Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted September 20, 2012 (edited) Can't get enough !Aller les gars ! On va le chercher ce coin flip ! Messieurs dames, nous revoilà ensemble sur le départ pour un voyage au pays de la carte ! Ça faisait longtemps ! mes carnets et stylos commençaient à bouger tous seuls dans mon cartable de reporter ! Mais le Club Poker ne laisse pas ses petits soldats chômer entre deux missions : Après la victoire de Matt Salsberg au WPT Paris et deux petites heures de sommeil, direction la Guyane pour un stage de remise en forme dans le camp d'entraînement du CP ! Au programme :Rédaction d'introduction : Faire des intros de 65 +1 de nuit sous la pluie tropicale.Instructeur : Melja Examen du livetard en milieu naturel, apprentissage de son vocabulaire et des façons subtiles et vitales de poliment décliner le récit des bads beat de la journée sans risquer de se faire égorger.Instructeur : 2balla2lose Mise en situation pour résister aux sirènes de la carte : noter correctement des pots 5bet multiway 300bb deep hero call river avec 3ème paire avec à table Kara Scott, Leo Margets, Liv Boeree et Gaëlle Baumann.Instructeur : Tommy Chip count de fin de journée en milieu hostile sur un field de 3825 joueurs, news de fin de journée à 4 du mat, calculs d'average de tête chronométrés.Instructeur : Mama913 Comptage de stacks, prise de note de board de coin flip à la bulle pendu par les pieds. Chronométrage d'écart entre les posts, jeux de mots, imperturbabilité.Instructeur : Tapis "métronome" Volant Photographie de parties nocturnes éclairées en stroboscopes fluos.Instructeurs : Burne d'or et Noar12 Couvreur Mindset, zen attitude, résilience et détiltage suite à trollage de post. cagoulage au multicolore et à la roulette.Instructeur : Kinshu Récitation de hendon mob et des ITM de tous les main event depuis 1970.Instructeur : Benjo Forme physique, chip tricks training, hygiène de vie, relookage, hipster attitude.Instructeur : Jooles Mais toutes les bonnes choses ont une fin : ce petit stage dans la moiteur virile guyanaise touche à sa fin ! Mais il fallait bien ça pour préparer le marathon qui s'annonce : Eh oui, nous sommes J-1 du débarquement à Cannes pour prendre position sur les WSOPE. Coup d'envoi demain avec l'event #1 !Infos et aiguillage Ce topic regroupera les liens vers les coverage de chaque event. Vous les trouverez à la suite. En sachant que évidemment, les events se chevauchant, je vais devoir faire des choix. Tous les events ne seront pas logés à la même enseigne.Pour rappel : Le programme completEvent #1 : NLHE 6-max 2 700 € (du 21 au 23 septembre) - Structure Event #2 : NLHE 1 100 € (du 22 au 25 septembre) - Structure Event #3 : PLO 5 300 € (du 24 au 26 septembre) - Structure Event #4 : NLHE Shootout 3 250 € (du 25 au 27 septembre) - Structure Event #5 : NLHE Mixed-max 10 450 € (du 26 au 29 septembre) - Structure Event #6 : PLO 6-max 1 650 € (du 27 au 29 septembre) - Structure Event #7 : Main Event 10 450 € (du 29 septembre au 4 octobre) - Structure Ladies Event 550 € (29 et 30 septembre) Majestic Roller 51 000 € (du 2 octobre au 4 octobre)Et le p'tit son ? Eh oui ! Je ne perds pas espoir de recevoir un +1 de SuperCaddy sur un de mes sons ! Je l'aurai un jour ! je l'aurai ! Je vous laisse cette fois avec Waldeck et la lounge jazzy irrésistible et très hype de "Make my day" issu de la machine à hit qu'est son album Ballroom Stories. See you tomorrow les br0s ! Edited October 2, 2012 by Npyu_System 53 Share this post Link to post Share on other sites
shadao Bientôt le retour aux tables après un divorce... CPiste Holothurisme : +65 % 1106 posts Posted September 20, 2012 Super Intro ! Et super son ! GG Clément^pour le marathon qui t'attend ! :clap-clap: 0 Share this post Link to post Share on other sites
CerBeruS CPiste Holothurisme : +45 % 129 posts Posted September 20, 2012 Ahah très bon cette intro!!!vivement demain!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
2balla2lose Invité spécial Holothurisme : +119 % 1966 posts Posted September 20, 2012 Très très bon. Bon courage 0 Share this post Link to post Share on other sites
