Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PTCP

Cpartak FIFA13

Recommended Posts

Sick nouvelle bordel ...

T'es parti à cause de moi, ça me rend triste. Non j'rigole, jm'en branle complètement, et si j'ai pu te pousser à te barrer, ça m'met même en joie.

Mais tu l'avais pas dit à Ta² ? Non parce que, quand vous êtes partis et qu'il est venu me voir pour que je vous suive, il m'a dit qu'y avait pas de soucis de ton côté. Vous devriez communiquer entre vous, c'est la base d'un club, enfin en tout cas, c'est ce que vous reprochiez au CPartak.

Qu'est ce que tu me parles de couilles, on a essayé de te faire tourner, et jamais t'as voulu bouger du poste. Donc non, j'pouvais pas te dire qu'on avait trouvé meilleur que toi avant que tu t'barres.

Ouais, j'te trouvais super bon au début du CPartak, et j'te trouvais nul à la fin, il est où le problème ? Après, c'est p'tet une coïncidence, mais ça s'passe tel'ment mieux au milieu depuis que tu t'accroches pas au poste et que tu veux jamais le lacher ou tourner.

Après, si t'étais pas capable de te rendre compte que je pouvais pas te blairer, marque pas intelligent ou un truc du genre sur ton CV, bien que ça sera p'tet pas une caractéristique nécessaire pour ce que tu cherches. C'était obv depuis l'embrouille avec Brice. D'autant que venir faire ton fanfaron là à base de "t'es pas un bonhomme", "tu dis rien en face", ça m'fait quand même bien marrer tant toutes les fois ou tu m'as chié dessus.

Et btw, j'préfère quand même me perdre dans l'espace, qu'avoir mes habitudes à l'ANPE d'Amiens mon p'tit babo.

Edited by General_doc2

Deux clubs qui se déchirent pour une seule raison: MOI :my-heart-for-you:

Je comprends la réaction de General : il perd le meilleur joueur de son club, le gars le plus drôle qu'il connaisse et son modèle. Normal de tilter un peu.

Allez, on se fait un petit poutou et on crée le FC Bonambiance pour que tout le monde puisse se rabibocher sur le terrain.

J'aurais mis ma main a coupé (jeu de mots) que RTG partait du club pour aller test le rewolution fc.

Et si chacun s'occupait de son club? A quoi servent les petites phrases assassines?

Et si t'essayais un jour d'accorder tes actes avec tes paroles?

Des mecs qui ont passés des soirées ensemble pendant des mois et qui se tirent dessus comme ca, je comprends pas.

Voilà ce que je pense de tout ca.

Bien sympa d'enchainer des victoires, mais avec un bon libre y'a pas de quoi fanfaronner. Apparemment vous y trouvez beaucoup de plaisir (attention je parle des 2 clubs là), mais l'esprit du mode pro c'est de jouer avec une équipe d'humains.

A ce ryhtme là on va peut-être tous arriver aux plus hautes divisions et on pourra tous s'auto-sucer mais on aura rien de différents de toutes ces fausses équipes de 4 joueurs qui joue avec des bots.

Quand je pense qu'on pourrait se tirer la bourre à 10 ca me fait rager.

Tout ça parce que des joueurs ont trop d'égo et préfère se pougner sur des fausses victoires plutôt que de se faire violence et bordel essayer de faire plus de 3 matchs à 10 sans en tirer des conclusions, et en disant ça je sais que les 3/4 des gens qui me liront ne retiendront que la premiere partie de la phrase.

y'a meme pas 10 jours ta boudé et t'es venu rager sur ce thread parce que ta pas eu ta place devant pendant une soirée, perso sa me rappel ya 10 jours.

Alors, pour commencer, va falloir que tu apprennes ce que le mot bouder veut dire.

J'ai exprimé mon ressenti sur la session, car ouais hormis general qui était venu me voir en privé, pour les autres ça semblait normal qu'un mec qui soit présent tous les soirs et qui boost son pro ne jouent pas du tout.

Deuxièmement, je ne vois pas bien le rapport entre des attaques privés et ce que j'ai posté sur le thread.

Bref, encore un joli post rempli de connerie comme tu en as l'habitude, va vraiment falloir que tu arrêtes de traîner sur ce topic si c'est pour faire une session tous les 15 jours. :)

Al car ouais hormis general qui était venu me voir en privé, pour les autres ça semblait normal

Je reconnais bien là mon suce-boule de général :my-heart-for-you:

@Fonky, je n'ai pas quitté le Cpartake pour le FCR mais juste parce que j'avais besoin de changement et je ne regrette pas car ils ont d'autres qualités et d'autres défauts que le Cpartak, ca aide à relativiser je trouve.

