Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
guil

Départ de bwin du réseau ongame

Recommended Posts

Salut Fab-Oz,

bwin va effectivement migrer sur PartyGaming. La question est de savoir quand ! A vrai dire, même pour nous c'est un peu flou... Cela devrait avoir lieu dans les prochains mois (ok, ça reste vague). A priori pas pour avril, et il y a peu de chance en mai.

David

Alors elle en ou cette histoire ? Ça traine un peu la non? Edited by boydesiles

Un message sur le site web (https://poker.bwin.fr/public.aspx?aid=51784) - et surtout toutes les qualifs pour le Super Lundi qui ont subitement disparu de la grille de tournois ... la migration lundi prochain ?

Le transfert à *enfin* été officiellement annoncé :  https://twitter.com/bwinpokerFR/status/510087340039995392

Maintenance demain à 23h.

Edited by SuperCaddy

J'espère que la grille des tournois va s'améliorer du coup, une rehausse des prizepools serait pas de trop après la baisse de cet été.

j'ai bien peur qu on voit pas une hausse des garanties sur partygaming malgré l arrivée de bwin.Par contre je sens bien le coup d une baisse des promotions/vip club

Je penche pour le contraire, mais ce sera sur un nombre limité de MTT.

ça commence bien,j'ai perdu mes tickets de tournoi!

Si ils avaient une valeur financière, ils ont tous été convertis en euros de tournoi à la place :)

La vraie bonne nouvelle sinon : on peut se cagouler en paris sportifs directement depuis le logiciel, ça arrive à temps pile pour la LDC  8|

Aussi, en blanc sur noir, les typos et le logiciel est bien plus agréable que les couleurs actuelles de Party/PMU (peu surprenant)

Edited by Setsunael

tlefevre2.bonjour +1

Perdu mes tickets tournoi,tickets bonus et points binside!

En plus aucune adresse mail du support en vue.

Si qqn l'a je prends. :)

Hello, 

Comme dit ci-dessus, l'adresse du Service Client est support.fr@bwin.fr. 

Les tickets tournois ont été échangés contre des "T€", de l'argent virtuel servant uniquement à payer l'entrée des tournois que vous souhaitez.

Pour les points b'inside, toutes les infos ici ! https://www.bwin.fr/fr/p/promotions/update_binside

;)

Par contre, l'appli mobile est toujours aussi catastrophique malgré la mise à jour - la roulette qui sert de bet slider est toujours aussi peu précisé, c'est un enfer pour faire un raise 3x ( vu que les options par défaut proposent un raise 4x) et qu'on peut pas entrer manuellement une valeur de relance ! Aussi, les SNG ne se lancent pas automatiquement une fois pleins, il faut refresh manuellement en sortant du lobby SNG et en y rentrant pour accéder à sa table, malin pour ceux qui ne font pas attention ...

Bonjour David,

Concernant les points BInside il y a quand même comme qui dirait une légère dépréciation au passage avec la transformation du système. Pour les produits cash ou bonus il semble qu'il y ait beaucoup moins de choix qu'avant.

D'autre part, je n'arrive, pour ma part, pas à ouvrir les points de fidélité, je vois combien j'en ai mais lorsque je clique dessus l'écran qui devrait s'afficher reste désespérèment blanc. Est-ce que c'est normal parce qu'il y a encore des maj à faire ou bien est-ce moi qui ai un souci ? Merci par avance pour ta réponse.

welcome to party gaming le rackeback le plus bas du .fr (des décennies qu'on attend des améliorations grâce à  votre venus ça va ptet enfin évoluer) et là ou le "nouveau soft" rame aussi beaucoup et très souvent!!

Maintenant y a quand même des contreparties intéressantes genre le niveau moyen des joueurs

Edited by vide tes poches

Hello, 

Comme dit ci-dessus, l'adresse du Service Client est support.fr@bwin.fr. 

Les tickets tournois ont été échangés contre des "T€", de l'argent virtuel servant uniquement à payer l'entrée des tournois que vous souhaitez.

Pour les points b'inside, toutes les infos ici ! https://www.bwin.fr/fr/p/promotions/update_binside

;)

David, il aurait appréciable que tout cela soit annoncé en amont.J'attendais avec impatience cette migration.Ce n'est plus le cas!D'autant plus , j'ai des problèmes de connexion.