Jump to content
This Topic
BlinkSurf

[PMU] Problèmes de dépôt

Recommended Posts

hello    meme probleme ici ce matin  je fait un deposit  l argent est debité de mon skrill mais n est pas sur pmu    j ai fait un autre deposit et la pas de soucis. j ai mail le service client  et biensur pas de reponse.

Je suis a malte je connais bcp de joueurs a qui c est arrivé. (a un moment donné faudrais etre pro pmu on travail chez vous hein )

Je viens donc ici pour savoir si quelqu un de pmu souhaite communiquer...

J ai un screenshot de mon skrill pour prouver tout ca obv

Salut,

On a effectivement des problèmes avec Skrill depuis une certaine période.

Ne gérant pas du tout cette partie, je vais essayer d'avoir des réponses sur l'évolution de la chose.

En attendant de pouvoir en dire plus,

Vincent

Edited by PMU Poker - Vincent

Salut,

On a effectivement des problèmes avec Skrill depuis une certaine période.

Ne gérant pas du tout cette partie, je vais essayer d'avoir des réponses sur l'évolution de la chose.

En attendant de pouvoir en dire plus,

Vincent

merci c est moi qui vous ai envoyé une demande d ajout sur skype

D'ailleurs où ça en est ? Depuis 6-8 mois on ne peut plus déposer par Skrill et attendre 1 semaine quand on fait un viement bancaire c'est gavé long donc ...

Merci de tenir au courant ! 

GL aux tables

@PMU Poker - Support

Dépôt de 35€ (33,42 après la comm, ça aussi j'aimerais bien savoir depuis quand vous prélevez un pourcentage sur les dépôts ticket premium et surtout pourquoi ?) par ticket premium, dans un premier temps l'argent apparaissait dans mon compte Pmu mais non transférable dans mon portefeuille poker. 

Et 1h plus tard environ, l'argent atout bonnement disparu ! Plus rien nul part! Hallucinant. 

Dommage je voulais jouer ce soir ça va être dur... 

Contacter le support par tchat puisque non joignable par tel

Bonjour,

j ai approvisionné mon compte PMU de 50 euro je fais un transfert sur compte POKER et pouufff argent disparu, j ai donc comme un idiot fait une expérience, j'avais 5 euro sur compte poker que j'ai transféré sur compte PMU la tout va bien c'est quand j'ai voulus ramener ces 5 euro sur Compte poker que la magie a opère les 5 euro on disparu.

j'aimerai bien jouer ce soir!!!!

@PMU Poker - Hugo

Ça fait 36 heures que nos dépôts sont perdu dans la nature ça commence a faire long , surtout que vous avez même pas bloqué les dépôts ni mis d'alertes avant les dépôts alors que le bug court toujours c'est scandaleux 

C'était mon dernier dépot sur votre room je viens de créer un compte partypoker 

J’espère que je pourrais cash out mon dépôt sans jouer 

Au revoir PMU poker

il y a 33 minutes, catherinedu44 a écrit :

Ça fait 36 heures que nos dépôts sont perdu dans la nature ça commence a faire long , surtout que vous avez même pas bloqué les dépôts ni mis d'alertes avant les dépôts alors que le bug court toujours c'est scandaleux 

C'était mon dernier dépot sur votre room je viens de créer un compte partypoker 

J’espère que je pourrais cash out mon dépôt sans jouer 

Au revoir PMU poker

Je viens d’être transférer de mon côté à l’instant 

Bonjour,

Je viens de deposer 15 € sur mon compte PMU par CB  mais c est 16 € qui ont été retiré de mon compte bancaire je comprend pas pourquoi ?? 

c 'est deja arrivé a quelqu'un ?