Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

L'ARJEL valide les modalités de remboursement des joueurs de Full Tilt par PokerStars

Recommended Posts

Le 6 novembre correspond à la date limite à laquelle PokerStars doit annoncer que le processus est en place pour le remboursement des joueurs, ce qui déclenchera la réactivation temporaire de la licence FullTilt pour permettre aux joueurs de se connecter à leur compte, d'où la petite confusion de date.

Je vois mal comment on peut encore se plaindre lorsqu'on voit le résultat final !

Il ne s'agit pas de se plaindre.

Comme j'ai déjà un compte PS, ça ne change rien et je serai content de récupérer mes billes.

C'est sans doute la méthode la plus simple, oui, c'est vrai.

Je n'aime pas qu'on me force la main pour créer un compte sur un autre site c'est tout.

fudge11, JBS, please.......... -1 !

Edited by gazelle427

.. mais ça ne coûte rien de le réclamer, d'une part à l'ARJEL et d'autre part à PokerStars via le support.

Il est évident que si pokerstars dépose le dossier qui va bien, et vous avez toutes les compétences pour le faire,il y a toutes les chances pour que l'ARJEL vous accorde un agrément pour ftp.fr.

Penses-tu qu'il y a une chance pour que PS change sa position quant-à sa décision de ne pas rouvrir la room ? C'est plus ou moins ce que tu laisses entendre dans ton post.

Alors, je ne sais pas si la salle serait rentable, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a des joueurs , qui pour diverses raisons, refusent de jouer sur PS alors qu'il serait prêts à le faire sur FTP.fr.

Choix : Faculté, liberté de choisir parmi plusieurs options.

Ben tu l'as le choix ... 1- Te faire rembourser 2 - Ne pas te faire rembourser

C'est quand même dingue .... PS rembourse mais il y a toujours des crétins qui gueulent :engueule: Tu ne croyais quand même pas qu'ils allaient sortir $730M sans essayer de gratter quelques clients.

Il est évident que si pokerstars dépose le dossier qui va bien, et vous avez toutes les compétences pour le faire,il y a toutes les chances pour que l'ARJEL vous accorde un agrément pour ftp.fr.

Penses-tu qu'il y a une chance pour que PS change sa position quant-à sa décision de ne pas rouvrir la room ? C'est plus ou moins ce que tu laisses entendre dans ton post.

Alors, je ne sais pas si la salle serait rentable, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a des joueurs , qui pour diverses raisons, refusent de jouer sur PS alors qu'il serait prêts à le faire sur FTP.fr.

Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble mais remettre le site en marche, quelques soient les modalités, serait vraiment trop compliqué dans la conjoncture. La seul chose que je laisse entendre, c'est que ce n'est pas impossible, mais bon, c'est disons... plus qu'improbable à court/moyen terme.

Il ne s'agit pas de se plaindre.

Comme j'ai déjà un compte PS, ça ne change rien et je serai content de récupérer mes billes.

C'est sans doute la méthode la plus simple, oui, c'est vrai.

Je n'aime pas qu'on me force la main pour créer un compte sur un autre site c'est tout.

fudge11, JBS, please.......... -1 !

Je vois pas ou est le soucis, c'est du donnant-donnant. A partir du moment ou pokerstars fait l'effort de rembourser tous les joueurs (ils n'étaient pas obligés hein..), tu peux bien faire l'effort de simplement remplir un formulaire qui va te prendre 5minutes. ça facilite la transaction (coordonnées bancaires..) et ça leur permet de récupérer les clients de full tilt. En plus derrière on t'oblige a rien c'est pas comme si on te demandait de jouer sur ps non plus. Rien ne t'empeche de supprimer ton compte derrière aussi. On t'aide a récupérer tes sous, et toi tu te plains parce que t'as 3 lignes a remplir pour t'inscrire...Tu penses ce que tu veux, après tout t'as le droit d'être égoïste. Continue de cracher dans la main de ceux qui t'aident et de lecher le cul de ceux qui te prennent pour une m**de mais bon tu risqueras d'avoir quelques surprises au final.

En voila une bonne nouvelle :) Et je trouve la procédure plutot simpliste également ! Risque de y'avoir un peu plus d'action sur Ps.FR durant cette semaine précise !

J'ai effecuté un retrait sur Fulltilt poker au moment de la fermeture mais qui n'est jamais arrivé.

Avez-vous l'historique des retraits?

Antoine , qu'en est-il des retraits en cours ?

Merci pour les explications sur les modalités. Dans la théorie ça semble plutôt simple, nous verrons dans la pratique.

Antoine, j'ai oublié mon mot de passe FTP, peux tu me le renvoyer STP ?

De même, j'ai beau consulter mon historique de mail je ne retrouve pas non plus, ainsi que le code de sécurité!

Merci pour ton aide!

y a toujours des crétins qui gueulent

t'as le droit d'être égoïste. Continue de cracher dans la main de ceux qui t'aident et de lecher le cul de ceux qui te prennent pour une m**de

C'est possible de ne pas se faire insulter quand on n'est pas mainstream ?

:t-es-fou-toi:

Je crois que tu n'as pas très bien compris....

Je parlais du principe évidemment.

Je me demande même si c'est légal d'ailleurs.

"L'ARJEL valide les modalités de remboursement des joueurs de Full Tilt par PokerStars"

"Allo pokerstars? vous voulez non seulement rattraper mes conneries mais en plus remboursez les fonds que je n'ai pas été capable de securiser malgré que ce soit mon seul job????

mmmmmmmmmmmmmm....

Attendez il faut que je reflechisse..."

Antoine, j'ai oublié mon mot de passe FTP, peux tu me le renvoyer STP ?

Ouai pareil

mon pseudo : jungleman12 :yes:

Antoine , qu'en est-il des retraits en cours ?

Oui c'est logique, toutefois je ne serai pas étonné que certains transferts aient été gelés par le Black Friday dans un statut intermédiaire, donc difficile de dire qu'il n'y aura absolument aucun problème dans un premier temps.

Le dispositif se met en place au support pour répondre à tout le monde en cas d'éventuel souci.

J'ai une question un peu con, et je sens que je l'aurai dans l'os, mais j'ai un achat d'ipod dans la boutique FT.fr qui avait été fait en mai 2011, et je ne l'ai jamais reçu (j'avais fait un mail au support pour savoir où c'en était, 1 semaine avant la perte de licence ...).

Une chance que je puisse le récupérer ou au moins les points qui allaient avec ? (à condition que les points soient compensés d'une façon ou d'une autre par PS ...)

Yen avait commême pour 150 lardons environ.

J'ai une question un peu con, et je sens que je l'aurai dans l'os, mais j'ai un achat d'ipod dans la boutique FT.fr qui avait été fait en mai 2011, et je ne l'ai jamais reçu (j'avais fait un mail au support pour savoir où c'en était, 1 semaine avant la perte de licence ...).

Une chance que je puisse le récupérer ou au moins les points qui allaient avec ? (à condition que les points soient compensés d'une façon ou d'une autre par PS ...)

Yen avait commême pour 150 lardons environ.

C'est un peu la même chose, impossible pour moi de garantir qu'il n'y aura absolument aucun problème ou lenteur à ce stade, toutes les équipes vont faire au mieux dans la multitude de cas de figure qu'on va rencontrer.

Pour l'instant je ne peux que donner le conseil de bien isoler vos communication par mail avec Full Tilt pour tracer exactement ce qu'il vous manque/ce que vous avez reçu.