Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ov3r

ManuB fout l'dawa!

Recommended Posts

Je sais pas trop en fait... un mix de plusieurs choses. Le zoo qui doit beaucoup à Manub 8| le fait qu'il joue souvent le jeu comme dans le Fail thread ou Toshop my pics please, le fait qu'il y ait un milliard de photos de lui un peu partout, avec des têtes marrantes qui plus est. Peut-être pour une audience autre que des zootards aussi...

D'ailleurs j'en profite ici aussi pour dire qu'il ne s'agit pas d'un projet personnel, et de ne pas hésiter à me mp pour qui voudrait du contenu. Je pense que l'idée est comprise de tout le monde, retrouver Manub dans des situations où il troll/fout le bordel

Pour les yeux et la forme, largement inspiré du génialissime Jeremy The Annoying Horse

Edited by ov3r

thread à potentiel :)

Je suis en ce moment entrain d'essayer d'apprendre à faire des dessins animés, si quelqu'un a une bonne idée pour remplir ce thread, un truc qui dure 5/6 secondes maxi, n'hesitez pas a m'envoyer un mp, ca me permettra de m'entrainer un peu...

On s'en bat le steak du plagiat quand ce que fait ov3r est cent fois plus drôle que ton jpeg moisi.

hé bé qu'est ce qu'il t'arrive gérald ? ça y est t'es passé en mode caïd jsuis un rebelle moi keskia ?