Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
just1_béber

The War Z

Recommended Posts

WarZ avec Touco et Virus dans la tour de l'aeroport c'était commmeme fun.  :D

C'est vrai que les warZ avec kurtounN c'était fun, surtout quand il rageait !

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu et mis a part me faire éclaté par des cheaters et lose mon stuff, j'ai pas trouver grand interet a ce jeu.

J'ai lu vos posts et regarder vos vidéos, et vous avez l'air de vous amusez, ce que je n'arrive pas a faire sur ce jeu, m'amuser.. C'est bien dommage, puisque c'est quand même le principe même d'un jeu, s'amuser...

Enfin bref, trêve de lamentations.

J'aurais voulu savoir si vous aviez des bons serveurs ou l'ambiance est bonne a me conseillé, où voir même m'amuser un peu avec vous si ca vous convient de jouer avec un newbie.

Merci a vous de vous êtres donner la peine de lire mon post, et j'espère a bientot.

Ba cs j'essaye d'éviter quand y'a la copine à coté, peu pas trop gueuler/donner les info, ça la rend un peu mad d'entendre un mongole jouer à la guerre sur internet donc c'est relou. On a pas tous les moyen d'avoir une dépendance :)

Ba cs j'essaye d'éviter quand y'a la copine à coté, peu pas trop gueuler/donner les info, ça la rend un peu mad d'entendre un mongole jouer à la guerre sur internet donc c'est relou. On a pas tous les moyen d'avoir une dépendance :)

Ahah moi je suis bien dans le salon  8|

Forcément, quand on est nul, cs c'est de la m**de, c'est d'ailleurs pour ça que Warz c'est bien pourri  :hairy:

Me suis reco 3 4 fois, mort 3 4 fois en 5min. Faut dire que je cherche les embrouilles aussi (foncé à clearview armé d'un modest colt 1911 sur le server 001 à 98/100 joueur), mais bon, il a pas l'air encore très clean ce jeu :'( Parait qu'il y a un warz bis sans cheat monté par des mecs qui ont récupérer les sources.

Edited by damax