Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Winamax Poker Tour : toutes les infos sur l'édition 2012-2013

Recommended Posts

c quoi le pay-out du tournoi ??? 35 places payées mais de combien est le prize pool ??

TY :lis-ca:

J'ai calculé vite fait mais au Total, le Prizepool est environ de 25 000 € en tickets.

Edit : Il faut aussi compter les 150 qui passent la "première" bulle plus les sides event.

Edited by Dertyko

Busto on AJ < 44 après limp pré flop sur le chip leader.

Flop AJ4... Le vilain fait all-in, c'est payé avec grand plaisir...

Bye bye...

En tous les cas, c'est la grande fête du poker, excellente ambiance. Bravo Wina ;)

Bust à 10 min de la fin du day 1 avec 110K sur un average de 65K

Je raise-shove le c-bet de villain qui a le meme stack sur flop rainbow 239 avec A9 chez moi et AQ chez villain

Il paye (...), river Q

Ca doit etre aussi parce que c'est un freeroll mais aucun regret, super ambiance aux tables et aux abords

Bust à 10 min de la fin du day 1, pas de regret vu le stack de 6 blinds engagé, il reste quelques 400/450 joueurs pour le day 2.

Très bonne ambiance aux tables, un seul miss deal en 7h et pas mal de joueurs qui tiennent bien les cartes :)

GL aux survivants !

Belle journée ! Du beau monde, une bonne ambiance, une bonne playlist, des gens sympas et un niveau global correcte.

J'ai quitté le tournoi sur les blinds 1,5K/3K avec un stack de 98K, pour aller en face au concert de Lee Fields au Trabendo.

Donc je ne sais pas si j'ai encore des jetons, ni à quelle heure ca reprend demain ^^

Anyway, j'ai vu Patrick et vous fait profiter de ce petit moment intime entre Fraizdboi et Patou.

gallery_28614_607_427415.jpg

RDV demain au day2 avec des jetons, ou pas, puis CP Radio à 16H.

PS: SI quelqu'un sait où l'on peut trouver le chipcount du field restant, je suis preneur !

Je fais aussi partir des CPistes pour le Day 2.

Je n'ai pas bougé de ma place depuis le début du tournoi.

Si les tables ne bougent pas, je suis sur la table 157 siège 9 avec un stack de 175K jetons.

Sur le tableau, avant qu'il ne s'éteigne, il était indiqué qu'il restait 400 joueurs pour le Day 2 pour une moyenne de 100K jetons.

Il y avait un CPiste sur la table d'à coté (il avait un écusson du site sur lui), mais je n'ai pas pu aller lui parler quand il s'est fait sortir, j'étais dans un coup à ma table.

Belle journée ! Du beau monde, une bonne ambiance, une bonne playlist, des gens sympas et un niveau global correcte.

J'ai quitté le tournoi sur les blinds 1,5K/3K avec un stack de 98K, pour aller en face au concert de Lee Fields au Trabendo.

Donc je ne sais pas si j'ai encore des jetons, ni à quelle heure ca reprend demain ^^

Saloupiot.

Pour ma part j'ai sauté 2 niveaux après notre coup/changement de table, désert de cartes, des gens plus aggro et les seules fois où je suis allé dedans les shorts me pushaient la tronche avec leurs JJ, KK :) Même pas réussi à en bad beat un.

Gl aux restant pour aujourd'hui. Et super orga de Wina au passage ;)

Hello !

Petit résumé rapide : beaucoup de bras cassés à ma table pour le deal, les mecs ont l'habitude de jouer uniquement online et du coup très souvent des miss deal et grand max 2 mains jouées en 1 round (ok j'exagère un peu sur ça mais je suis pas loin).

On m'a pris pour une stressée autoritaire ou une croupière du coup !

J'ai fais 3 tables donc souvent cassée...

Niveau stack j'ai pas réussi à décoller.

Le coup qui m'a fait bust : AA > KK > JJ. Parti pré-flop à tapis, tout se passe bien jusqu'à la river J.

RIP mes as :(

Il restait un peu plus de 400 joueurs.

Merci à Patou pour la "délicate" poignet de mains ;)

GL aux joueurs Day2

Bon, j'y vais de mon petit post aussi.

