Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Gaston Onana aka Justice et Julien Capron - Club Poker Radio S06E06

Recommended Posts

Gaston,

Peux tu nous dire quel a été ton parcours en ce qui concerne ta progression, comment as tu travaillé ton jeu, et qui sont tes modèles si tu en as (poker ou autre).

En tout cas, très fan de ton interview post-PPT, elle fait vibrer cette interview; Ca change des geeks 2 de tension qui font la gueule parce qu' ils viennent de buster 2e et de prendre "qu' un million de $". Belle leçon !!!

En te souhaitant toute la réussite possible, au plaisir de te croiser sur un event live !

A Gaston aka 'Justice' aka 'Pathé' Onana :

_Est-ce que tu joues online ?

_Comment qualifierais-tu le niveau de jeu, dans ta poker room de prédilection Saint-Amand ?

_Quel genre de vicieux personnages selon tes propos "dérègle ton poker"?

Salut Gaston !

On a joué plusieurs fois ensemble au Pasino de St Amand, et malgré des bizzareries tu restes un joueur très attachant que j'apprécies !

Une question pour toi :

- Fais tu le "Buzz" naturellement, en jouant à fond sur ta personnalité, ou réfléchies-tu à ce que tu peux dire ou faire en fonction de l'impact que cela aura?

- Penses avoir un avenir dans le poker, et à quel niveau?

- Joues tu Online? et à quel niveau?

A bientôt autours d'une table, VGG

Edited by AAjosselinAA

A Gaston aka 'Justice' aka 'Pathé' Onana :

_Est-ce que tu joues online ?

_Comment qualifierais-tu le niveau de jeu, dans ta poker room de prédilection Saint-Amand ?

_Quel genre de vicieux personnages selon tes propos "dérègle ton poker"?

Petite coquine

Salut Gaston !

Une question pour toi :

Hello,

Merci de poser vos questions avant midi le jour de l'émission, afin que nous puissions les intégrer dans le fil conducteur de l'émission. Sinon... c'est impossible !

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'écouter l'émission en direct, je vous recommande vivement le podcast qui sera disponible demain.

Julien et Gaston sont excellents, c'est probablement l'une des meilleures Club Poker Radio toutes saisons confondues !

PS : l'émission est toujours en cours de diffusion en direct.

Merci à toute la fine équipe pour l'accueil ! J'ai passé un très bon moment et effectivement, on est dans la top 3 émissions avec deux invités très sympathiques.

J'ai pu voir de mes yeux voir que le Cointreau flambé n'est pas un mythe et que la cuisine ne propose rien à manger :bieres:

781282IMG6196.jpg

J'ai reçu mes cadeaux suite au concours photo. Moi qui était venu récupérer un T-Shirt ou un mug, je repars avec deux superbes bouquins :D

704829IMG6241.jpg

Rentré à 2h45 et un petit dej' pour ma fille à 8h ... |O

Merci à toute l'équipe

EDIT : Cadeau suprême, j'ai eu le privilège d'avoir ma propre Aifpéssade personnelle : Euh, c'est combien la pipe l'heure ?

Edited by Pippler

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait hier soir Gaston Onana, alias Justice, et Julien Capron, auteur du roman Trois fois le loyer, pour une émission qui mérite le qualificatif d'épique. C'est parti pour 3h de podcast et une bonne tranche de rigolade !

[...] Lire la suite…

Julien Capron et Gaston "Justice" Onana

Edited by SuperCaddy

Je me rue dessus dès ce soir ou je me le garde pour l'avion en direction de Dublin demain :) Hâte d'écouter Gaston aka "Justice" avec qui j'ai débuté en live dans la célèbre poker room de St Amand :my-heart-for-you:

Btw s'il lit ce post, je rejoins tout le monde pour dire que ton itw est la chose la plus rafraichissante vue dans le poker depuis plusieurs années :la-classe: