Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
b00bszzz

Dexter saison 7

Recommended Posts

Ow ce move de LaGuerta :my-heart-for-you:

Sinon j'aime beaucoup la façon dont la fin est emmenée mais j'suis un peu deg, je l'aimais bien le couple Dexter/Hannah

Spoiler trailer

SURPRISE MOTHAF*CKA !

Edited by _Kyle_

spoiler trailer

hate de voir comment il vont amener ca, le fait que doakes soit pas mort ( flashback peu probable). Style le gars est resté au service des grands brulé pendant 5 ans mais à pas une égratinures sur la tête.

Edited by plowboy

Chaque semaine, je sais qu'à partir du dimanche soir il ne faut plus que j'aille sur le thread avant d'avoir vu l'épisode de la semaine.

Le prends pas trop mal mais je ne suis pas assez neuneu pour me spoil tout seul comme un grand.

Ok pour ne pas spoil le contenu des trailers mais pour le reste...

prends le pas trop mal, mais essaie de mettre la balise spoiler avant de spoil la prochaine fois.. merci

Ca va c'est pas comme si "on" s'était tous mis d'accord sur le fait que la balise spoiler ne concernait que les trailers et pas l'épisode venant de sortir. Tu t'es spoil tout seul, assume. Merci.

Pour répondre à plowboy sinon

Ce serait tellement huge qu'il ne soit pas mort. En tout cas si il ne l'est pas ils ont intérêt à bien emmener tout ça.

Edited by _Kyle_

plein de gens viennent ici pour se renseigner sur la serie voir si ya des echos positifs negatifs, rien de plus. pour savoir si ca vaut le coup de mater. Les spoils ont toujorus été balisés. C'est pour ca que c'est safe normalement. Et que c'est interessant même pour ceux qui ont pas vu la serie. ok si on spoil un détail comme un ballon, mais la c'set des gros changement qd même/

bref

bione soirée/

gros naze

Ah c'est bien beau de venir la ramener en disant de mettre des balises spoilers quand on parle de ce qui se passe dans la série et de cliquer sur la première balise spoiler qui suit.

Je ne vous félicite pas monsieur.

Edited by Tuni

J'espère que vous parliez de l'épisode précédent et pas du 11, vraiment excellent pour moi, un des meilleurs depuis longtemps, et le trailer du season final promet pas mal également.

Episode meilleur: meilleure intrigue, rythme un peu plus soutenu, il part moins dans tous les sens.

Néanmoins, je suis de plus en plus déçu par le personnage de Dexter. Suite dans le spoiler...

En effet, déjà il a perdu son code qui faisait qu'il était dur à chopper, ensuite il a commencé à perdre toute morale, à ne plus savoir distinguer le bien et le mal... ce qui le ramène à un simple tueur en série.

Enfin, lui qui est capable de trouver des détails incroyablement insignifiant et de résoudre n'importe quelle enquête arrive à être assez naïf pour ne pas imaginer une seconde que Laguerta et la libération de l'hispanique n'ont aucun rapport ou encore que Hannah serait assez bête pour empoisonner aussi visiblement sa propre soeur alors qu'elle arrive à cacher des meurtres depuis qu'elle est adolescente. D'ailleurs je suis quasi sur que c'est Debra qui s'est empoisonnée elle même pour retourner dexter.

Tout ça pour dire que cette saison possède un nombre impressionnant d'incohérence, qu'au lieu de faire autant d'intrigue, les scénaristes n'auraient du s'appuyer que sur une seule mais mieux ficelée et qui gardait les caractéristiques qui nous faisaient aimer cette série.

Edited by lamigue

Met une balise "spoiler"

Si quelqu'un peut expliquer a ce noob comment.

Heureusement que je viens de mater l'épisode :t-es-fou-toi:

Sinon pour répondre sur le fond

Je suis le seul à qui il parait totalement évident que Debra a pris des medocs toute seule pour sortir Dexter de sa relation avec Hanna?

Quand Hanna lui dis "You should kill me", ca semble être un aveu, non ?

Edited by yaya29BH

non mais quand doakes explose dans la cabane, ils l'identifient grace aux empreintes dentaires. ce serait juste ridicule s'ils le faisaient revenir.

pour le reste, sûr et certain que debra s'est défoncée toute seule, je l'ai imaginé avant même de soupçonner hannah.

obv que c'est Deb je sais même pas pourquoi vous vous posez la question. Ce qui est d'ailleurs bien ridicule puisque Dexter résout des crimes depuis X années mais passe à côté d'un truc aussi gros.

Sinon Matthews il est au courant pour Dex ? Sa façon d'insister pour le defendre semble un peu lourde.

