Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PTCP

Cpartak FIFA13

Recommended Posts

inncri t'es un peu le Jallet du pauvre.

Tu joues en défense et quand y a personne on te met au milieu.

Ce soir retour d'Iniesta, tu vas tranquil'ment retourner dans notre surface de réparation :diablo:

Non j'déconne btw, j'ai jamais été contre un système de roulement hormis pour les DC et les avants.

On pourra tourner, genre un match tu joueras DLG, l'autre DLD, etc :poke:

Voilà, j'ai décidé d'arrêter, au moins pour un temps ( et encore si je suis encore le bienvenue par la suite ) de jouer avec le Cpartak.

Le truc c'est que, malheureusement, je ne me retrouve pas trop dans l'ambiance du club ni même dans le jeu.

Je n'en veux à personne et j'espère que personne ne m'en voudra pour ce départ un peu rapide.

A bientôt les petits pi en flamme. :hello:

Fais chi**.

Si à chaque session de m**de, on perd un joueur, on va pas finir la saison nombreux...

J'ai l'impression que les nouveaux au club font partir les anciens cadres de ce même club.

Je fais partie des nouveaux et je suis loin d'avoir le niveau des anciens et ce n'est pas moi qui met l'ambiance dans les conv skype. Désolé. A coté de ça je suis motivé et je fais ce que je peux.

J'ai l'impression que le Cpartak c'était mieux avant...

Après, si le niveau de jeu est meilleur avec juste un libre qui gère toute la défense, ben faut juste le dire et c'est pas grave, j'irai faire autre chose.

In before arrêtedefairetapleureuse, turacontesquedukaka 8|

What, non mais inncri arrête un peu tes conn'ries. On sait pas vraiment pourquoi Coup' a décidé d'arrêter, mais ça fait un moment qu'on joue, y a peut-être aussi un peu de lassitude.

Perso j'suis très content qu'il y ait plein de nouveaux, ça pousse un peu la hiérarchie et c'est très bien, en plus l'ambiance est plutôt bonne.

Coup' j'espère quand même que c'est pas cette histoire de coup de pied de coin et de lancer de balle à la main, ce con de dool m'a mis le doute. En même temps, il est banquier, c'est son rôle de faire flipper les gens pour qu'on prenne plein d'assurance à tout va, enc**é de capitaliste va.

Coup' en tout cas bordel, sache que c'était juste le pied de jouer avec toi, notre Moussa Dembélé, notre Derrick d'Anvers, ou de Liège, ou Bruxelles ? En fait Coup', on n'a jamais su, t'es d'où ?

:my-heart-for-you:

Il y a peut-etre un peut être un peu de lassitude c'est vrai. Le coté très polarisé de nos sessions joue aussi sans oublié le réseau EA qui n'aide pas.

En tout cas ce n'est pas du tout a cause des nouveaux qui font leur trou dans le club et c'est très bien comme ca.

A mon avis on manque entre autre d'un "capitaine" qui recadre les troupes pour éviter les sessions de X défaites d'affilées sans réactions.

Babo n'avait pas tort quand il disait qu'on utilisait pas assez skype pendant ou entre les matchs finalement.

Je vous avoue avoir hésité a prendre le lead mais c'est déjà mon boulot toute la journée et je n'ai pas envie de ca pour mes soirées. Sans oublier la barrière de la langue ;) .

En résumé : allez vous faire mettre bande de fdp !

Je vous avoue avoir hésité a prendre le lead mais c'est déjà mon boulot toute la journée et je n'ai pas envie de ca pour mes soirées.

Ca t'aurait pourtant changé de chez toi, où tu te fais tout bonnement marcher dessus par ta femme. Dommage, ça t'aurait permis de t'évader un peu. :super-desole:

Coucou,

Vous cherchez des joueurs encore? J'ai un AT Créatif je viens juste de le créer, donc si vous avez besoin j'peux être in

pour le moment on a une attaque plutot complete avec des joueurs assez present, donc oui on peut encore accepter des joueurs, mais je prefere te signaler avant que deja pas mal de poste (voir tous) sont deja presque fixe et que finalement ça sera plus un roles de remplaçant et jouer pas beaucoup de match par semaine.

Je comprends pas trop les gens qui partent en reprochant qu'on utilise pas assez skype ou ceci ou cela alors qu'eux mêmes on les entend rarement. Partir sans avoir cherché à améliorer la situation, j'appelle ça une fuite moi les gars.

C'est vrai que hier c'était une mauvaise session mais les dernières que j'ai faites étaient plutot plaisantes. Y'aura des soirs comme ca...

J'avoue que je suis bien dég que tu parte, t'étais le taulier du cpartak, toujours un niveau élevé à chaque session.

Edited by fonkychwengz

Je trouve aussi dommage que tu partes. C'est vrai que ya des sessions assez tiltantes ou nous ne sommes pas forcement organisé dans le jeu et en dehors.

C'est un peu le lot des club "ouvert" ou il n'y a pas de selection.

J'esperes que tu changera d'avis ou que tu reviendra à l'occaz.