Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
just1_béber

The War Z

Recommended Posts

La RAZ de tout les inventaires a été confirmé mais devrait intervenir vers la fin Novembre, au moment du passage de l'Alpha à la Beta !

Le système de clan sera mis en place la semaine prochaine et suivra dans la foulé le système d'amis !

http://forums.thewarz.com/showthread.php?53712-Alpha-end-date-and-when-the-wipe-will-occur-(and-other-questions)

http://forums.thewarz.com/showthread.php?53105-Some-of-your-burning-questions-answered-(including-the-ever-present-wipe)

Sinon, plus personnes ne joues ?

. Les voitures seront présentes d’ici la fin de l’année.

. Les clans seront disponibles la semaine prochaine.

. Il faudra moins de bandits tués pour devenir un homme de loi. Chasser les bandits avec des primes vous donneront des récompenses.

. La chasse (apparition de la faune) ainsi que l’artisanat seront implémentés avant la fin de l’année.

. La carte sera agrandie avant la fin du mois ou même avant.

. Une optimisation est en cours de sorte que chaque joueur puissent avoir au minimum 30 FPS.

. Une boussole devrait être intégrée.

. La faim descendra beaucoup moins rapidement lors d’une prochaine mise à jour.

. Le placement des barricades sera permanent.

. Avant la fin de l’année, nous devrions avoir un système de culture de plantation de sorte à créer vos propres repas.

. Il n’y aura pas d’instance.

. Le système d’infection sera aléatoire, plus les zombies vous frapperont plus vous aurez la possibilité d’être infecté. Une seule solution pour vous soigner : les vaccins. Vos espérances de vie une fois infecté sera de 24 heures. Les bandages ne seront d’aucune utilité.

. Il sera possible d’éteindre la lampe torche en appuyant sur une touche.

. Une éventuelle identification des bandits et des hommes de lois est en cours de discussion.

. Ils étudient la possibilité d’ajouter un troisième emplacement pour une arme.

. De nombreuses armes et objets seront ajoutés au jeu une fois son lancement final.

. Il n’est pas prévu que les objets se dégradent avec le temps.

. Deux nouveaux personnages féminins sont en cours de développement.

. Aucune zone souterraine n’est prévue pour la carte Colorado. Ça sera surement le cas pour les prochaines cartes.

. La nage ou les bateaux ne sont pas prévus à l’heure actuelle.

. La marche auto est en cours de discussion.

. L’ambidextrie n’est pas prévue pour le moment (porter deux pistolets ou deux armes de mêlées).

Source

Petite séquence de jeu avec Touco. Je suis au snipe et je film, Touco se connecte sur le serveur en haut de la tour de controle de l'aéroport. Le but de la manoeuvre est de tuer un vilain repéré dans la tour.

:victory:

Edited by kurtounN

rofl,standard, la meme chose avec un pote, on spot des gens dans un shop,il cover snipe l'entrée, je m'approche de l'entrée du shop, je lui dit

"je peux rentrer?"

"ouais go"

je commence a rentrer, j'me prend une balle de snipe.

"put**n tu cover pas ou quoi?"

"ah mais c'etait toi le type qui etait entrain de rentrer dans le shop la?"

Cela dit pas trop mal le serveur ghosting 8|

Edited by Loa

Faut quand même préciser que c'était la 4ème fois qu'il me tk !

Rien qu'hier, je suis à coté de lui pendant 5mn, on observe tout deux avec les jumelles, il se retourne vers moi et BIM, me tue. Wtf ? Il a juste cru qu'un mec venait de se connecter à coté de lui !! J’ÉTAIS AVEC TOI DEPUIS 5 MINUTES CONO !

Faut surtout choisir le serveur le moins peuplé possible pour se stuff plus facillement/rapidement. Hier 1ère partie, pas pu tenir + de 10 min avec une arme sur un serveur 39/40. J'ai respawn sur un serveur 6/40 et j'ai été faire mes courses (hache, m4, m16, grand sac à dos) tranquillement à la base militaire au sud ouest (la nuit de préférence).

Oui c'est ce que j'ai fait au final (aller dans une serveur dépeuplé). Je me suis rappelé que l'ami Virus m'avait dit de faire un truc pareil.

Des bons fous rires à ce jeu, notamment quand je débarque à poil complet dans une petite ville, rencontre un noob aussi apeuré que moi qui n'arrivait pas à éteindre sa lampe torche. On décide de parcourir la ville ensemble sauf que ce con se mettait toujours derriere moi. En gros, j'étais un mec à poil sans même une torche dans un faisceau de lumiere pendant la nuit. Tir au pigeon. On a pas fait long feu. :)

Et ce kiff d'être à poil avec son marteau, de repérer un mec solo armé jusqu'aux dents à 500m aux jumelles, de le traquer sur 1 bon km dans la nuit en rampant dans les buissons et d'attendre le moment propice pour lui défoncer le crane par derrière et drop la caverne d'ali baba :my-heart-for-you: