Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Fake

THE 3.000.000th POST

250 members have voted

1. 1. Le 3.000.000, pour qui ?

Recommended Posts

Pas compris cette nouvelle virginité de Loorent :(

Modoshove :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/user/612-modoshove/

Nouvelle mode j'y comprend rien. Baddraw, YU, loorent...
Déjà qu'on perd des messages (dans les 250/300k?) si en plus les membres s'y mettent on est dans la m**de.
Tous les thread qui font l'histoire du CP vont être ruinés.
Et sinon WD pourrait-il nous expliquer pourquoi on a perdu autant de messages?Thx

On va juste dire que la majorité des personnes ayant répondu au sondage ont trouvé la bonne réponse... 8|

le mec a commeme 14 messages sick de shiper le 30000000eme avec si peu.

C'est quand même moi qui ai tout compilé pour le créer, ce thread.

Bien, l'ensemble de multi que nous désignerons sous le nom de "Ben" est banni de ce forum. Contrairement à ce qu'il semble penser, ce n'est pas à cause de ses opinions (plein d'autres personnes les expriment ici sans être censurées ou bannies), mais à cause de la manière dont il les exprime quand il pête les plombs et que les insultes ou questionnements sur l'intelligence des interlocuteurs, voire des pavés incompréhensibles, ou des reposts de 2006, commencent à fuser.

Je souhaite, comme illustré ci-dessus, que personne ne recopie ses messages. Tous ses multis seront effacés, avec tous ses messages, et les IP correspondantes bloquées (ce qui fait qu'il pourrit 3 à 4 open proxys par jour, dont la plupart sont de toutes façons transparents et révèlent son IP d'origine).

Si je n'y arrive pas, je supprimerai plus simplement les 4 ou 5 derniers mois de posts, ce qui ne changera absolument rien à ce thread puisque la discussion tourne en rond depuis 5 ans. Mais il perdra des pages, ce qui me chagrinera.

ça risque d'être retardé encore un peu :D