Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
dodoc

Qui veut un tracker gratuit pour débuter ?

Recommended Posts

Bonjour,

Joueur occasionnel de micro-limites et développeur de métier, j'ai décidé de développer mon propre tracker il y a de cela 2 ans.

Au tout début, le logiciel me permettait essentiellement de suivre mes gains et mes pertes.

Il s'est étoffé de nouvelles fonctionnalités au fil des mois.

Entièrement gratuit, je pense qu'il peut être intéressant pour les débutants afin de commencer à analyser leur jeu.

"Poker Analyse" conserve tous vos fichiers historiques, il est donc facile de passer par la suite à un logiciel plus "professionnel" comme Poker Tracker ou Holdem Manager.

Pour le moment, il est compatible avec le réseau OnGame, Winamax et Pokerstars et ne gère que le "no limit holdem".

Les modules d'import pour le réseau Party Gaming et Barrière sont en cours de développement.

Je vous laisse jeter un œil sur le site: Poker Analyse en espérant qu'il puisse vous aider.

Je suis conscient qu'il y a un écart énorme entre mon logiciel et ceux du commerce, mais je ne demande qu'à l'améliorer et je peux développer les fonctionnalités manquantes et pour cela rien de mieux que la critique.

Alors n'hésitez pas à poster vos remarques sur le forum. :la-classe:

Que la paire d'as soit avec vous. :queen:

post-70449-0-10900200-1349425923_thumb.p

post-70449-0-03626700-1349425912_thumb.p

Bonjour,

Les modules d'import pour le réseau Party Gaming et Barrière sont maintenant disponibles.

Party Gaming: http://poker-analyse.com/module-dimport-partygaming/

Barrière: http://poker-analyse.com/module-dimport-barriere/

En cours de développement:

- Le module d'import Partouche Poker

- Le module d'import Everest Poker

- Un module permettant d'évaluer le range de mains de départs potentielles d'un joueur à partir de ses statistiques.

Bonne journée à tous.

S@lut et merci pour ton travail. Je vais l'intaller et le tester sur ma bécane. J'espère juste que l'intallation n'est pas trop complexe.les captures d'écran sont très convaincantes.Il est donc destiné au cash-game, tournoi et sit an go en No-Limit-Holdem si j'ai bien compris. Est ce que tu as prévu d'y intégrer un replayer?

Bonjour,

Mes handhistory d'Europoker ne passent pas, pour Pokerstars c'est bon.

Quelqu'un a-t-il eu aussi ce bug pour le module d'Ongame?  

merci.