Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Fake

THE 3.000.000th POST

250 members have voted

1. 1. Le 3.000.000, pour qui ?

Recommended Posts

j'ai pas trop eu le temps de lurk le cp ces derniers jours

on peut m'expliquer en gros c'est quoi ce bordel ?

wtf sérieux, je pars qq jours et on perd 100k+ messages

orson et ses multis ont leave le cp?

Mais on va peut-être récupérer quelques K de posts.

Suite à la demande de Yu, les administrateurs ont fait au plus vite pour retirer ses posts, mais y compris les threads qu'il avait ouvert et donc tous les posts qui s'y rattachaient.

Ils vont regarder pour récupérer des threads stratégie ou autres et les remettre en place.

On verra, sinon il va falloir réactiver ce thread en 2014

Pour l'instant on a pas recuperé les thread de Yu et le compteur vient encore de baisser de 1000 ?

A moins que si webmaster réintegre les sujets de Yu on passe les 3M, donc il fait du nettoyage :)

Edited by Corti

Pour l'instant on a pas recuperé les thread de Yu et le compteur vient encore de baisser de 1000 ?

A moins que si webmaster réintegre les sujets de Yu on passe les 3M, donc il fait du nettoyage :)

Vu que son malheureux départ nous a fait perdre 110K posts, il faudra m'expliquer comment le retour d'une partie de ces posts nous fera passer la barre des 3M ... à moins qu'il n'ait le don de multiplier les pains euh les posts ... ce qui je n'en doute pas un instant ne serait pas pour déplaire à Yu.

Edited by KadicK

Vu que son malheureux départ nous a fait perdre 110K posts, il faudra m'expliquer comment le retour d'une partie de ces posts nous fera passer la barre des 3M ... à moins qu'il n'ait le don de multiplier les pains euh les posts ... ce qui je n'en doute pas un instant ne serait pas pour lui déplaire.

il va deban tout les multis de JPP