Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Bestjujules

big 20 TF 4 left

Recommended Posts

bonjour a tous,

Tout d'abord merci de prendre 2 minutes pour me faire une reponse etmerci au regs de cette section de la faire vivre car j en suis un adepte quotidien et et permet de bcp progresser.(mode fanboy off)

Voila on est a 4 left du big 20 je viens de passer CL.j ai une image tres solide,je ne montre que des bons jeux.

J ai une centaine de mains contre vilain(on joue ensemble depuis 12 left) qui joue 31/26/14 qui a tendance a bcp 3 bet en position....ici en BB je decide de jute call car il est capable de 3bet des merguez(ses stats en BB 56/31/27 sur 22 mains) que je veux le laisser jouer.Je sais qu il va Cbet toute sa range.

Tourney Hand NL Texas Hold'em - Friday, October 05, 09:38:42 ET 2012

Table 620686076 2 (Real Money)

Seat 8 is the button

Seat 1: blefeur64 ( 1128985 )

Seat 3: cocaddict ( 2607320 )

Seat 5: bestnanoujim ( 3714355 )

Seat 8: chilouloulou ( $1139340 )

blefeur64 posts ante of [$7500.00 USD].

cocaddict posts ante of [$7500.00 USD].

bestnanoujim posts ante of [$7500.00 USD].

chilouloulou posts ante of [$7500.00 USD].

blefeur64 posts small blind [$30000.00 USD].

cocaddict posts big blind [$60000.00 USD].

** Dealing down cards **

Dealt to bestnanoujim [ :7s:As ]

bestnanoujim raises [$120000.00 USD]

chilouloulou folds

blefeur64 folds

cocaddict raises [$268989.00 USD]

bestnanoujim calls [$148989.00 USD]

** Dealing Flop ** [ :Jh, :7h, :Ad ]

cocaddict bets [$244989.00 USD]

Action??

Edited by Bestjujules

Face à ce genre de profil, 31/26/14 et 56/31/27 de BB bon ok sur 22 mains..

je call pour le laisser se level à la turn. C'est peut être pas le meilleur plan avec ce flop à multiples tirages mais ça sera toujours plus rentable que je raise ici imo.

J'aimerai bien l'avis d'autres personnes aussi. :sifflote:

call et C/R turn

il va de toute façon probablement envoyer une 2nde salve turn - donc selon ce que tu as comme histo sur lui - 2Nd barrel/3eme... as tu ses AF par street?

pour moi, le FD est anecdotique, il peut avoir un Ax a coeur mais pffff ça reste quand même pas la norme ici.

pour moi les spots 3B, je ne m'occupe pas vraiment des FD - ou en tout cas quand j'ai un histo avec vilain je jette un oeil vite fait pour voir comment il joue ses FD - là tu as hit Top et Bottom paire sur un flop quand même semi dry -

j'aurais vraiment tendance a le laisser faire le boulot et a lui envoyer une charrette river !

Vu ton image, celle de vilain, ta position, et ton blocker, pour moi c'est obv 4bet préflop.

As played je préfère CR flop parce que sans compter qu'il peut avoir pas mal d'outs, beaucoup trop de turn vont ralentir l'action, coeur, K, Q, T, puis check raise turn tu value plus grand chose, il peut facilement fold des bonnes mains qui t'auraient payé au flop, du genre Ax ou ses tirages.

De facon plus générale, je pense qu'on prends plus de value en CR le flop puis bet turn, qu'en callant flop et CR turn, le CR turn démontre une plus grande force et coupe d'avantages les cotes aux tirages.

Sans compter les fois ou il check turn et s'offre une freecard, la on est déçu ^^.

Edited by Voodoo974

Si je 4bet j ai pas envi de go broke si il shove avec cette main et pour moi 4bet/fold serait tres moche.Comme dit plus haut je suis devant sa range de 3bet et je veux le laisser se level tout seul.Je pense pas qu il y ait bcp de value a prendre a raise le flop je prefere garder ses bluffs qui constituent une grande parti de sa range justement.je posterai la suite demain en fin de journee afin d avoir d autres avis et savoir si j ai fait fausse route ou pas.

Je pense que pf c'est plus 4bet/fold vu son stack ou fold predlop, j'aime pas trop le call oop sans plan de jeu et avec une range ou tu es dominé par enormement d'A.

Apres en CR flop tu representes vraiment rien et à ces BI je les vois pas trop fold AQ,AK any fd et comme dit avant la value c'est maintenant, je dirais 800k et boite turn excepté JQK

Si je 4bet j ai pas envi de go broke si il shove avec cette main et pour moi 4bet/fold serait tres moche.Comme dit plus haut je suis devant sa range de 3bet et je veux le laisser se level tout seul.Je pense pas qu il y ait bcp de value a prendre a raise le flop je prefere garder ses bluffs qui constituent une grande parti de sa range justement.je posterai la suite demain en fin de journee afin d avoir d autres avis et savoir si j ai fait fausse route ou pas.

Beh nan, tu 4bet/call il va plus souvent shove des AQ/AK et s'il est fou AT que des JJ/AJ.

