Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Casting Barrière Poker Player 2013 : les candidats

Recommended Posts

C'est très énervant les gens qui essaient de salir la réputation de joueurs parce qu'ils se sont fait trashtalk une fois dans un tchat. Avant de dire des choses comme ça, prend la peine de connaître la personne, de lui parler (si possible en vrai) et tu verras que t'es souvent à coté de la plaque, et cette fois-ci j'ai le malheur de te dire que tu te trompes.

C'est très énervant les gens qui essaient de salir la réputation de joueurs parce qu'ils se sont fait trashtalk une fois dans un tchat. Avant de dire des choses comme ça, prend la peine de connaître la personne, de lui parler (si possible en vrai) et tu verras que t'es souvent à coté de la plaque, et cette fois-ci j'ai le malheur de te dire que tu te trompes.

Le bon comportement passe aussi par éviter de trashtalk surtout si on veut avoir une image irréprochable.

A la différence du mond réel, le virtuel a de la mémoire et laisse toujours une trace.

Il faut toujours en tenir compte, la preuve.

Ceci-dit,mes propos ne visent pas spécialement Gloub,c'est une règle générale que peu ont inculqué véritablement.

Ouai enfin j'adore trashtalk, et je suis respectueux hein. Difficile de faire plus fairplay que moi (et je dois être le type le plus à cheval sur les règles autour du poker).

Je préfère 100 fois un type qui trashtalk qu'un conn**d sympas qui slowroll, hit and run etc..

Le trashtalk ça fait parti du poker, c'est un put**n de jeu d'ego, au final je suis déçu que les sponsorings ne s'octroient pas sur un système méritocratique; la plupart des joueurs sponsorisés sont mauvais, et parfois avec un mauvais fond.

Le poker reste tout de même la seule activité où on ne sponsorise pas les joueurs sur leurs performances mais sur leur notoriété (car celle ci n'est pas forcément lié aux performances)

Bref Gloub est sûrement le meilleur parmis les sélectionnés, et très sympathique, gl gl

Edited by HWolowitz

Jolie trashtalk en règle! Ce que je veux dire, c'est que dans le poker il y a des règles, et que beaucoup de personnes les respecte pas (il me semble que Rodolphe de BK avait fait un topic sur ça), bien 60% des joueurs ne le respecte pas (cf; angleshoot, slowroll, hit and run), je peux en citer pas mal.

C'est par exemple beaucoup plus irrespectueux pour moi de geuler comme un malade après avoir mis un suck-out (cf; Lucien Cohen and cie)

Je préfère de loins un joueur qui me trashtalk sur ma façon de jouer qu'un joueur qui me slowroll.

Edited by HWolowitz

Merci a tous pour le soutien en tout cas ça fait chaud au coeur de lire tout ça , surtout venant de certaines personnes :)

Je pense que ce casting sera très serré même si c'est sur que j'ai quelques bons arguments en ma faveur , en tout cas pressé de passer devant le jury car tout cela trotte dans ma tête depuis quelques semaines ^^

Ce serait un réel honneur de représenter les couleurs de Barrière sur le circuit car je pense être arrivé a maturité pour ce " boulot " my-heart-for-you.gif

Bonne chance a tout les autres participants qui sont pour la plupart des gens que j'apprécie ( David / Gaetan / Tracy / Quamik ) victory.gif

Edited by Gloub94

Chacun son avis, je préfère être respectueux sur les règles (je considère qu'être humble après un suck-out, et ne pas hit and run comme des règles) et être border line dans le chat (cf; trashtalk pour moi c'est sur le niveau au poker et pas du tout sur ce qui est à côté, ça rien à voir, au final le trashtalk abouti souvent sur une discussion stratégique qui peut être intéressante)

Et oui j'ai faillis participer à ce casting, mais aapres 3 semaines de votes acharnés sur facebook et un freeroll à 1300 joueurs...Je termine à la 3 eme place du classement general.....Donc bon courage à tous les participants, j'ai eu le plaisir d'en rencontrer quelques uns cet été lors des WSOP à vegas et je sais qu'il va y avoir un affrontement sans relache pour obtenir ce casting.....Rendez-vus prochainement au MAJESTIC et pour les autres n'oubliez pas de passer sur le site facebook de BARRIEREPOKER pour y ajouter votre vote....

