Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted October 2, 2012 (edited) Bien que le NLHE soit la variante la plus appréciée des joueurs de poker, le Pot Limit Omaha a également sa place sur Club Poker. Chaque jeudi, venez parfaire votre technique ou découvrir cette variante où l’envoi de sacoches est vivement recommandée. La ligue « Omaha God » est constituée de 4 manches (droits d’entrée : y en a pas :-)) :Calendrier des tournois jeudi 3 avril 2014 jeudi 10 avril 2014 jeudi 17 avril 2014 jeudi 24 avril 2014 Que gagne-t-on ? A l’issue de la ligue, les 3 joueurs les mieux classés au général remporteront des tickets Winamax : 1er : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 50€ 2ème : 3 entrées de tournoi d’une valeur de 10€ 3ème : 2 entrées de tournoi d’une valeur de 10€ Comment participe-t-on au championnat ? La première manche se déroulera jeudi 3 avril 2014 à 21 heures. Le mot de passe est disponible sur cette page. Si vous avez des questions, vous savez où nous trouver :-) Bonne chance à tous !Côté Club Poker Les mots de passe, les résultats... tout est sur la page de présentation du championnat : Omaha God Les tournois se joueront par table de 6 joueurs (short handed). Le tapis de départ sera de 3 000 jetons avec des niveaux de 10 minutes. Les tournois sont réservés aux CPistes ayant posté au moins un message sur le forum et sont accessibles par un mot de passe unique. Pour établir le classement général, les points seront distribués selon la formule de Grand Prix Winamax. Après chaque tournoi, les points seront distribués et le classement sera affiché sur le forum et le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur. Pour départager les éventuelles égalités à l’issue de la ligue, nous prendrons en considération tout d’abord le nombre de victoires, puis le nombre de places payées et enfin le nombre de participations. En cas d’égalité parfaite, nous organiserons un heads-up entre les joueurs concernés. Edited April 1, 2014 by Winamax - Support Mise à jour 1 Share this post Link to post Share on other sites
Lolo4Whine Bonjour, Quelqu'un a lancé un sujet sur les tickets à 150€ donné lors de la dotation des gros gains. Etant un joueur à faible buy-in, je me suis posé la question sur la faisabilité de la part de Winamax, de donner aux joueurs la possibilité de remplacer des tickets par d'autres… lolo_friend (PokerStars.fr) Lolo4Whine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +26 % 198 posts Posted October 29, 2012 Avec 3 manches, c'est assez normale que les vainqueurs gagnent leur ticket. Pour ma part je suis un peu parti en vrille sur ma dernière main, je pense que cela aurait duré trop longtemps pour moi. Bravo à SHAARKDELUXE qui a écrasé tout le mois d'Octobre avec 3 places dans les 10. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lolo4Whine Bonjour, Quelqu'un a lancé un sujet sur les tickets à 150€ donné lors de la dotation des gros gains. Etant un joueur à faible buy-in, je me suis posé la question sur la faisabilité de la part de Winamax, de donner aux joueurs la possibilité de remplacer des tickets par d'autres… lolo_friend (PokerStars.fr) Lolo4Whine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +26 % 198 posts Posted November 9, 2012 J'ai pas réussi à tenir pour la victoire mais une deuxième place c'est très bien je joue peu de main dans la premier heure et je reste à 4000-4500 pendant un long moment alors que le tapis moyen augmente. A noté que alors que nous n'étions plus que 30 environ, j'ai commencé à changer de rythme et jouer plus de mains ou je savais etre largement derrière preflop mais avec beaucoup de possibilité, comme couleur, quinte. Alors cela aurait pu me faire sauter rapidement car heureusement je ne suis pas tombé contre des jeux avec des brelans frop qui touche leur full. Je monte des jetons et je passe chip alors que nous ne sommes que 9 je crois, je vais tenir cette place jusqu'à 3 et la c'est une guerre qui va commencer, alors biensur je suis en mode agression sur 3/4 des mains, je fais des horreurs, et donc plus que 2. Et alors que nous avons été chacun cheap au cours de ce H2P, nous commençons à voir plus