boydesiles CPiste Holothurisme : +42 % 12 posts Posted August 29, 2014 (edited) Salut Fab-Oz, bwin va effectivement migrer sur PartyGaming. La question est de savoir quand ! A vrai dire, même pour nous c'est un peu flou... Cela devrait avoir lieu dans les prochains mois (ok, ça reste vague). A priori pas pour avril, et il y a peu de chance en mai. DavidAlors elle en ou cette histoire ? Ça traine un peu la non? Edited August 29, 2014 by boydesiles 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 2991 posts Posted September 1, 2014 Un message sur le site web (https://poker.bwin.fr/public.aspx?aid=51784) - et surtout toutes les qualifs pour le Super Lundi qui ont subitement disparu de la grille de tournois ... la migration lundi prochain ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
gwadako gwadako (Bwin Poker.fr) gwadako (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +16 % 197 posts Posted September 2, 2014 Oui c'est pour bientôt il y'a un teasing sur Facebook également qui annonce le tournoi 100k. par contre le soft de party poker je le trouve pas très ergonomique pour avoir jouer sur PMU notamment a suivre...... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 2991 posts Posted September 13, 2014 (edited) Le transfert à *enfin* été officiellement annoncé : https://twitter.com/bwinpokerFR/status/510087340039995392 Maintenance demain à 23h. Edited September 14, 2014 by SuperCaddy -1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 14, 2014 Donc des lundi soir la room Bwin partagera le réseau Partygaming c'est bien ça ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cynthia Cynthia96 (BetClic.fr) Cynthia69 (Bwin Poker.fr) Snaky.92150 (PokerStars.fr) Cynthia69 (Turbo Poker.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 530 posts Posted September 14, 2014 a priori oui, sauf si migration plus longue que prevue 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fab-Oz CPiste Holothurisme : +22 % 68 posts Posted September 14, 2014 Encore une fois, c'est incroyable de voir une telle communication de bwin !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 14, 2014 J'espère que la grille des tournois va s'améliorer du coup, une rehausse des prizepools serait pas de trop après la baisse de cet été. 0 Share this post Link to post Share on other sites
vide tes poches CPiste Holothurisme : +28 % 727 posts Posted September 14, 2014 (edited) M'étonnerait Edited September 14, 2014 by vide tes poches 0 Share this post Link to post Share on other sites
guil guillaumak (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 3187 posts Posted September 14, 2014 j'ai bien peur qu on voit pas une hausse des garanties sur partygaming malgré l arrivée de bwin.Par contre je sens bien le coup d une baisse des promotions/vip club 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted September 14, 2014 j'ai bien peur qu on voit pas une hausse des garanties sur partygaming malgré l arrivée de bwin.Par contre je sens bien le coup d une baisse des promotions/vip club Je penche pour le contraire, mais ce sera sur un nombre limité de MTT. 0 Share this post Link to post Share on other sites
gwadako gwadako (Bwin Poker.fr) gwadako (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +16 % 197 posts Posted September 14, 2014 Enfin après plus de 2ans d'attente !! Pas fan du soft party poker même si ongame était un peu vieillot j'aimais bien. On verra ce que ça donne avec l'interface bwin..... Quid d europoker ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bluffator CPiste Holothurisme : +38 % 29 posts Posted September 15, 2014 Quid d europoker ? Réseau Everest. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tlefevre2 tlefevre77164 (Betclic Poker.fr) tlefevre93 (Bwin Poker.fr) tlefevre9354 (partypoker.fr) tlefevre3 (PMU Poker.fr) tlefevre54 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : -2 % 45 posts Posted September 15, 2014 ça commence bien,j'ai perdu mes tickets de tournoi! -1 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 2991 posts Posted September 15, 2014 (edited) ça commence bien,j'ai perdu mes tickets de tournoi! Si ils avaient une valeur financière, ils ont tous été convertis en euros de tournoi à la place La vraie bonne nouvelle sinon : on peut se cagouler en paris sportifs directement depuis le logiciel, ça arrive à temps pile pour la LDC Aussi, en blanc sur noir, les typos et le logiciel est bien plus agréable que les couleurs actuelles de Party/PMU (peu surprenant) Edited September 15, 2014 by Setsunael 0 Share this post Link to post Share on other sites
