Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

L'ARJEL valide les modalités de remboursement des joueurs de Full Tilt par PokerStars

Recommended Posts

Là je vais être un peu langue de bois car l'engagement était "d'annoncer le mode de remboursement des joueurs" avant novembre (vous noterez la subtilité). Ce qui est encourageant c'est qu'on est encore en septembre, donc à priori pas mal en avance sur le calendrier, en tout cas pour l'annonce.

Vous serez tenus au courant de toute évolution à la vitesse de l'éclair par SuperCaddy et le CP, j'en suis certain!

euh non, ils ont bien dit que les fonds seraient disponibles sous 3 mois

"Nous travaillons actuellement avec les organismes régulateurs de votre pays sur les mécanismes à mettre en place pour retirer vos fonds. Nous sommes déterminés à rendre ces fonds disponibles dans un délai de 90 jours."

vu que tt est validé avec l ARJEL je ne vois pas pk le délai ne serait pas respecté...

en tt cas si tu as des infos merci deles transmettre... car pr moi c était réglé, je pensais avoi les fonds debut nov au plus tard

Bonjour Antoine,

Le remboursement est prévu pour le 6 novembre. Cependant, les fcoop débutent le 28 octobre sur ps.fr.

L'idée de rendre les bk dispos pour cet évèvenement a forcément dû traverser l'esprit du personnel de ps. Pense tu que cela soit faisable?

News

Le 2 novembre prochain, PokerStars adressera un e-mail à l'ensemble des joueurs français de Full Tilt Poker. Ce courriel marquera la première étape du processus de remboursement décrit par l'ARJEL le mois dernier.

[...] Lire la suite…

Plus que quelques jours de patience.

Edited by SuperCaddy

titrage-news.png

Le 2 novembre prochain, PokerStars adressera un e-mail à l'ensemble des joueurs français de Full Tilt Poker. Ce courriel marquera la première étape du <A HREF="https://www.clubpoker.net/arjel-valide-modalites-remboursement-joueurs-full-tilt-pokerstars/n-6657" TARGET="_blank">processus de remboursement</A> décrit par l'ARJEL le mois dernier.

[...] Lire la suite de la news

bureau-victimes-541812.jpg

Plus que quelques jours de patience.

Petite précision : les mails seront envoyés dans la journée du 02/11/2012à l'adresse reliée à votre compte FullTilt (elle peut être différente de votre adresse référencée chez PokerStars). Un reminder sera proposé à l'ouverture du soft PokerStars mais si vous utilisiez un e-mail différent, pensez bien à le vérifier lui aussi.

La procédure de mise à disposition des fonds quand à elle ne sera enclenchée qu'en soirée, donc il faudra s'armer d'encore un peu de patience une fois l'e-mail reçu.

J'essayerai d'être le plus disponible possible toute la journée pour vos questions mais normalement la FAQ devrait répondre à la plupart d'entre elles.

Pendant quelle période cette procédure de remboursement sera laissée en place ?

J'imagine bien un pic les premières semaines, mais est-ce que si quelqu'un se manifeste tardivement, il aura les mêmes facilités de remboursement ?

Après, quelques questions auxquelles tu ne pourras peut-être pas répondre : comment seront remboursés les tickets, les points Full Tilt ... ?

Pendant quelle période cette procédure de remboursement sera laissée en place ?

J'imagine bien un pic les premières semaines, mais est-ce que si quelqu'un se manifeste tardivement, il aura les mêmes facilités de remboursement ?

Après, quelques questions auxquelles tu ne pourras peut-être pas répondre : comment seront remboursés les tickets, les points Full Tilt ... ?

Il n'y a pas de date limite établie. Pas de raison qu'on coupe le processus avant longtemps.

Pour les tickets/FTP etc. tout est expliqué dans la FAQ à venir.

va venir quand ?

pourquoi PS n'en discute pas avec les joueurs pour etre daccord ? je sens la carotte pas loin ...

ps : jaurais du convertir mes ticket tournois car meme en perdant 5% je serais gagnant par rapport a ce fameux FAQ ;)

J'ai envoyé un mail au support. Ils m'ont répondu qu'ils avaient reinitialisé la methode de login et donc que desormais mon mdp suffirait (avant j'utilisais le code pin).

Et toujours impossible de me connecter :/

Pareil , malgré pseudo et MDP correct , impossible de se connecter

Transfert ok pour moi, bankroll retrouvée telle qu'elle était à l'époque :pulp-fiction: mais pas les intérêts… :mouchoir: en imaginant l'argent bloqué de tous les joueurs comme ayant été placé, joli magot d'économisé depuis tout ce temps, non ? :big-boss:

Pour préciser ce point, l'argent n'a pas été transféré ou récupéré d'un compte.

La société qui dirigeait Full Tilt Poker au moment du black friday et la fermeture de FTP.fr n'a pas été réouverte. L'argent des joueurs n'existait plus autrement que par une ligne dette client.

PokerStars rembourse les joueurs dans le cadre de l'accord avec le DOJ avec ses propres fonds.

Ben pour moi quand je me connecte (ou j'essaye du moins) sur FT il me demande mon N° de CB (12 premiers chiffres) et comme je ne les ai plus (nouvelle carte obv) ... suis bloqué

Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci

P.S. jai envoyé aussi la question a FT et PS et j'attend...

Edited by N0no