lagwen77 CPiste Holothurisme : +8 % 26 posts Posted September 13, 2012 bonjour, De passage en Italie en octobre, j'aimerais savoir si on peut jour sur le ps.fr !? J'ai entendu dire qu'on été directement dirigé vers le .it ! Merci d'avance de vos réponses 0 Share this post Link to post Share on other sites
_MIRACLE_ S@nto-M (PokerStars.fr) OM93OM93OM (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 32 posts Posted September 21, 2012 bonjour, De passage en Italie en octobre, j'aimerais savoir si on peut jour sur le ps.fr !? J'ai entendu dire qu'on été directement dirigé vers le .it ! Merci d'avance de vos réponses Bonjour lagwen Effectivement tu seras directement dirigé vers le .it, impossible d'accéder au .fr (de maniére légale).De mémoire pour ouvrir un compte sur .it, il te faudra un numero fiscal, un compte en banque et une adresse en Italie. Donc autant dire que pour un sejour court c'est plutot compliqué, sinon il va te falloir trouver une tiers personne disposant de tout ces documents pour jouer sous ces coordonnées. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fudge11 #BodyBeast CPiste Holothurisme : +106 % 3708 posts Posted September 23, 2012 Jouer sur le .FR depuis l'Italie est illégal, pour jouer sur le .IT, il faudra que tu sois résident fiscal italien. 0 Share this post Link to post Share on other sites
eL Mustang CPiste Holothurisme : -21 % 364 posts Posted September 23, 2012 avec un bon vpn c'est possible pour un sejour pas trop long 0 Share this post Link to post Share on other sites
Anguiloun Anguiloun (Bwin Poker.fr) Anguiloun (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +183 % 506 posts Posted September 23, 2012 Pas possible avec un iPhone donc ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Anguiloun Anguiloun (Bwin Poker.fr) Anguiloun (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +183 % 506 posts Posted September 23, 2012 Parce que depuis new York ça marchait ... Et demain je bouge à Rome 0 Share this post Link to post Share on other sites
eL Mustang CPiste Holothurisme : -21 % 364 posts Posted September 24, 2012 (edited) par iphone tu vas te faire bloqué ton compte .fr avec l'argent fait gaffe Edited September 24, 2012 by eL Mustang 0 Share this post Link to post Share on other sites
Anguiloun Anguiloun (Bwin Poker.fr) Anguiloun (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +183 % 506 posts Posted September 24, 2012 Ok tx 0 Share this post Link to post Share on other sites