A bientôt sur les tables....

DESCRIPTOR

Le jury peut t il demander à Rémy molar de nous donner la définition d'une room de sous race(il parlait de Barrière) avec des sous hommes en tant que joueurs?

Je pense que personne n'a tort ni raison concernant le comportement de Gloub.

Certes il est devenu très respectueux, fait attention à son image etc depuis deux ans peut être, depuis qu'il est en quête d'un sponsor quoi...

Mais le vrai Gloub c'est celui qui est marrant et gentil sur les vidéos et qui perfe pas mal ces derniers temps? celui qui était arrogant et idiot y a encore deux ans?

Si on suit son twitter/facebook, on a l'impression qu'il passe sa vie à lécher, mais au final ces gens semblent l'apprécier, donc il doit pas être uniquement un léche...

Bref, personne difficile à cerner je trouve.

bah de toute manière ça prouve que gloub a du caractere, au moins. et que donc le logo qu'il portera sera bien défendu, et qu'on entendera parler de lui.

quand on pense a tout ceux qui portent un logo, mais qui ne font jamais de bruit, photos ou interviews, qui se contentent profiter des buy in pour jouer , dans leur coin...discretement...

J'ai rien contre toi je t'ai seulement démontré qu'il y a trash talk en ayant des propos vexants mais correct dans la langue de Molière et le trash talk au sens propre du terme ou les insultes fuses et dans ce cas ça peut être considéré comme atteinte à la personne

L'homme qui trash " correctement " dans la langue de Moliere est souvent beaucoup plus intelligent donc beaucoup plus méchant dans son raisonnement...

Les insultes c'est l'arme des faibles.

Jpréfère me faire traiter de nom d'oiseaux par un random débile, plutot que de me faire bash de maniere perverse et intelligente.

C'est un état d'esprit imo

Edited by OnTiltComplet

En effet Bilara, tu as oublié 2-3 trucs :

Commence déjà par regarder le nombre de -1 que tu as récolté sur ton post :/

(ceci dit il se peut que je te batte ;: )

Je parle en connaissance de cause ==> Steven ne peut pas me blairer...

Bonjour cher "Palleca",

En ce qui me concerne, je ne suis pas dans la petite guéguerre des -1/+1, j'ai passé l'âge croyez moi à défaut de certains/nes que je ne citerai pas tellement je trouve ça absurde . Il m'arrive de faire quelques click dans ce sens c’est vrai mais ils ne sont jamais gratuits ou "en série". Je vous laisse donc tout le loisir de vous éclatez avec ça car perso, j'ai d'autres chats à fouetter. Mais bon, je vous l'accorde: chacun son truc.

Après, les malentendus ou petits clashs « bisounours » qu'il peut y avoir entre vous et votre amie vs Steven ne me regardent pas. Je ne comprends pas pourquoi vous me parlez de tout ça? Ce ne sont pas mes affaires. Je ne vous connais que de nom et à aucun moment je me suis permis une quelconque réflexion vous concernant en tant que personne ou joueur pour la simple raison que je ne vous ai jamais rencontré.

Sacgez que Steven m'a beaucoup apporté humainement et pokeristiquement. J'estime qu’il est un excellent joueur sur plusieurs points, voilà tout et qu’il mérite clairement cette place.

Sur ce, cher monsieur, je vous souhaite une bonne continuation dans tous les domaines, sincèrement.

Quand à la liste ci-dessous (photo), amusez-vous bien sur ce post. Enjoy ;) et tous à votre souris !!!

post-18864-0-11747900-1348490151_thumb.j

Juste pour vous tenir au courant que Barriere a lancé un vote pour le Casting du Barriere Poker Player sur Facebook :

http://www.facebook.com/BarrierePoker?sk=app_330525527043054

Sachant que cela compte pour 1/6e de la note finale c'est assez important :) Je vous mets le lien ici ( on ne peut voter qu'une fois ) :)

Merci par avance a ceux qui voteront pour moi !

