Jump to content
This Topic
Guest touareg

Le thread des faits divers

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Renaissance63 a écrit :

Ok mais avec tes ( si) , si ce  clandestin au passé trouble et  multi repris de justice  aurait été dégager la d'où il vient ou en prison , ce pauvre jeune homme serait vivant ajd 

Il est pas clandestin et pas de casier au cas ou.

il y a une heure, o-dog a écrit :

Et quand il va apprendre que l'une des personnes ayant permis de le neutraliser s'appelle Mohamed ça va être le bordel dans sa tête (fin si c'est possible que ça le soit encore plus...)

Il y a 3 heures, o-dog a écrit :

Ce sont les' plus dangereux car les moins repérables.

Je propose que tous les non clandestins et ceux n'ayant pas de casier soient fichés S

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-blanc-he-s-allez-derriere-a-paris-la-programmation-d-un-bal-des-migrant-e-s-fait-polemique-20210711

Je suis prêt à bet sur les faits divers à venir suite à cet évènement payé par l'argent des parisiens.

Il y a 3 heures, o-dog a écrit :

Oh purée heureusement que j'ai pas sorti que c'était un clandestin multirécidiviste comme ça été dit au debut par les medias.

Ferris bulleur ne m'aurait pas loupé.

Edited by Isildor

Il y a 13 heures, oldwolf a écrit :

malgré ce que peux dire fmk, je te sens un peu tendu alors je viens faire ma petite B.A : t'inquiète pas on est à des années lumière de désarmer la police, on va d'ailleurs plutot dans le sens contraire

https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/securite-globale-le-senat-autorise-le-port-d-armes-pour-les-policiers-hors

Je mets ma petite pièce sur + de suicides de policier et de bavures que de faits divers stoppés de manière opportuniste par un policier hors service qui passerait à ce moment là. Mais bon ça faisait plaisir aux syndicats de flics.

il y a une heure, hassbox a écrit :

obv fake, il fait plus de fautes que nahdate 

C'est toujours marrant ici, les seuls (peu) qui reprochent les fautes  c'est toujours toi et ton petit copain 

Ou es la tolérance Mr les sois disant tolérants 

En plus tu n'a aucun argument notable obliger d'employer les attaques personnelles comme à vos habitudes toi et tes petits copains je vais vous bloquez votre niveau ne vole pas haut du tout, 

Ps, j'aimerais bien te voir écrire et surtout parler dans la langue ou le dialecte de ton pays d origine mdr  

Edited by Renaissance63

il y a 15 minutes, survival66 a écrit :

Il arrête quand de chialer lui ?

Bloque qui tu veux, on s'en branle de tes états d'âmes Bobby.

MDR on s en branle on s en branle mais toi comme tes petits copains vous aimé me quoter et mettre des moins 1 aussi vite que lucky luck  a peine 1 minute après mon post, donc vous vous en branlez pas vraiment 

Par contre moi je me branle vraiment de vos post, je perd même pas mon temps à vous mettre des  moins 1 comme vous le faites, et lire aussi  vos post, je vous répond juste si vous quoter ou faites des allusions sur les topic ( pour les 2 autres je peux comprendre , mais toi ça surprend un peu  vu ton âge) 

Bref, 

Edited by Renaissance63

il y a 22 minutes, Renaissance63 a écrit :

MDR on s en branle on s en branle mais toi comme tes petits copains vous aimé me quoter et mettre des moins 1 aussi vite que lucky luck  a peine 1 minute après mon post, donc vous vous en branlez pas vraiment 

T'inquiète pas trop, t'as Heikel et Jeikel qui vont snap +1 toutes tes chiasses... t'es un peu le Jeannot Messiha utile de ce forum.

il y a 31 minutes, survival66 a écrit :

T'inquiète pas trop, t'as Heikel et Jeikel qui vont snap +1 toutes tes chiasses... t'es un peu le Jeannot Messiha utile de ce forum.

Même si ses idées étaient à l'opposé des miennes, se foutre de la gueule d'un mec qui fait des fautes parceque ce n'est pas sa langue d'origine, c'est au dessus de mes forces.

@AssKicker, sur l'échelle du racisme, on est loin d'être au top.

Perso j'en ai strictement rien à foutre de ses fautes d'orthographes et je ne pense pas avoir fait une quelconque réflexion là-dessus depuis qu'il est ici.

Juste le mec couine tous les 3 posts et nous pond un "pavé" pour nous dire qu'il n'a pas de temps à perdre... je crois qu'on est bien au delà d'un mot mal écrit ou d'une syntaxe approximative.

Je passe sur le fait qu'il répond à minima 50% du temps à coté de ce qui est écrit (je parle en général).

il y a 22 minutes, AssKicker496 a écrit :

Mets un avatar Jean Messiha @Renaissance63! :x

Clairement... écoute papa.

oscar-et-le-ventriloque-photo-dr-1478130214.jpg.8925e7d2fb6d81e86aea723f846a80c7.jpg

Il y a 18 heures, Renaissance63 a écrit :

Ok mais avec tes ( si) , si ce  clandestin au passé trouble et  multi repris de justice  aurait été dégager la d'où il vient ou en prison , ce pauvre jeune homme serait vivant ajd 

Mais oui, et d'ailleurs si le vendeur avait chopé le covid 2 jours avant ou mangé un O'tacos la veille il aurait pas pu bosser et ce pauvre jeune homme serait vivant.

Si l'agresseur avait raté son bus aussi put**n, c'est fou tout ce qui aurait pu arriver qui l'aurait sauvé.

Il y a 1 heure, AssKicker496 a écrit :

Mets un avatar Jean Messiha @Renaissance63! :x

Non j'ai déjà dis ici messiha même si il as raison je suis pas fan du personnage, je suis pas pour mettre de l'huile sur le feu, 

J'aurais plutôt un discours  pédagogique,qui pousse à faire réflechir les concernés

naturellement , qu ils se remettent en question eux mêmes, sans les vexés ou stigmatisés, 

Le messiha il es haineux quand même 

Edited by Renaissance63