de flop malgré les relances préflop. Je touche ma quinte au flop, mais il touche son brelan au turn et le full à la river. Snifffff 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lolo4Whine Bonjour, Quelqu'un a lancé un sujet sur les tickets à 150€ donné lors de la dotation des gros gains. Etant un joueur à faible buy-in, je me suis posé la question sur la faisabilité de la part de Winamax, de donner aux joueurs la possibilité de remplacer des tickets par d'autres… lolo_friend (PokerStars.fr) Lolo4Whine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +26 % 198 posts Posted November 15, 2012 C'est moi qui suit 2me normalement de la première manche 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lolo4Whine Bonjour, Quelqu'un a lancé un sujet sur les tickets à 150€ donné lors de la dotation des gros gains. Etant un joueur à faible buy-in, je me suis posé la question sur la faisabilité de la part de Winamax, de donner aux joueurs la possibilité de remplacer des tickets par d'autres… lolo_friend (PokerStars.fr) Lolo4Whine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +26 % 198 posts Posted November 15, 2012 Et j'ai l'impression qu'il n'y a que le premier qui est à sa place le reste cela ressemble à un ancien classement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted November 15, 2012 Hello Laurent_Friend, Effectivement, il y avait une erreur. Elle est maintenant corrigée. Merci de me l'avoir signalée. Bonne soirée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dertyko CPiste Holothurisme : +19 % 187 posts Posted November 18, 2012 Bonjour, Serait-il possible d'avoir le classement général après 2 manches ? Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted November 19, 2012 Hello Dertyko, Le classement général est disponible dans le message de présentation. Tu dois juste cliquer sur le lien "au général" pour y accéder. Bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
shettan56 CPiste Holothurisme : +76 % 49 posts Posted December 28, 2012 Sa en est ou tous sa? Le classement est visible ailleur? Je sent que je vais finir 4éme pour la 3éme fois depuis le début de se champ. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dertyko CPiste Holothurisme : +19 % 187 posts Posted December 28, 2012 Sa en est ou tous sa? Le classement est visible ailleur? Je sent que je vais finir 4éme pour la 3éme fois depuis le début de se champ. 1er post "au général" puis cliques sur le lien Tu etais 2ème après 3 manches. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted December 28, 2012 Bonjour à tous, Je ne peux pas annoncer le résultat de la dernière manche pour le moment en raison des problèmes techniques que nous avons rencontré hier soir. Je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine quand j'aurai plus d'infos à disposition. Bonne soirée à tous. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Merciermk CPiste Holothurisme : +20 % 596 posts Posted January 2, 2013 Je ne trouve pas de liens pour s inscrire au prochain , c est ou ? Il est pas affiché dans le calendrier 0 Share this post Link to post Share on other sites
Merciermk CPiste Holothurisme : +20 % 596 posts Posted January 3, 2013 Hello Merciermk, Tout devrait être en place dans la journée. merci bien :-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted February 5, 2013 Bonjour à tous, Le championnat de février est en place. La première manche se déroulera jeudi 7 février 2013 à 21 heures. Le mot de passe est disponible sur cette page. Bonne chance à tous ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted February 8, 2013 (edited) Félicitations à Platonov qui remporte la 1ère manche : 1 Platonov 2 mauzac24 3 jzzman 4 Chatnoirdu40 5 gegek 6 monfe xx 7 Verdurin 8 SctJames 9 Cosmi10 10 Sam_92 ... Merci à tous les participants. Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau tournoi. Côté Club Poker La deuxième manche se jouera jeudi 14 février à 21 heures. Le mot de passe, les modalités d'inscription... tout est disponible sur la page de présentation du tournoi : Omaha God Edited February 8, 2013 by Winamax - deviate7 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted February 18, 2013 Félicitations à titan.97200. qui remporte la 2e manche : 1 titan.97200.2 Platonov3 Chatnoirdu404 niina130905 dugue6 bitoflan597 hairmetik8 Eskwad.fr9 lacooda10 khazadum... Merci à tous les participants. Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau tournoi. Côté Club Poker La 3e manche se jouera jeudi 21 février à 21 heures. Le mot de passe, les modalités d'inscription... tout est disponible sur la page de présentation du tournoi : Omaha God 0 Share this post Link to post Share on other sites
