Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zlatan35

Heads Up Challenge

Recommended Posts

concernant mes pseudos, je les ai entrer bien avant d'être sponso barrière et je n'ai jamais réussi à trouver l'option pour les supprimer

je n'ai pas le droit de jouer sur les rooms concurrentes meme s'il m'arrive parfois de faire 1 mtt chez Patrick.

j'ai pas lancé un défi à la planète poker donc pas la peine de s'enflammer et de se sentir agresser les regs wina , ps ...

Si vous etes en manque de sensation forte et que vous voulez jouer HU, ouvrez un thread dans la partie wina, ça doit pas être compliqué à faire vu que j'ai réussi

Bah peut etre parce que 70% des regs qui ont repondu a ce "projet" font deja ça depuis 2 ans 6 jours par semaine...

Si son but est vraiment de progresser y a des sites ou il aurait trouvé de laction sans probleme

je veux de l'action mais uniquement sur barrière sinon j'aurai jamais ouvert ce thread , non ?

No offense, mais je pense que tout cela vient du fait que le premier HU à été fait entre deux teams barrière. A premier coup d'oeil, on peut se dire que c'est aussi destiné à amener un peu plus d'action sur le soft. Après on réfléchit deux secondes, et à moins d'être adepte des théories du complot, on comprend vite que "HU + NL100/200 + EDGE + BANKROLL" c'est pas l'équation du siècle pour ramener du monde. Pour le reste, ça me parait pas franchement surprenant que Zlatan n'aille pas crier haut et fort qu'il joue tel ou tel HU sur Ps, Wina etc (bien que ce soit objectivement les sites qui offrent le plus de possibilité de progresser, simple question de trafic ).

Au fait kilkil , hier j'ai acheté une baguette à 0.80cts, ce qui est pour moi très satisfaisant.

concernant mes pseudos, je les ai entrer bien avant d'être sponso barrière et je n'ai jamais réussi à trouver l'option pour les supprimer

je n'ai pas le droit de jouer sur les rooms concurrentes meme s'il m'arrive parfois de faire 1 mtt chez Patrick.

lol vachement pro tout ça, si tu avais voulu retirer tes pseudos tu aurai trouver comment faire. C'est pas comme si en haut à droite il y a une lien "Mes Pseudos" et tu te rendras compte qu'en allant sur cette page qu'il est indiqué en bas comment les retirer...

'fin voilà quoi, gl pour le challenge.

lol vachement pro tout ça, si tu avais voulu retirer tes pseudos tu aurai trouver comment faire. C'est pas comme si en haut à droite il y a une lien "Mes Pseudos" et tu te rendras compte qu'en allant sur cette page qu'il est indiqué en bas comment les retirer...

'fin voilà quoi, gl pour le challenge.

C'est vrai que c'est SUPER IMPORTANT !!!!.....

que penseriez vous d'organiser un tournoi de HU comme ps sauf en cash game

16 participants ... on partirait sur 7k mains (je trouve 5k un peu court) ... chaque joueur devrait payer son "inscription" 500e

nl200 ou 100

ça nous ferait un prizepool de 8k a distribuer entre les 3 premiers

ca amenerait un peu de piment à notre vie de joueur online ^^

c'est une simple idée mais je me dis que ça pourrait vraiment être captivant alors why not ?!

je pense qu'il y aurait deja 6/7 joueurs sur barrière de motivé (pedro , profum , tracy ,poloker .. )

je trouve cette idée très pertinante et intéressante et je serai in

gg

No offense, mais je pense que tout cela vient du fait que le premier HU à été fait entre deux teams barrière. A premier coup d'oeil, on peut se dire que c'est aussi destiné à amener un peu plus d'action sur le soft. Après on réfléchit deux secondes, et à moins d'être adepte des théories du complot, on comprend vite que "HU + NL100/200 + EDGE + BANKROLL" c'est pas l'équation du siècle pour ramener du monde. Pour le reste, ça me parait pas franchement surprenant que Zlatan n'aille pas crier haut et fort qu'il joue tel ou tel HU sur Ps, Wina etc (bien que ce soit objectivement les sites qui offrent le plus de possibilité de progresser, simple question de trafic ).

Au fait kilkil , hier j'ai acheté une baguette à 0.80cts, ce qui est pour moi très satisfaisant.

bonjour,

super j'èspère qu'elle était bonne.

franchement les gars vous vous prenez un peu trop au serieux, on peut rien vous dire direct c'est l'agression, javoue je commence à me lasser de vous à force de constater que vous n'avez aucun , mais aucun second degré, que souvent vos seule réponse à mes posts ne sont que haineuse.

pour un forum censer représenter tous les joueurs, on sent plutot qu'il vaut mieux ètre un super reg de la NL 100 et +, si possible adulant proffessionnel et abeilles tournant autour pour avoir ne serait qu'un minimum de légitimité ici.

un peu d'eau dans votre vin messieurs et svp un peu plus de remise en question parfois ne vous ferait aucun mal.

à bientot

kilkil