noar12 CPiste Holothurisme : +34 % 1475 posts Posted September 20, 2012 Nice! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tommy Reporter Poker Holothurisme : +267 % 218 posts Posted September 21, 2012 C'est bon ça, Clément ! Attention quand-même, on partage le même appart pendant ces 2 semaines 0 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +89 % 13396 posts Posted September 21, 2012 Je demande l'avis de Melja avant de Delete.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted September 21, 2012 Ready ? Set ? GO !Le Majestic aux couleurs WSOP Nous voilà enfin parés pour ces deux semaines de coverage sur les WSOP Europe à Cannes ! Ouverture du premier coverage de l'event #1 dans quelques instants. 2 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2970 posts Posted September 21, 2012 Intro Validée . 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ladymix Ladymix (PMU Poker.fr) Ladymix7 (PokerStars.fr) Ladymix (Unibet Poker.fr) Ladymix7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +27 % 206 posts Posted September 21, 2012 (edited) Intro au top et je sens que les cov de ces WSOPE vont l'être également Merci Clément ! Dédicace à Nartoof qui joue l'event#1 ! GL & Ship it ! GL à tous les français et tous les membres du CP ! Edited September 21, 2012 by Ladymix 0 Share this post Link to post Share on other sites
pat-och CPiste Holothurisme : +25 % 346 posts Posted September 21, 2012 Intro Validée . que d'la bouche -2 Share this post Link to post Share on other sites
pat-och CPiste Holothurisme : +25 % 346 posts Posted September 21, 2012 Intro Validée . que d'la bouche -2 Share this post Link to post Share on other sites
Rodrigo64 RVBTZ (Everest Poker.fr) Bixtooo (PokerStars.fr) RVBTZ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -7 % 138 posts Posted September 21, 2012 Yann Migeon : Wsope Event 1 NLH 6 Max ...à la même table qu' Adrien Allain ... (source FB) 0 Share this post Link to post Share on other sites
ubbrown ubbrown77 (PokerStars.fr) ubbrown87 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 82 posts Posted September 21, 2012 nice intro. go goulb !!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Carlit CPiste Holothurisme : +33 % 1158 posts Posted September 21, 2012 bravo pour la musique, clip moyen mais le morceau est superbe 0 Share this post Link to post Share on other sites
Farfelu CPiste Holothurisme : -44 % 294 posts Posted September 21, 2012 Melja ta pas de face...... -2 Share this post Link to post Share on other sites
Schuey Schuey (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 5 posts Posted September 21, 2012 Bonsoir à tous, Mon inscription remonte à quelques temps maintenant et je n'ai jamais pris la parole... Aujourd'hui l'occasion est trop belle pour les débuts des "wsope", d'autant que je participe à l'évent n°2. Je croise les doigts et je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions, l'ambiance etc... 2 Share this post Link to post Share on other sites
NONOWWW CPiste Holothurisme : 0 % 751 posts Posted September 21, 2012 nice intro ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
tictac04 Bogdanovbros (partypoker) BogdanovBros (PMU Poker.fr) A-layanox (PokerStars) A-Layani (PokerStars.fr) Aziz DuLoft (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +200 % 395 posts Posted September 21, 2012 GREAT INTRO ! On veut des news de 2K7 now ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferrucci J-7-D13 (PokerStars.fr) J7D13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 186 posts Posted September 21, 2012 Y a un coverage sur POker52 si il y en a qui cherchent 0 Share this post Link to post Share on other sites
joobs CPiste Holothurisme : +25 % 1515 posts Posted September 21, 2012 (edited) Quelqu un pourrait me dire à quelle heure démarre le day1A de l event2? Edited September 21, 2012 by joobs 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest asto66 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 21, 2012 Midi 0 Share this post Link to post Share on other sites
racer CPiste Holothurisme : +52 % 141 posts Posted September 21, 2012 Y a un coverage sur POker52 si il y en a qui cherchent Et un autre sur barriere. 0 Share this post Link to post Share on other sites
cypsom cypsom (PokerStars.fr) cypsom (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 174 posts Posted September 21, 2012 Excellent cette intro!!!! C'est bon quand ça recommence!! On va se régaler!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted September 21, 2012 Précision et liens vers les autres coverage Alors pour ceux qui n'auraient pas saisi (j'avoue que ce n'est peut être pas très clair) ce topic ne sera pas alimenté pendant le coverage. Mais le post d'intro regroupera les liens vers les topic uniques du coverage de chaque event. Ainsi, vous pouvez déjà trouver dans la section "Aiguillage" du premier post le lien vers le coverage de l'event #1. Désolé si ce n'était pas clair Aussi, voici les autres coverages francophones qui sont dans la place :Coverage Barrière par Mama913 et JoolesCoverage Poker52 par TommyCoverage MyPokerSquad 0 Share this post Link to post Share on other sites