Petit message vu qu'il parait que je participe au casting :)

Je crois que les qualités des favoris ont été énoncées alors par grand chose à ajouter si ce n'est bonne chance à tous les candidats.

J'y vais à fond parce que je joue quotidiennement sur Barrière depuis 6 mois et que je m'y sens bien. Après la négociation du programme de fidélité et la recrue ce serait très gratifiant de représenter la room pour un an.

Comme l'a dit Steven, vous pouvez aussi voter pour ma crémerie ;)

http://www.facebook....330525527043054

Have fun and GL :my-heart-for-you:

Bonjour cher "Palleca",

En ce qui me concerne, je ne suis pas dans la petite guéguerre des -1/+1, j'ai passé l'âge croyez moi à défaut de certains/nes que je ne citerai pas tellement je trouve ça absurde . Il m'arrive de faire quelques click dans ce sens c’est vrai mais ils ne sont jamais gratuits ou "en série". Je vous laisse donc tout le loisir de vous éclatez avec ça car perso, j'ai d'autres chats à fouetter. Mais bon, je vous l'accorde: chacun son truc.

Après, les malentendus ou petits clashs « bisounours » qu'il peut y avoir entre vous et votre amie vs Steven ne me regardent pas. Je ne comprends pas pourquoi vous me parlez de tout ça? Ce ne sont pas mes affaires. Je ne vous connais que de nom et à aucun moment je me suis permis une quelconque réflexion vous concernant en tant que personne ou joueur pour la simple raison que je ne vous ai jamais rencontré.

Sacgez que Steven m'a beaucoup apporté humainement et pokeristiquement. J'estime qu’il est un excellent joueur sur plusieurs points, voilà tout et qu’il mérite clairement cette place.

Sur ce, cher monsieur, je vous souhaite une bonne continuation dans tous les domaines, sincèrement.

Quand à la liste ci-dessous (photo), amusez-vous bien sur ce post. Enjoy ;) et tous à votre souris !!!

Salut Bilara

je n'ai fait aucune réflexion sur toi ??? Je te parle de Steven ! Je te dis juste qu'il est certainement adorable avec toi et ses potes, mais qu'il est juste hautain et méprisant avec les fish (comme moi), et qu'il est incapable de la moindre autocritique... c'est tout. On ne parle pas de son niveau de poker non plus, on le connait, on parle de son comportement.

Et qu'on ne me dise pas qu'il s'est assagit lol ! Ou alors je suis le dernier sur lequel il s'est acharné ? re-lol

J’apprécie nombre de ses amis, et beaucoup ne me disent que du bien de lui : ouai Palleca, mais tu le connais pas bien tu sais, il est adorable, très ouvert bla bla bla !

Mais oui, MAIS SINCÈREMENT mais je n'en doute pas une seconde ! Je ne vois pas pourquoi il serait pourri avec ses potes ?

Encore une fois il m'a juste dénigré plusieurs fois sous prétexte d'horreurs que j'ai collé à lui et à ses "bro", il a aussi dénigré la team manoir sur des com FB ok ok, je dénigre bien moi même la team PMU qui pleure sur le lissage des prize pool et sur les bouteilles d'eau payantes... ok ok

Mais quand il tweet qu'il souhaite juste que je ne ship pas un bracelet en TF des WSOP devant ses 12000 followers, j'ai juste pas pigé la bassesse et la puérilité du message !

Je lui rends donc la monnaie ici, en attendant de lui rendre à une table :) ... ou pas ^^

Edited by Palleca5

Non mais Glouby quoi :)

Sincèrement bonne chance Steven. Je te souhaite enfin de décrocher un contrat.

Je vois pas en quoi tu le mérites mais sûrement pas moins que d'autres randoms.

Qu'est-ce que c'est triste par contre, et ça en dit long sur la discipline, cette course aux sponsors :(

Je suis venu poster un thread ya 2 semaines et on ma snap effacé le post et bannis mon adresse e-mail ! Ca ma fais un peu tilté donc j'ai quitter :( Mais je pense bcp a vous ( tu peux demander a erwan )