galdegol CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted September 16, 2014 tlefevre2.bonjour +1 Perdu mes tickets tournoi,tickets bonus et points binside! En plus aucune adresse mail du support en vue. Si qqn l'a je prends. 0 Share this post Link to post Share on other sites
vide tes poches CPiste Holothurisme : +28 % 727 posts Posted September 16, 2014 (edited) Aussi, en blanc sur noir, les typos et le logiciel est bien plus agréable que les couleurs actuelles de Party/PMU (peu surprenant) ça aurait pû être pour moi une cause de venue sur bwin s'ils avaient mieux chosis leur associés... Edited September 16, 2014 by vide tes poches 0 Share this post Link to post Share on other sites
DA1337 CPiste Holothurisme : +142 % 1583 posts Posted September 16, 2014 support.fr@bwin.fr 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bwin - David CPiste Holothurisme : +8 % 96 posts Posted September 16, 2014 tlefevre2.bonjour +1 Perdu mes tickets tournoi,tickets bonus et points binside! En plus aucune adresse mail du support en vue. Si qqn l'a je prends. Hello, Comme dit ci-dessus, l'adresse du Service Client est support.fr@bwin.fr. Les tickets tournois ont été échangés contre des "T€", de l'argent virtuel servant uniquement à payer l'entrée des tournois que vous souhaitez. Pour les points b'inside, toutes les infos ici ! https://www.bwin.fr/fr/p/promotions/update_binside 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 2991 posts Posted September 16, 2014 Par contre, l'appli mobile est toujours aussi catastrophique malgré la mise à jour - la roulette qui sert de bet slider est toujours aussi peu précisé, c'est un enfer pour faire un raise 3x ( vu que les options par défaut proposent un raise 4x) et qu'on peut pas entrer manuellement une valeur de relance ! Aussi, les SNG ne se lancent pas automatiquement une fois pleins, il faut refresh manuellement en sortant du lobby SNG et en y rentrant pour accéder à sa table, malin pour ceux qui ne font pas attention ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Whydonkyoumynuts CPiste Holothurisme : +35 % 20 posts Posted September 16, 2014 Bonjour David, Concernant les points BInside il y a quand même comme qui dirait une légère dépréciation au passage avec la transformation du système. Pour les produits cash ou bonus il semble qu'il y ait beaucoup moins de choix qu'avant. D'autre part, je n'arrive, pour ma part, pas à ouvrir les points de fidélité, je vois combien j'en ai mais lorsque je clique dessus l'écran qui devrait s'afficher reste désespérèment blanc. Est-ce que c'est normal parce qu'il y a encore des maj à faire ou bien est-ce moi qui ai un souci ? Merci par avance pour ta réponse. 0 Share this post Link to post Share on other sites
vide tes poches CPiste Holothurisme : +28 % 727 posts Posted September 16, 2014 (edited) welcome to party gaming le rackeback le plus bas du .fr (des décennies qu'on attend des améliorations grâce à votre venus ça va ptet enfin évoluer) et là ou le "nouveau soft" rame aussi beaucoup et très souvent!! Maintenant y a quand même des contreparties intéressantes genre le niveau moyen des joueurs Edited September 16, 2014 by vide tes poches 0 Share this post Link to post Share on other sites
Karameikos CPiste Holothurisme : 0 % 19 posts Posted September 16, 2014 salut, comment regler son HM2 une fois sur le nouveau reseau ?? je ne trouve pas. pour info j'ai du changer de pseudo aux tables. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tlefevre2 tlefevre77164 (Betclic Poker.fr) tlefevre93 (Bwin Poker.fr) tlefevre9354 (partypoker.fr) tlefevre3 (PMU Poker.fr) tlefevre54 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : -2 % 45 posts Posted September 16, 2014 Hello, Comme dit ci-dessus, l'adresse du Service Client est support.fr@bwin.fr. Les tickets tournois ont été échangés contre des "T€", de l'argent virtuel servant uniquement à payer l'entrée des tournois que vous souhaitez. Pour les points b'inside, toutes les infos ici ! https://www.bwin.fr/fr/p/promotions/update_binside David, il aurait appréciable que tout cela soit annoncé en amont.J'attendais avec impatience cette migration.Ce n'est plus le cas!D'autant plus , j'ai des problèmes de connexion. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cynthia Cynthia96 (BetClic.fr) Cynthia69 (Bwin Poker.fr) Snaky.92150 (PokerStars.fr) Cynthia69 (Turbo Poker.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 530 posts Posted September 16, 2014 Avant le RB max etait de 30%, maintenant c'est 16% si je compte bien .... 0 Share this post Link to post Share on other sites