Sinon, je ne me sens pas le devoir de te justifier mes choix.

Alors, pour commencer, va falloir que tu apprennes ce que le mot bouder veut dire.

J'ai exprimé mon ressenti sur la session, car ouais hormis general qui était venu me voir en privé, pour les autres ça semblait normal qu'un mec qui soit présent tous les soirs et qui boost son pro ne jouent pas du tout.

Deuxièmement, je ne vois pas bien le rapport entre des attaques privés et ce que j'ai posté sur le thread.

Bref, encore un joli post rempli de connerie comme tu en as l'habitude, va vraiment falloir que tu arrêtes de traîner sur ce topic si c'est pour faire une session tous les 15 jours. :)

c'est bon j'ai regardé dans mon dico, c'est bien viable pour ce que ta posté.

le rapport c'est juste que vous me cassez juste les couilles a toujours vous embrouiller pour rien, que ce soit sur le fait qu'untel a dis qu'il etait nul mais qu'il joue avec, de venir ici pour se chauffer parce qu'on a pas joué un soir, ou de raler parce qu'un mec ce barre en disant qu'on est nul ect...sa deviens juste royalement saoulant a force...

et btw j'ai peut etre raté des sessions cette semaine, mais entre la ldc et les sessions qui commence a 22h-23h, c'est pas viable quand tu boss tot le matin, j'aime bien faire autre chose que jouer avant de me coucher.

c'est bon j'ai regardé dans mon dico, c'est bien viable pour ce que ta posté.

le rapport c'est juste que vous me cassez juste les couilles a toujours vous embrouiller pour rien, que ce soit sur le fait qu'untel a dis qu'il etait nul mais qu'il joue avec, de venir ici pour se chauffer parce qu'on a pas joué un soir, ou de raler parce qu'un mec ce barre en disant qu'on est nul ect...sa deviens juste royalement saoulant a force...

et btw j'ai peut etre raté des sessions cette semaine, mais entre la ldc et les sessions qui commence a 22h-23h, c'est pas viable quand tu boss tot le matin, j'aime bien faire autre chose que jouer avant de me coucher.

Si t'as regardé dans ton dico, et que tu ne comprends toujours pas, je ne peux plus rien faire alors, sry.

Et c'est assez paradoxal de venir jouer le mec qui est contre toutes les embrouilles quand c'est ce même gars qui vient lâcher un bon post de m**de qui n'a pour but que de remuer la m**de. C'est presque aussi drôle que de justifier ses absences en accusant les autres, GG.

Fin du hs pour moi.

Allez on stop la :)

Oubliez pas que c'est un jeu les gars, c'est juste fais pour jouer, ya pas de tunes a gagner, de meilleur potes a se faire (bande de pervers, c'est pas ce que je voulais dire :P).

C'est fait pour s'amuser quoi, si on s'amuse pas on joue pas, on on change de cremerie.

On peut pas avoir tous les meme motivations, mais amusons nous en nous respectant, c'est pour JOUER en résumé.

oula bonne ambiance ici ^^ in mardi et jeudi , désole pour mon absentéisme mais entre le boulot ( pas encore repris le rythme de se lever tot.......) et mes petite et femme c choo, j ai du jouer 5h a la ps3 sur les 15derniers jours sans compter la session de jeudi dernier :ninja: et dont 3h a wrc3....,du coup je ne peux que jouer plus ces prochains temps :hairy:

@Fonky, je n'ai pas quitté le Cpartake pour le FCR mais juste parce que j'avais besoin de changement et je ne regrette pas car ils ont d'autres qualités et d'autres défauts que le Cpartak, ca aide à relativiser je trouve.

Sinon, je ne me sens pas le devoir de te justifier mes choix.

Je n'ai jamais dit que tu quittais le cpartak pour le fc rewolution tout simplement parce que je n'en sais rien et je ne t'ai jamais demandé de justifier tes choix.

+1 sizz c'est juste un jeu les gars.

Allez on se remobilise, le challenge devient intéressant avec la concurrence du Revvolution FC (sauf que nous on est en D5 lol).

Camarades Marsh, Sizz, Saoz, Jake, Incrii, Brice, Abdool, Général, Fonk, Greg et Aziz,

Je compte sur vous ce soir !