Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
just1_béber

The War Z

Recommended Posts

Le jeu bug trop!!! je peux meme pas jouer 10 min

en plus j avais trouvé des armes un casque plus de la bouffe etc... le jeu plante comme d ab pas grave je me reconect et la mon perso est mort... un peu de la m**de quand meme

Edited by O.B

en revanche pas moyen de faire de la coop si tu lui tourne le dos le gars te donne un coup de marteau....

je commence a regreter mes 30 balles

il y a un inventaire commun c est cool!

bon !avec mon perso principal -O.B- j ai un mp5 avec 2 chargeurs une batte! plus un masque et des vivres pour plusieurs jours je le touche plus jusqu a la fin des crash!!

En meme temps c'est une Alpha toussa... Les 30balles c'est justement pour participer a une alpha plein de bug et de crash.

edit: J'aime pas du tout le fait d'avoir un inventaire global, c'est juste ridicule.

La preuve tu stuffs ton perso principal, et utilise des autres pour rechercher des truc.

J’espère vraiment que cette option disparaitra ou du moins qu'elle ne soit pas accessible au autres perso, un stockage autre que son sac, oui,car sinon on perd absolument tout a chaque mort. Mais un stockage accesible avec tout les persos... nul.

Edited by Loa

en revanche pas moyen de faire de la coop si tu lui tourne le dos le gars te donne un coup de marteau....

On en revient d'ailleurs au problème de faire payer pour donner entre autre, un accès à une alpha. En payant les attentes des joueurs sont de manière légitime bien au dessus de ce qu'il peut leur être proposé.

J'étais vraiment enthouasiaste sur le projet mais maintenant plus le temps passe plus je sens le fail en puissance.

J'étais vraiment enthousiaste sur le projet mais maintenant plus le temps passe plus je sens le fail en puissance.

Lorsqu'un studio annonce qu'un jeu est en développement depuis plus de deux ans et que de nombreux éléments donnent à penser que ce dernier n'est au mieux en développement que depuis 6 mois suite au succès stratosphérique d'un mod pour un autre jeu tu as de grosses raisons d'être sceptique et de rester méfiant.

A la lecture des différents retours à peine 48h après la sortie je ne regrette pas d'avoir mis en garde contre l'achat anticipé d'un jeu qui mettra probablement encore 6 mois avant de devenir "jouable"... dans le même ordre d'idée je ne crois pas une seule seconde au stand-alone de dayZ :roll:

Au passage je n'ai pas aimé du tout le fait de recueillir une liste de prospects pour soi disant participer à la BETA lorsque dans le fait ce n'était qu'un moyen de recenser les potentiels joueurs qui sortiraient éventuellement du pognon pour participer à une alpha, le procédé est franchement malhonnête et n'augure rien de bon pour la suite de l'histoire !

(mais je reconnais que le service marketing est probablement bien plus compétent que l'équipe de développeurs)

PS : je souhaite toutefois pour ceux d'entre vous qui ont cru au projet que celui-ci sont moins mauvais que ce que je m'imagine... quand je repense au moteur de war inc j'ai beaucoup de mal à être réellement optimiste :sais-pas:

Edited by Yannam

On se donne RDV ce soir sur le même serveur ? Mes 5 persos sont dead je peux plus jouer.

Tu peux en supprimer pour en recréer à la place !

Je connaissais pas, et le concept me fait bien kiffer. Mais j'imagine d'avance que t'as 90% des joueurs qui vont chercher à te tuer si t'as du matos.

Vu que ça me tente bien j'ai look un peu les forums et j'ai cru comprendre que les armes étaient plutôt faciles à trouver mais que les munitions étaient très rares, mais qu'on pouvait les acheter avec du vrai argent. Du coup, beaucoup se plaignent du "pay to win".

Est-il nécessaire de se connecter tous les jours? Par exemple si un joueur ne se connecte pas pendant 10 jours, son perso va mourir deshydraté ou pas?

L'idée me plait beaucoup mais j'ai beaucoup de reserves, donc si quelqu'un a une clef et personne à qui la donner, je veux bien tester le jeu avec plaisir.

ffs, j'ai fais un alt+f4 pour voir si je pouvais survivre a un type qui me tirai dessus, j'arrive plus a me co maintenant lolilol.

J'étais sur le eu31 mais j'imagine que vous etes plus la

Edited by Loa

Touco tu peux host un mumble sur ton serveur ? ça pourrait être cool de se retrouver dessus et d'organiser une chtite escapade.

@Loa : Alt+F4 interdit, d'où les 10 secondes de déconnexions quand tu quittes le jeu.

Edited by just1_béber

Enorme ce repompage sur les photos que tu as mises, j'adore!

En meme temps ils ont clairement dit qu'ils avaient pris les modeles de War inc... C'est le meme engine aussi.

Cela dit ca commence a bien me gaver de mourir par un debile avec sa flashlight alors qu'il me met 2 coups, tandis que je galere a le tuer avec mon marteau..

edit; lol encore une fois mort part une flashlight alors que j'ai une batte cloutée.

Edited by Loa

Ah me méfier des humains c'est pas le soucis, c'est souvent moi qui attaque en 1er en plus, mais le fait de me prendre 2 coups de flashlight et mourrir alor que je lui met 3 coups de marteau...

Enfin bon, je vais devoir commencer a sortir le snipe on dirait !