Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Artapelo

Borderlands 2

Recommended Posts

Petit essai de ce jeu hier, encore à creuser, mais une première impression assez sympa, je ne connaissais pas le 1, et ma foi, le 2 semble fort agréable, avec des possibilité de coop, et un graphisme BD assez fun dans un monde post apocalyptique qui rappelle un peu fallout, mad max etc..

borderlands 2 site officiel

Si vous avez des retours..

Je veux bien l'avis de quelqu'un qui a apprécié le 1, je vais repartir en voyage et j'aimerais me mettre 2/3 bon single players sur mon HD mais dernièrement c'est pas folichon entre skyrim qui est chiant a crever, mass effect 3 c'est limite plus un jeu mais une série SF débile ou tu cliques de temps en temps et Fallout NV qui est sympa mais beaucoup trop simple...

Bref ce serait bien que borderlands ne suive pas le pattern des autres franchises qui se débilisent/simplifient a outrance surtout que le premier même si l'univers et le concept était super sympa c’était déjà limite niveau gameplay.

Apparement le jeu est énorme. J'hésitais a le buy parce quej e connais pas trop mais vu les retour que j'ai eu + le fait qu'il soit dispo a 20euros sur PC. J'ai snap.

Si certains sont intéressé ils sont dispo périodiquement 1/2 fois par jour a ce link : http://www.direct2play.com/254-borderlands-2-pc-game-steam-digital-download-multilanguage-region-free.html

Ils partent assez vite généralement so be quick. Ils donnent une clé cd a activer via steam ca marche nickel le mien est entrain de dl.

Edited by -DiaBoLo-

le jeu est fantastique. Rien à redire.

honnetement j'achète jamais jamais de jeu, mais celui-là aura mérité mes euros. C'est vraiment rare de nos jours de voir des bons jeux comme ça. Un travail énorme à tous les plans ! Les décors; Les armes; les histoires, la moindre quête est très vivante et travaillée; les persos, même les plus secondaires, ils ont chacun une particularité, une personnalité. Bref on a envie de tout connaitre et tout faire dans le jeu. Et tout ça sans aucun bug.

A acheter les yeux crevés.

Je ne connaissais pas ce jeu, jamais entendu parler et en le voyant à la pub hier j'ai eu une envie compulsif de l'acheter. Vu ce que je lis sur le net, je ne peux pas me tromper on dirait!

Sur les vids ça fait un peu borderland 1.5, c'est le cas ou le gameplay a vraiment été amélioré ?

Bon je vais arrêter d’être négatif mais mes 2 derniers achats c’était armaII/DayZ et le premium de BF3, j'en ai encore mal a l'anus.

Une petite comparaison du prix sur les sites de clés vu que la promo de diabolo est finie :

http://cdkeyprices.com/product/Borderlands-2-Steam-CD-Key.html/

Si tu cliques sur le lien que j'ai mis tu verras que d'autres sites vendent les clés encore moins cher. Après il faut se méfier. Comme je l'ai deja dit CJS est le site qui a la meilleure reput. Et a la limite j'aurais plus confiance dans un site qui me vends une clé russe a ce prix la qu'un qui me vends une clé américaine ou autre.

Sur les vids ça fait un peu borderland 1.5, c'est le cas ou le gameplay a vraiment été amélioré ?

Très peu de modifs concernant le gameplay mais tout les points ou presque on été amélioré. Contenu plus important parait-il, j'ai trouvé l'humour encore plus présent.

Il reste toujours ces menus a chi** venant des consoles (pour le PC donc) et la maniabilité des véhicules toujours aussi nulle.

Si t'as joué au premier c'est simple: si t'as aimé tu peux y aller les yeux fermés sinon oublie.

J'ai joué au 1 en coop avec ma copine, c'est le seul jeu auquel elle a accroché dernièrement, même si elle a la polio avec les joysticks.

Mais c'est un très bon jeu, le contenu est bien, c'est amusant, pas prise de tête .. :)

Bonne surprise ici aussi ! J'y ai joué quelque heures et je pense avoir trouvé le remplaçant de Skyrim ( c'est vrai qu'il est chiant à la longue, Steve Irwin!).

Et puis, pour rien gâcher ça m'a permis de faire connaissance avec le soft tunngle!ninja.png (grotte?)

Bon, j'ai eu le temps d'en tâter un peu, et en effet c'est très sympa, même si je trouve que la maniabilité des véhicules aurait pu être plus simple.

Sinon, des répliques très sympas, des graphismes en cell shading qui sont très bien foutus, mais je suis un brin déçu par le rythme du jeu. Trop habitué à BF3 sans doute.