Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
b00bszzz

Dexter saison 7

Recommended Posts

Je suis moins fan aussi. Perte de crédibilité quand Deb commence à accepter ce que fait Dex... Shit ! à la base il est solo avec son passager noir (semi solo car y a toujours dad dexter!).

Deb est moins vulgaire, j'ai toujours aimé ses injures à répétition et la elle est trop en "réflexion" ça colle moins à son personnage.

Quand à la jolie blonde (venue de Chuck) je valide à moitié, prévisible elle va kiffer Dexter pour son coté badboy comme à son adolescente pffff (j'espère me tromper)

N'empêche, je ne retire pas le fait que c'est toujours aussi "tenant" de suivre ses aventures, et maintenant qu'il n'a plus ses rituels ils va tous les cramer ou les enterrer sous le béton avec les russes ?

Bon ben effectivement c'est bien le chef ukrainien le méchant de la saison. Normal vu que c'est l'acteur "connu".

C'est vrai qu'elle est mignonne la nouvelle blonde. Par contre, vu le trailer, ça ressemble plus à une psychopathe en liberté qui va finir sur la table de Dexter.

J'ai bien kiffé The Maze Man avec sa fausse tête de taureau. Méchamment siphonné, meilleur que la moyenne dans le rôle d'une victime intermédiaire.

Edited by ZozoLeClown

Perso j'ai kiffé le dernier épisode et je trouve que les storylines autour des Ukrainiens (j'adore le boss, risque de devenir un de mes méchants préférés dans la série) et de Speltzer sont cools. Nettement au-dessus la dernière saison me concernant.

Deb est moins vulgaire, j'ai toujours aimé ses injures à répétition et la elle est trop en "réflexion" ça colle moins à son personnage.

f*ck me. I f*cking think you gotta f*ckin'love this f*ckin' episode then.

)

C'est vrai qu'elle est mignonne la nouvelle blonde. Par contre, vu le trailer, ça ressemble plus à une psychopathe en liberté qui va finir sur la table de Dexter.

Good read mais fin surprenante lors de ce dernier épisode.

Ca s'oriente soit vers une sorte de Happy Ending soit vers un désastre. J'espère que ça fera pas trop redite avec la saison 2.

franchement je suis vraiment déçus par cette saison

mettez moi plus un ou moins un pour avoir un ordre d'idées de vos avis

"- " si vous aussi vous n'aimez pas cette saison

Edited by cartos

Un bon gros wtf quand j'ai vu la scène.. (et je me demandais vraiment si c'était bien Dexter que je regardais..)

C'est vraiment dommage mais ça pu la happy ending.. , rien à voir avec la psycho/bitch/relou de la saison 2 imo [Et puis bon, c'est Sarah Walker comme même

8| ]

Il ya un truc qui me tracasse : Mnt que Deb sait que dexter est le boucher de bay Harbor et non Doaks, elle ne se demande pas pourquoi Doaks a été tué et par qui ? Elle devrait avoir de gros soupsons sur Dex, mais non, elle ne se pose aucune question (même si en vrai, dex est innocent pour le meurtre de doaks)

Bref, soit j'ai loupé un truc, soit c'est vrmt pas crédible

On peut remercier Titus Pullo et la blonde de Chuck. Le scénario est également au-dessus de ce qui nous avait été proposé la saison dernière si on laisse de côté les nombreuses invraisemblances.

Lol@elle a mis un petit quelque chose de totalement indétectable mais hautement mortel sur le stylo du fouille-m**de.

Quelqu'un peut m'expliquer ce que Jamie Baptista faisait chez Dexter lors de son entretien avec le journaliste. Je croyais Harrison chez ses grand parents et de plus généralement Dexter lui donne congé dès qu'il rentre chez lui. Même si le gamin est là, aucune raison qu'elle soit présente en même temps que Dexter

Quelqu'un peut m'expliquer ce que Jamie Baptista faisait chez Dexter lors de son entretien avec le journaliste. Je croyais Harrison chez ses grand parents et de plus généralement Dexter lui donne congé dès qu'il rentre chez lui. Même si le gamin est là, aucune raison qu'elle soit présente en même temps que Dexter

Ça fait parti des raccourcis scénaristiques dont je parlais un peu plus haut ;)

donc hannah tue debra, dex tue hannah et laguerta demasque dex, le hic c que je ne sais que faire de l'ukrainien

J'ai pensé à la même chose jusqu'à ce que je lise quelquepart qu'ils avaient signé pour une 8e et dernière saison

J'ai pensé à la même chose jusqu'à ce que je lise quelquepart qu'ils avaient signé pour une 8e et dernière saison

Exact, au moment de signer, ils ont signé pour une saison 7 et une saison 8.

Si j'avais pas eu cette info, je penserais aussi que c'est la dernière saison. L'étau se resserre de tous les côtés, il fait erreur sur erreur (dont une erreur qu'il a promis 2 épisodes avant de ne plus refaire), je ne vois pas comment il va s'en sortir...

Edited by Tuni