Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

PokerStars prépare une nouvelle version de son logiciel

Recommended Posts

News

PokerStars 7, la nouvelle version du logiciel de la room, a été dévoilé à Londres lors de l'événement PokerStars VIP Club Live Party. Axé autour d'un objectif de simplicité, ce nouveau soft entrera dans une phase de beta test dans les toutes prochaines semaines. La date de lancement n'est pas encore connue.

[...] Lire la suite…

Cliquez sur l'image pour l'agrandir (crédit photo : Pokerfuse)

Edited by SuperCaddy

Jamais féru de changement, j'aime bien le soft tel qu'il est, mais bon, je suppose que y'aura des améliorations utiles. Et c'est vrai que là comme ça, ça ressemble pas mal a FTP.

Il était temps de mettre à jour cette interface ringuarde! On se serait cru sous windows 3.11... :geek:

Quitte à racheter FTP, ils auraient pu économiser de la thune sur leur soft, il suffisait de prendre la même skin FTP pour les 2 réseaux.

Parce que pour moi, ya pas photo niveau ergonomie entre feu FTP et le reste du marché.

J'ai d'ailleurs presque une larmichette en voyant le screenshot du lobby. :mouchoir:

Edited by catlover

Personnellement je dis pourquoi pas, du moment qu'on garde nos notes sur les joueurs, que les HUD restent compatibles, qu'on peut garder nos shortcuts sur la barre des bets et (mais ça c'est certainement plus personnel pour moi) qu'on puisse toujours changer les tables en une demi-douzaine de couleurs différentes simultanément.

Perso je ne joue pas sur Ps. , mais un peu de rafraîchissement ne fait jamais de mal.

Même si maintenant qu'ils ont rachetés FTP , ce n'est pas étonnant qu'ils fassent quelques ajustements en prenant quelques touches de leur ancien concurrent direct !!

L'idéal serait de laisser le choix a l'utilisateur de conserver ou non l'ancienne version du logiciel , même si je ne sais pas vraiment si c'est faisable sur le plan technique.

Pitié, pas une interface en Air ou en Flash :(

A priori la nouvelle version est en priorité faite pour facilité la navigation, et dite plus rapide.

(source : pokerfuse)

Le flash et R ne permette pas d'optimiser la vitesse, plus de 6 tables avec une room en flash plus un hud c'est juste injouable.

Ps est programmé en C++, ils ne vont pas reprogrammés tout en Flash, quoique ils en ont les moyens. :relax:

Chez winamax qui est en Flash c'est possible, mais la room reste très légère de part son aspect graphique comparé à Ps qui à l'air beaucoup plus chargé.

Je vous invite à tester 10 tables + un hud vous constaterez que des latences commence à se faire sentir sur votre pc.

Donc je pense qu'il ne sera pas néccessaire de racheter un Pc de Gamer pour faire tourner 10 tables en même temps.

Après ca ne reste que mon avis.

Edited by JacobMiller