Beau coup de Laguerta je n'y avais pas pensé. Je pense aussi que Hannah est innocente. Dommage j'aimais bien leur petit couple.

Dans l'ensemble très bon cet épisode 11. Pas mal de suspense et des dialogues très intenses .

Choix des scénaristes ou juste incohérence? Depuis toutes ces saisons Dexter est un tueur ultra méthodique qui ne fait aucune ou très peu d'erreurs. Et là Dexter est complètement à coté de ses pompes, multipliant les erreurs et en agissant avec hâte. Pourtant il n'a pas + de pression que dans les saisons précédentes ( c'est dans ce 11ème épisode qu'on lui annonce les soupçons de Laguerta)

Je veux bien qu'il n'ai pas vu venir la ruse de Laguerta mais de là à chopper l'assassin de sa mère quelques jours après sa sortie de prison c'est quand même flag, et qui plus est le jour où Matthews lui dit qu'il est "blanchi"

Trop de gens sont au courant de sa véritable identité. Lumen , Quinn (on ne le dit pas assez d'ailleurs mais il sait quasiment tout), Hannah, Estrada aussi.

Il va se faire attraper il n'y a plus aucun doute.

spoiler trailer

hate de voir comment il vont amener ca, le fait que doakes soit pas mort ( flashback peu probable). Style le gars est resté au service des grands brulé pendant 5 ans mais à pas une égratinures sur la tête.

C'est sûr que c'est un flashback lol.

Edited by Sou33

Du tout, pour moi ça veut dire "si c'etait pour m'envoyer en taule sans raison alors que je croyais que tu m'aimais t'aurais aussi bien pu m'eventrer sur tes f*cking sacs en plastique"

Sinon +1 avec Fake, pour l'instant j'ai bien aimé la saison malgré quelques trucs bancals mais le coup du retour de Doakes ça serait totalement grotesque.

Tout simplement car tu n'as pas entendu la phrase correctement...

elle lui dit "You should HAVE killed me", sous-entendu "si c'était pour faire ça il valait mieux me tuer."

Edited by Yannam

Par contre, c'est normal qu'après un bon nombre d'années vécues de la sorte, Dexter évolue et modifie sa façon de faire. Quand tu as tué 30 mecs en passant 3 jours à préparer ton coup, tu prends de moins en moins de temps à chaque fois, ca devient banal... Enfin bref. Même dans l’intérêt de la série, regarder un mec recouvrir de plastique les murs d'une salle ça va bien dans les premières saison, le temps de comprendre qu'il est méthodique et appliqué. Puis ça devient de plus en plus dur à gérer, il est souvent pris par le temps, de plus en plus de personne connaissent son secret, etc...

Vous dites aussi que Quinn sait tout. J'ai loupé un truc ou je ne m'en rappelle plus ?

Vous dites aussi que Quinn sait tout. J'ai loupé un truc ou je ne m'en rappelle plus ?

PAR CONTRE il y a un truc qui me fait tilter. Je vous pose la question à tous . On est d'accord que depuis la fin de la saison 5 . Quinn est au courant de l'identité de Dex. ( Quinn se pose bcp de questions sur Dex, Il le fait suivre, le detective découvre tout, Dex tue le detective, Quinn sait que Dex l'a tué mais Quinn est soupçonné, Dex le couvre (tâches de sang sur la botte))

Bref Quinn sait que Dex est un tueur.

Ce fait n'a jamais au grand jamais été réutilisé dans la série. Et quand dans la saison 7 un type (l'écrivain ) meurt dans l'appart de Dex. Quinn ne se pose aucune question.

Je trouve ça très dommage ça va peut être arriver par la suite...

Idem pour la relation Quinn / Dex qui est complétement mise de coté.

un autre truc qui m'a tilté dans cet épisode :

Dext va pour la libération conditionnelle, donc le mec l'a vu, et ensuite il va l'aborder dans la rue. mais WTF

Dext va pour la libération conditionnelle, donc le mec l'a vu, et ensuite il va l'aborder dans la rue. mais WTF

Et le mec n'était pas encore suivi par les flics =)

Un peu comme avec le truand gay, on sait qu'il a fait disparaître des preuves grâce à un complice, mais personne tilt quand il rejoint Dexter et lui file des sous (si ma mémoire est bonne), le même Dexter qui était allé le voir en prison..

Edited by R Force 1

Ca me fait vraiment pas de mal de lire ce thread parce que je capte même pas le quart des incohérences dont vous parlez, alors qu'une fois lues ça semble totalement obv qu'il y'a telle ou telle incohérence... J'vais essayer d'être un peu plus attentif now.