Chatnoirdu40 CPiste Holothurisme : +50 % 2 posts Posted February 21, 2013 Ce tournoi est très intéressant, on se prend pas la tête, je progresse et espère passer devant Platonof cette fois. On peux dire due OMAHA GOD c'est GOOD !!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted February 21, 2013 Hello Chatnoirdu40,Je suis ravi que ce championnat te plaise.Bonne chance pour la manche de ce soir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted February 21, 2013 Hello, La troisième manche se déroule ce soir à 21 heures. Le mot de passe est disponible sur cette page. Bonne chance à tous ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
lacooda session 1 du TPC raté la qualif dommage mais retente les autres sessions lacooda42as (PMU Poker.fr) 42dieu (PokerStars.fr) lacooda (Unibet Poker.fr) lacooda (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 27 posts Posted February 21, 2013 ou trouve t-on le classement general du championnat??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dertyko CPiste Holothurisme : +19 % 187 posts Posted February 21, 2013 ou trouve t-on le classement general du championnat???1er message"Les mieux classés au général" 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted February 22, 2013 (edited) Félicitations à luctatoo qui remporte la 3e manche : 1 luctatoo 307,84 2 cluedo63 214,23 3 MAGICIENPAT 173,29 4 tshen10 149,08 5 dugue 132,66 6 Yul80 120,59 7 AmenofyS 111,25 8 Dober34 103,75 9 NANOU BRIVE 97,55 10 angevert43 92,32 Consultez la suite du classement Merci à tous les participants. Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau tournoi. Côté Club Poker La 4e manche se jouera jeudi 28 février à 21 heures. Le mot de passe, les modalités d'inscription... tout est disponible sur la page de présentation du tournoi : Omaha God Edited February 22, 2013 by Winamax - deviate7 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted March 1, 2013 (edited) Félicitations à urpmaster qui remporte la 4e manche : 1 urpmaster 290,73 2 oxia19500 201,92 3 La-patience0 163,14 4 rasta.15600 140,24 5 2emeset91 124,71 6 Survivor 113,31 7 disgratiate 104,48 8 Platonov 97,40 9 Amenia 91,55 10 lacooda 86,61 Consulter la suite du classement Les 3 premiers du classement général sont : 1 Platonov : ticket 50€ 2 luctatoo : 3 tickets 10€ 3 Chatnoirdu40 : 2 tickets 10€ Merci à tous les participants et félicitations aux vainqueurs. Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau championnat. Côté Club Poker La 1ère manche du championnat de mars se jouera jeudi 7 mars à 21 heures. Le mot de passe, les modalités d'inscription... tout est disponible sur la page de présentation du tournoi : Omaha God Edited March 1, 2013 by Winamax - deviate7 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted March 6, 2013 Bonjour à tous, Le championnat de mars est en place. La première manche se déroulera jeudi 7 mars 2013 à 21 heures. Le mot de passe est disponible sur cette page. Bonne chance à tous ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted March 8, 2013 Félicitations à denis10300 qui remporte la 1ère manche du championnat de mars : 1 denis10300 2 _COSTA_ 3 Reyrs 4 soulstorm 5 fredY2b59 6 Gan_T_34 7 demoniaks22 8 paca05 9 Cosmi10 10 lutindu91 Consulter la suite du classement Merci à tous les participants. Je vous donne rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau tournoi. Côté Club Poker La deuxième manche se jouera jeudi 14 mars à 21 heures. Le mot de passe, les modalités d'inscription... tout est disponible sur la page de présentation du tournoi : Omaha God 0 Share this post Link to post Share on other sites