Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PTCP

Cpartak FIFA13

Recommended Posts

On était 4-5 à glandouiller ce soir, on a d'abord fait quelques matchs dans le mode "libre"

On a ensuite démarrer la saison, petite mise en route.

Les automatismes (pour le peu qu'on en ai eu sur FIFA 12) ont mis du temps à revenir, donc on commence par 2 match nul.

On enchaine 3 victoires ensuite, pour finir sur un nul, et on monte de division.

1349051594-sans-titre.png

On commence officiellement demain en division 9, rendez vous à partir de 21h sur skype pour discuter des compos etc.

Début des matchs 21h30.

'tain vous avez commencé sans moi :mouchoir:

id skype : inncri

Ajouter moi à la conv svp, je serai pas là pour 21h mais j'essayerai de vous retrouver vers 22h,

si c'est possible de prendre la session en cours.

Thanx

Inncri a skype, Sizzla a le meilleur pro, 2013 va etre une bonne année !

Vu mon inactivité chez les Ninjas depuis plus d'un an, j'retouche à fifa de temps à autres et j'essaye de rejouer sur le 13. Si vous voulez bien de moi, in des ce soir. ID ps3: sober11 skype: jakeeeee11

Micro off pour l'instant.

Bon bah je quitte sur la montée en D8, non sans peine..

L'équipe se cherche, certain cherchent encore leurs postes, c'est normal c'est la mise en route.

13 14 personnes ont joué ce soir, c'est vraiment bien.

Pour ma part, p´tit coup de moins bien par rapport à hier, on va mettre ça sur le coup de l'adaptation..

Gl pour ceux qui continuent.

À demain

Edited by LeGenDaaaryy

Fuuu je suis maudit dans ce club !

3 fois dans le 11 majeur, 1 match et 2 freeze avec reboot de la PS3...

sérieux y a un truc, pour faire des matchs libres tout pourri ça freeze jamais et là pour jouer avec le CPK ça m**de.

La conv su skype c'est sympa mais pareil, sur le 1er match c'était nickel et après c'était tout coupé, j'entendais un mot sur 2.

Satisfactions de la soirée :

100% de passes.

L'accent de folie de General_doc2 8|

A ce soir.

Petite session bien sympa hier même si l'ambiance skype était un peu molle :secret:

Ca a fait plaisir de retrouver une partie des anciens qui n'ont rien perdu de leur splendeur, mais également de voir que les "petits nouveaux" se sont bien intégré.

Coté perso, j'ai évidemment plus d'automatismes en libre qu'en MDC mais bon, ca va venir.

GG à tous et à la prochaine.

Yop,

Bon Inncri je veux pas dire mais pour l'accent je crois que tu as confondu avec notre Eden Hazard/ Vincent Kompany à nous, Monsieur RTG ... :ninja:

Concernant la session, je ferais pas de commentaires sur les gestes techniques ratés, que ce soit en défense, au milieu ou en attaque, parce que entre le "first touch control" et les pros pourris, c'est plus ou moins normal, ça va aller mieux avec un peu de temps.

En revanche, même si ça aussi ça va aller en s'ameliroant, il va falloir bosser sur le placement.

4-4-2 = quatres défenseurs alignés quand on a pas le ballon et globalement 1 latéral sur les deux qui monte en phase offensive.

Les deux milieux axiaux doivent également être coordonnés en phases défensives et l'un doit compenser les montées de l'autre en phases off.

Pour les deux milieux offensifs, le standard veut qu'il fassent le boulot défensif sur leur côté, ça concerne pas tout le monde parce qu'on a eu beaucoup de turn over à ce poste ; et surtout, il faut combiner avec les deux attaquants. Cad prendre la profondeur dans l'axe ou sur le côté quand l'attaquant.

Globalement un peu trop de "marchage dessus", 6 joueurs à l'entrée de la surface quand un de nos joueurs à la ballon sur le côté pour centrer, c'est pas possible, et obv ça nous met en grande difficulté sur les contre attaques.

Au risque de paraître relou, 2 trucs très important pour les sessions : skype (désolé pour ceux pour qui ça fait lagger la connex : essayez le combo ethernet pour la PS3 + skype sur Iphone si vous pouvez) et un pro configuré en fonction du poste occupé pour chaque match.

Des bisous, prochaine session Jeudi pour moi.