@ yanitoux:c est lui qui est en BB donc j ai la position sur lui,et aussi en 4handed en etant gros CL je ne fold pas A7s...voila la suite:

Seat 8 is the button

Seat 1: blefeur64 ( $1128985.00 USD )

Seat 3: cocaddict ( $2607320.00 USD )

Seat 5: bestnanoujim ( $3714355.00 USD )

Seat 8: chilouloulou ( $1139340.00 USD )

blefeur64 posts ante of [$7500.00 USD].

cocaddict posts ante of [$7500.00 USD].

bestnanoujim posts ante of [$7500.00 USD].

chilouloulou posts ante of [$7500.00 USD].

blefeur64 posts small blind [$30000.00 USD].

cocaddict posts big blind [$60000.00 USD].

** Dealing down cards **

Dealt to bestnanoujim [ :7s:As ]

bestnanoujim raises [$120000.00 USD]

chilouloulou folds

blefeur64 folds

cocaddict raises [$268989.00 USD]

bestnanoujim calls [$148989.00 USD]

** Dealing Flop ** [ :Jh, :7h, :Ad ]

cocaddict bets [$244989.00 USD]

bestnanoujim calls [$244989.00 USD]

** Dealing Turn ** [ :6s ]

cocaddict bets [$444444 USD]

bestnanoujim raises [$960000.00 USD]

cocaddict raises all-in [$2085842.00 USD]

????

On fait quoi la??C'est sur il est tres aggro mais ne fait pas n importe quoi.Si il shove il est armé.Mais nous aussi on a une bonne main et on doit rajouter 1M dans un pot qui en fait 4M.....le soucis c'est que je me sens battu...a part un vieux draw avec Ahxh je suis derriere.

Le fold est il envisageableou est il obv de call les 2 pieds sur la table??

Edited by Bestjujules

Obv fold, c'est un idiot fini s'il relance avec AQ ou AK, pour moi dans sa range il y a AJ, 77, JJ, AA et il ne raise pas sur un draw quelqu'il soit vu le peu de FE qui lui reste.

Ici c'est la pure value donc fold meme si c'est dur.

Et s'il raise Ahxh c'est encore plus nul vu qu'il a de la showdown equity et quasiement pas de FE...

EDIT : oui j'étais a la tf mais je suis sorti en premier en étant shorstack.

Edited by Voodoo974

Obv fold, c'est un idiot fini s'il relance avec AQ ou AK, pour moi dans sa range il y a AJ, 77, JJ, AA et il ne raise pas sur un draw quelqu'il soit vu le peu de FE qui lui reste.

Ici c'est la pure value donc fold meme si c'est dur.

Et s'il raise Ahxh c'est encore plus nul vu qu'il a de la showdown equity et quasiement pas de FE...

A 4 left il fait tout le temps ça avec AQ surtout qu'il est aggro.

A 4 left il fait tout le temps ça avec AQ surtout qu'il est aggro.

Non dsl, il fold s'il a AQ et qu'il sait jouer, aggro ne veut pas dire fish.

Pourquoi raise les mains qui ont de la showdown value et qui sont crush par la range de call de héro ?!

Edited by Voodoo974

BTW on peut rajouter 66, comme préciser plus haut on est 4 left, donc 66 fait partie de sa range de 3bet ici et de cbet au flop.

il est allin et tu as 700000 a mettre pour voir JJ ou AJ ou FD ou mois fort,

je crois que la, tu peux plus fold, et tu seras au niveau des 2 autres si tu perds..

J ai un peu plus de 1M a mettre...c est la HH de HM et il faut comprendre qu il raise 1.6M en plus des 400k soit il met le reste de son tapis qui est de 2M.c etait aussi ca l erreur mentionnee plus haut.je vais rectifier afin que se soit plus clair.

Edited by Bestjujules

je doit etre perdu,

on est en 4 max, dans un 3-bet pot, 60 bb deep, on flop 2 paires sur un board drawy contre un joueur aggro

Moi perso j'ai juste envie de tout mettre au milieu, donc obv raise puis brok flop; sinon autant fold sur son 3 bet pré

Préflop : 2 lines possibles : 1) Fold 2) 4 bet/fold

Postflop : 2 lines possibles : 1) Call flop / Raise (go broke) turn 2) Raise flop (go broke si reraise) et go broke turn s'il a just call flop

Lol @ fold 2 paires vs aggro ! On représente beaucoup plus un draw ou un As moyen que DP+ donc vilain va go broke AQ, AK et mass draws easy.

Préflop : 2 lines possibles : 1) Fold 2) 4 bet/fold

Postflop : 2 lines possibles : 1) Call flop / Raise (go broke) turn 2) Raise flop (go broke si reraise) et go broke turn s'il a just call flop

Lol @ fold 2 paires vs aggro ! On représente beaucoup plus un draw ou un As moyen que DP+ donc vilain va go broke AQ, AK et mass draws easy.

:rofl: mais oui on représente un draw ou un A moyen avec un min raise turn IP, pourquoi pas KK ou QQ aussi :rofl:

Sans déconner faut etre réaliste un moment donné...