réponse… CPiste Holothurisme : +23 % 13 posts Posted May 20, 2020 Bonjour, j ai approvisionné mon compte PMU de 50 euro je fais un transfert sur compte POKER et pouufff argent disparu, j ai donc comme un idiot fait une expérience, j'avais 5 euro sur compte poker que j'ai transféré sur compte PMU la tout va bien c'est quand j'ai voulus ramener ces 5 euro sur Compte poker que la magie a opère les 5 euro on disparu. j'aimerai bien jouer ce soir!!!! @PMU Poker - Hugo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Amien CPiste Holothurisme : +103 % 1425 posts Posted May 20, 2020 0 Share this post Link to post Share on other sites
0neKiss 0neKiss (PokerStars.fr) zizou1230 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 243 posts Posted May 21, 2020 Comment faire partir les joueurs 0 Share this post Link to post Share on other sites
catherinedu44 evalovia (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted May 21, 2020 Ça fait 36 heures que nos dépôts sont perdu dans la nature ça commence a faire long , surtout que vous avez même pas bloqué les dépôts ni mis d'alertes avant les dépôts alors que le bug court toujours c'est scandaleux C'était mon dernier dépot sur votre room je viens de créer un compte partypoker J’espère que je pourrais cash out mon dépôt sans jouer Au revoir PMU poker 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jullev49 Jullev49 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +278 % 183 posts Posted May 21, 2020 il y a 33 minutes, catherinedu44 a écrit : Ça fait 36 heures que nos dépôts sont perdu dans la nature ça commence a faire long , surtout que vous avez même pas bloqué les dépôts ni mis d'alertes avant les dépôts alors que le bug court toujours c'est scandaleux C'était mon dernier dépot sur votre room je viens de créer un compte partypoker J’espère que je pourrais cash out mon dépôt sans jouer Au revoir PMU poker Je viens d’être transférer de mon côté à l’instant 1 Share this post Link to post Share on other sites
npa CPiste Holothurisme : +153 % 19 posts Posted January 19, 2021 Bonjour, Je viens de deposer 15 € sur mon compte PMU par CB mais c est 16 € qui ont été retiré de mon compte bancaire je comprend pas pourquoi ?? c 'est deja arrivé a quelqu'un ? 0 Share this post Link to post Share on other sites