Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Fake

THE 3.000.000th POST

250 members have voted

1. 1. Le 3.000.000, pour qui ?

Recommended Posts

C'est complètement abusé !

D'où quand un mec se barre ses messages et surtout les sujets que certes il a créé mais qui ont ensuite été développés par la communautés sont détruits ?

Vous devriez mieux faire un politique à la facebook/instagram quand qqn post il doit assumer car ça restera là.

Là c'est abbérant.

Hello,

il s'agit d'une erreur de manip sur les topics. Lorsqu'un membre demande à ce que son compte soit supprimé, nous ne supprimons que ses messages, pas les topics associés.

J'avais prévu de n'effacer que les topics "mineurs", j'essaie de récupérer les sujets consistants.

ps : nous estimons qu'un membre a le droit de demander la suppression de ses messages. Les sujets avec réponses des membres ne lui appartiennent plus...

[edit] j'avais pas vu la réponse de webmaster

ps : nous estimons qu'un membre a le droit de demander la suppression de ses messages. Les sujets avec réponses des membres ne lui appartiennent plus...

Je trouve ça correct.

Edited by Felwin

[edit] j'avais pas vu la réponse de webmaster

( bis )

En gros, je pensais que ça devrait être lié à une demande de la CNIL de pouvoir effacer toutes les données concernant un compte. D'après la réponse de Webmaster, il s'agit juste de ce qu'ils estiment ou non être le droit d'un utilisateur. C'est pas régi par la CNIL tout ça ?

Edited by Tuni

Je vise les 10k fin d'année.

Si émotivement tu sens que que ça va pas j'aimerais qu'on en parle avant que tu fasse une connerie,6978 messages c'est pas rien caenmeme

(...) C'est pas régi par la CNIL tout ça ?

Ce que la CNIL impose est la disparition des données personnelles (nom, adresse ...) sur demande des utilisateurs. Le contenu des messages ne peut être considéré comme propriété de son auteur. Elle appartient exclusivement aux propriétaires du site sur lequel ils ont été postés : libre à eux de choisir ce qu'ils en font. Il arrive souvent que ce type de contenu soit modifié et rattaché à un compte factice du type "Invité" ou "Équipe du forum" (par exemple pour des informations utiles comme des tutoriels ...).

On ne peut de toutes façon pas faire appel à la propriété intellectuelle dès lors que l'on a fait le choix de mettre à disposition d'un groupe de personne (restreint ou non) les données constituant ces messages.

+1 pour faire croire que moi aussi j'ai capté le jeu de mots

"La production des facteurs de coagulation activant la coagulabilité dépend de la vitamine K" un poil capilotracté mais ça doit être un truc dans l'esprit.

"La production des facteurs de coagulation activant la coagulabilité dépend de la vitamine K" un poil capilotracté mais ça doit être un truc dans l'esprit.

Donc, même en sachant qu'il y a un jeu de mots, vous ne captez toujours pas ? Je nuance : il s'agit plus d'une allusion que d'un jeu de mots.

Je sens que vous vous en contrefichez.

J'ai mis une demi heure à trouver une explication qui tenait la route et c'est toujours pas ça ?

C'etait bien quand même mon truc avec la vitamine K. -110K , baisse de la coagulabilité et du coup sacrée saignée, franchement ça pete non ?

mais ce n'est plus la communauté que j'ai aimé et pour laquelle je me suis saigné

Effectivement, une sacrée saignée.

Je ne puis être plus explicite.

Edited by Piercy