Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mmarais

[nl20] Petite flush avec doublette sur board vs REG pas si aggro

Recommended Posts

Salut à tous,

Une main vs un reg qui joue 19/10/2.4 pour seulement 2.3% de 3Bet, 3.3 d'AF river

Je n'ai besoin de gagner le coup qu'une fois sur cinq et pourtant je ne bats plus qu'un bluff. C'est pas vraiment le profil de joueur qui en tenterait un sur ce spot dégueux.

Z'en pensez quoi?

Stacks:

UTG (€16.76 EUR) - VPIP: 39, PFR: 4, 3B: 3, AF: 1.9, Hands: 102

BTN - Hero (€31.30 EUR) - VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 5, AF: 2.4, Hands: 111318

SB (€35.06 EUR) - VPIP: 19, PFR: 10, 3B: 2, AF: 2.4, Hands: 1157

BB (€16.07 EUR) - VPIP: 30, PFR: 27, 3B: 7, AF: 9.0, Hands: 98

Preflop: (0, 4 players) Hero is BTN with :6h:5h

UTG calls €0.20 EUR, Hero raises €0.80 EUR, SB calls €0.70 EUR, 1 fold, UTG calls €0.60 EUR

Flop: :7h:Ah:Qs (0, 3 players)

SB checks, UTG checks, Hero bets €1.95 EUR, SB calls €1.95 EUR, UTG folds

Turn: :Qh (0, 2 players)

SB checks, Hero bets €4.90 EUR, SB calls €4.90 EUR

River: :8d (0, 2 players)

SB checks, Hero bets €10.75 EUR, SB raises €27.41 EUR

J'en pense que c'est un fold.

Mais bon ça fait chi**, parce qu'il représente quand même rien... (AQ/77 aurait souvent raise flop) Peut-être des mains comme KJhh/KThh.

Le truc c'est que toi tu représentes beaucoup de force, et en micro, y'a quand même peu de mec qui vont te bluff river après avoir call/call/call oop, surtout vu son profil nitty tendance CS.

Surtout que t'as probablement pas une image de déglingos non plus.

Donc bon... fold parce qu'il bluff jamais et que tu bats rien avec ta flush 6.

Bonjour,

Je serais pour un fold river..

Vilain call quand même en SB ton 3bet, se contente de check-call ton 3 barel puis semble raise pour value river.

Il semble vraiment fort sur sa main (AA - QQ - 77 ou AQ) et vu ses stats ce n'est pas du genre à partir tous les jours en carnaval.

Tu peux fold river, étant donné son taux de 3bet, et son AF, il peut avoir dans sa range AA, AQ, 77 et les slowplay au flop meme si c'est mal joué, au mieux tu te retrouves face a :Kh:Qh

Bonjour,

Je serais pour un fold river..

Vilain call quand même en SB ton 3bet, se contente de check-call ton 3 barel puis semble raise pour value river.

Il semble vraiment fort sur sa main (AA - QQ - 77 ou AQ) et vu ses stats ce n'est pas du genre à partir tous les jours en carnaval.

J'ai juste 2Bet :sifflote: donc AA QQ j'y crois pas trop mais clair que c'est pas le genre à partir en carnaval sur ce board et avec la cote qui m'est offerte. Du coup je vois plus un AQ (faible % de 3 bet), 77 ou KJh. CA fait pas beaucoup de mains quoi

Tu peux fold river, étant donné son taux de 3bet, et son AF, il peut avoir dans sa range AA, AQ, 77 et les slowplay au flop meme si c'est mal joué, au mieux tu te retrouves face a :Kh:Qh

Même pas, la Qh est à la turn :D Il a un faible % de 3Bet oui mais de là à juste call oop dans un multiway...

Même pas, la Qh est à la turn :D Il a un faible % de 3Bet oui mais de là à juste call oop dans un multiway...

Dsl missread, en tous cas c'est pas ce genre de profil qui squeeze avec AQ tu peux en être sur. Enfin ca change rien, il call pas 2 barrels avec air pour un bluff de débile river, meme un mec qui joue 36/31/5 fait pas ca, donc soit il a un full, soit il a touché une flush meilleure que la tienne :)

Edited by Voodoo974

Dsl missread, en tous cas c'est pas ce genre de profil qui squeeze avec AQ tu peux en être sur. Enfin ca change rien, il call pas 2 barrels avec air pour un bluff de débile river, meme un mec qui joue 36/31/5 fait pas ca, donc soit il a un full, soit il a touché une flush meilleure que la tienne :)

Suis d'accord, c'est pour ça que j'ai fold ;) En fait je parlais de AA (peut pas avoir ça dans oop en multiway).

Vraiment surprenant la ligne de type.

Avec ton raise PF, t annonce un minimum de force. Et le double barel dans un 3 way pot le confirme.

Le type est censé te voir avec soit :

-AQ au quel cas il est loin derriere et est donc stupide de CR river

-Ax (le + probable) au quel cas t'aurais aucune raison de miser river. Et donc son check river est stupide car il ne peut esperer une mise de ta part.

Le cas ou t'a une flush est moins envisageable. Bref sa ligne est chelou imo

Dans tout les cas, ta raison de fold river je pense. Il a soit 77 ou AQ pour full soit flush max.

Edited by MuckBlessYou