Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Leadan

[Topic Officiel] SSNL Octobre 2012

Recommended Posts

[ ] run good en NL400 / NL200 et bad en NL100 plutôt que l'inverse comme actuellement

[ ] retourner dans le positif à défaut de faire aussi bien que juillet/août/septembre

[ ] me rapprocher de mon objectif des 20K€ pour passer pro

[ ] réussir un des trois objectifs suscités

Edited by beHypE

j ai du mal à comprendre ce que veux dire "retourner dans le positif à défaut de faire aussi bien qu en juillet/aout/septembre" sachant qu on est en octobre :D

Quant à ton objectif de passer pro à 20k€ ; tu veux dire faire un 20k month ou avoir 20k de roll ? Si c est la deuxième réponse , on ne peux que t encourager à être BCP plus patient : passer pro de ce jeu de con avec 20k de roll , c est vraiment une idée plus que dangereuse imo

Quoi qu il en soit, GL à toi et à tous

j ai du mal à comprendre ce que veux dire "retourner dans le positif à défaut de faire aussi bien qu en juillet/aout/septembre" sachant qu on est en octobre :D

Bah là je suis à mon worst month depuis bien longtemps voire ever, puisque j'me fais atomisé en 200 où je suis à -50bb/100 sur 3.5k hands donc ça pique. L'idée c'est de break-even sur le mois, ça serait déjà une grosse victoire.

Quant à ton objectif de passer pro à 20k€ ; tu veux dire faire un 20k month ou avoir 20k de roll ? Si c est la deuxième réponse , on ne peux que t encourager à être BCP plus patient : passer pro de ce jeu de con avec 20k de roll , c est vraiment une idée plus que dangereuse imo

Quoi qu il en soit, GL à toi et à tous

T'as problablement raison, disons que j'en ai marre d'aller au taf alors que mon hourly aux tables est tellement plus élevé... c'est vachement off topic mais tu penses qu'il faut combien ? T'es pro, t'as un retour d'expérience intéressant peut-être ?

Je sais bien que le sample size fait rigoler hein, et je base pas mes résultats sur 5k hands, mais quand tu tentes le shoot en 200 / 400 et que tu perds en 3K hands l'équivalent de pas mal d'heures de grind en 100, ça fait un peu mal c'est tout. ^^

Bref, au lieu d'être condescendant à souhait, partage ton expérience!

Des bisous

Edited by beHypE

@bethype:

Bah , en fait j ai envie de dire que même avoir une BR conséquente (disons mini 50K si tu comptes jouer 200 et 400 par exp) est très loin d être insuffisant pour passer pro .

Enfin, la "somme" en elle même peux paraitre cohérente mais un autre évènement parait encore plus important : c est l expérience à ces limites , j dirais que si t as pas joué qq centaines de milliers de mains à ces limites avec un winrate honorable, c est très très dangereux de croire que "tu vas apprendre et peaufiner sur place"

Et ce, à de nbreux niveaux qu ils soient de l ordre de l adaptation à un field plus fort que celui que tu rencontrais en 100 mais bien plus encore de l expérience de la gestion des swings qui, à ces limites, ont ou auront un impact sur ton moral que tu n imagines vraiment pas .

La preuve en est de ton exp de sample qui, même si tu es conscient qu il est faible, a un impact complètement disproportionné sur ton affect, ça se ressent nettement

Après, si aujourd hui t es en intérim sur une ligne de montage d un sous traitant PSA, que t as pas de diplome et donc assez peu de chance d envisager un avenir plus radieux que ce que tu vis dans cette boite, tu prends un risque plus modéré mais existant quand même ceci dit

@bethype:

Et ce, à de nbreux niveaux qu ils soient de l ordre de l adaptation à un field plus fort que celui que tu rencontrais en 100 mais bien plus encore de l expérience de la gestion des swings qui, à ces limites, ont ou auront un impact sur ton moral que tu n imagines vraiment pas .

Apres bethype tu peux aussi envisager de passer pro en jouant en nl100 si tu concèdes de gagner moins que les 20k€ par mois que prétendent gagner la majorité des regs de ce forum et qui semble constituer un minimum viable pour prétendre à ce statut a leurs yeux.

Bonjour à tous !

Je me présente : Jérémie 24 ans. Je suis étudiant en M2 Marketing à la Sorbonne, je rédige actuellement mon mémoire de fin d’études sur le poker en ligne. Dans le cadre de ce travail, j’ai décidé de réaliser une étude qui se présente sous la forme d’un questionnaire. Ce dernier s’adresse UNIQUEMENT à celles et ceux qui ont déjà joué au moins une fois de l’argent réel sur un site de poker en ligne. Il dure moins de 5 minutes montre en main. Ci-dessous, le lien vers ce questionnaire :

https://docs.google....mduUkE6MQ#gid=0

Vous pouvez bien sûr le remplir de façon anonyme. Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide et vous souhaite une excellente journée !

JEZZA.

Bonjour à tous !

Je me présente : Jérémie 24 ans. Je suis étudiant en M2 Marketing à la Sorbonne, je rédige actuellement mon mémoire de fin d’études sur le poker en ligne. Dans le cadre de ce travail, j’ai décidé de réaliser une étude qui se présente sous la forme d’un questionnaire. Ce dernier s’adresse UNIQUEMENT à celles et ceux qui ont déjà joué au moins une fois de l’argent réel sur un site de poker en ligne. Il dure moins de 5 minutes montre en main. Ci-dessous, le lien vers ce questionnaire :

https://docs.google....mduUkE6MQ#gid=0

Vous pouvez bien sûr le remplir de façon anonyme. Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide et vous souhaite une excellente journée !

JEZZA.

Lol tu vas spammer tout le forum avec tes msg !

En plus tu dois etre le 50e a demander de remplir un put**n de questionnaire pour son memoire de fin d'etude. Fait comme les gens bien, pompe le celui d'un pote d'une autre ecole/fac ou achete le sur le web...

hum qui sont les regs qui ont dis qu'il fallait faire 20K€+ pour pouvoir prétendre etre pro?

j'ai du louper un épisode...

Non tu n'as pas loupé d'épisode, c juste qu'ils sont antérieurs à ton inscription.

Ca continue ici:

Plus récemment il y a eu des émules dans le nl25/50 ps.fr regs thread:

Bonne lecture