J'ai joué ce WiPT comme 2000 randoms et j'ai.... sauté rapidement comme 75% des gens, mais vers la fin du day1 quand même. Bon, c'est secondaire, on s'en fout.

Je suis quand même revenu aujourd'hui, day2, pour vous montrer un peu l'ambiance. Forcément, il y a beaucoup moins de monde qu'hier, mais les gens qui restent, sont de vrais survivants.

Au passage, l'ITM a été atteint vers 15h (soit 2h après la reprise), et parmi les meilleurs lanceurs de pièces en l'air de France, on retrouve Favel-As ! Il vous tiendra plus au courant de son parcours, parce que je ne vais quand même pas couvrir un freeroll, hein.

Pour le moment, il est assuré de disputer le prochain Sunday Surprise en freeroll, autant vous dire que son week-end est déjà plus que réussi.

Encore 12 coins flips et il pourra rêver, comme 34 autres joueurs, de devenir champion de France au printemps prochain pour 0 euro.

Sinon, il y a des hôtesses comment dire... euuuh... russes, grandes et accueillantes quoi. 'Fin bref, voila, en photos c'est quand même plus sympa.

coucoutoi-163890.jpgBienvenue au WiPT !

favel-as-823328.jpgFavel-As

fifa-734194.jpgKinshu et Ludo Lacay découvrent Fifa13

coach-hotesse-692097.jpgStéphane Matheu, toujours dévoué à la tâche

claire-dealer-706850.jpgClaire, croupière de la table TV

boutique-winamax-947999.jpg

La boutique Winamax "en vrai"

dimeko-mikedou-326676.jpgMikedou en plein sit'n'go sur ipad face à Dimeko

expo-photo1-271539.jpg

Le photographe Grégoire Camuzet proposait une magnifique expo photo sur le Team W. Un régal!

expo-photo2-410289.jpg

expo-photo3-468075.jpg

film-winamax-16256.jpg

Et juste à côté, c'est un 52 minutes sur le Team à Vegas, cet été, qui était diffusé tout le weekend

gaelle-baumann-231937.jpgGaëlle Baumann

jaypee-manub-553856.jpg

Jaypee en compagnie de ManuB, transformé en coach PLO

nico-levi-37241.jpg

Nicolas Lévi aussi teste l'appli ipad

paco-skate-903831.jpg

Paco, cadreur du Team Winamax et roi du coin flip sur le parquet de la Grand Halle

kinshu-61372.jpg

Et sinon, pour plus d'infos, allez donc suivre le coverage de Kinshu et Benjo sur Wam !

Edited by veunstyle

hello a tous, hier j'ai passé une super journée, dernier sorti du day1, sur le gong, 99 vs A5s,l'as au flop et bye day 2.

Un grand tournoi, des joueurs super sympa et un guest malheureusement peu connu mais qui mérite sa place sur D8 dans touche pas a mon poste, sympa Nicolas Volaire !!!

Vivement le live de nantes !!!

L'honneur de la Team CP est sauf, j'ai bust 133ème sur un Nème flip.

Le top150 touchait 10€ en ticket sur W et le Top35 son ticket pour la finale du WiPT au Cercle Clichy.

Un gros VGG à Beugleur qui a ship son ticket pour l'étape de Paris sur le CP et qui termine dans le Top35!

Sick perf pour lui, ca fait plaisir de voir des gars aussi heureux de faire ITM :)

gallery_28614_607_5041836.jpg

Beugleur à droite du croupier du CCM

Sinon l'émission du Club Poker Radio avec comme invité Cuts était assez fun et a également réuni une bonne partie du team Winamax autour des micros.

gallery_28614_607_6388251.jpg

Le team W aux micros du CPR

PS: Je félicite Wina pour la sélection des Hotesses.

Edited by Favel-as

Merci Favel-as, effectivement, j'ai réussi à avoir mon ticket pour la finale du WiTP au Cercle Clichy-Montmartre, cela n'a pas été chose facile, mais le résultat a été au rendez-vous.

J'espère que je ferais honneur aux CPistes pour cette finale.

Bon pok à tous...

Edited by Beugleur