Jump to content
This Topic
Guest touareg

Le thread des faits divers

Recommended Posts

Hanouna est un faux cul, il se la joue antiraciste, j'aime tout le monde, mais dès qu'il peut faire un sujet sur les musulmans, il va le faire car il sait que ça fait de l'audience. Messiha a son rond de serviette.

Posted (edited)
il y a 20 minutes, Isildor a écrit :

mais dès qu'il peut faire un sujet sur les musulman il va le faire car il sait que ça fait de l'audience. Messiha a son rond de serviette.

Qui a vole le compte d @Isildor?! >:(

C est pas une question d audience a mon avis en tout cas. C est politique. Même notre belle Thais il l invitait pour défendre GI face à des excités. J ai vu des sondages sur Twitter sur les spectateurs : elle était largement soutenue par le public. Merci baba !

Edited by AssKicker496

il y a 22 minutes, Isildor a écrit :

Hanouna est un faux cul, il se la joue antiraciste, j'aime tout le monde, mais dès qu'il peut faire un sujet sur les musulmans, il va le faire car il sait que ça fait de l'audience. Messiha a son rond de serviette.

Mais arrête mon chérie, s'il n'en avait pas parlé, tu crois que BFM en aurait parlé ?

Eh Banon tristane ça serait resté aux oubliettes comme les autres !!!

Posted (edited)

Il parle de ce qu'il veut, ce qui me gène c'est son double discours. 

J'ai plus de respect pour ceux qui assument, comme Zemmour B| (obvious, on ne m'a pas volé mon compte) ou Bellatar dans l'autre camps. 

Édit: Bellatar peut être pas en fait car c'est vraiment un conn**d, mais t'as compris l'idée. 

Edited by Isildor

Bellatar était aussi un mignon de Macron, nommé au conseil présidentiel des villes.

Un face à face Belattar vs Massiha pour parler islam c'est magique... voilà ce qu'Hanouna a à proposer.

Ça te donne une idée du personnage:

Mediapart, après 18 mois d’enquête, publie également un long papier avec une quinzaine de témoignages l’accusant de menaces et de comportements humiliants dans un cadre professionnel ou para-professionnel. Le journaliste qui l’interviewe en 2018 et 2019 se voit également accusé de racisme par ce dernier. En réponse et en substance, Yassine Belattar reconnaît certaines menaces et plusieurs conflits professionnels, mais il donne aussi sa version des faits et nie le caractère répréhensible de ses actions. L’enquête policière est encore en cours en mars 2019[55].

Le 26 mars 2019, il est placé en garde à vue dans le cadre de ces enquêtes[56]. Il sort libre après deux jours de garde à vue et est placé sous contrôle judiciaire (avec interdiction d’entrer en contact avec les protagonistes de ces affaires) pour « “menaces de mort”, “menaces de crimes réitérés”, “envois réitérés de messages malveillants” et “harcèlement moral” »[57],[58]. Le patron de Radio Nova, Bernard Zekri, choisit de le maintenir à l'antenne[59].

Il est alors déprogrammé du festival entre humoristes Rire Ensemble 2019 à Bruxelles consacré au thème du harcèlement[14

Le ‎02‎/‎06‎/‎2021 à 11:31, Isildor a écrit :

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Isildor a écrit :

L'extrême droite ? 

Non visiblement mais "dommage" pour la caissière ça aurait plus buzzé certainement avec Robert 66 ans carté au rn.

Edited by o-dog

Comme quoi le logiciel de gauche des français de souche contre les racises est complètement obsolète pour décrire les comportement racistes en France. 

Défendons nos frères noirs de ces odieuses agressions. 

Au moins on peut pas nier que quand il s'agit de racisme vous savez de quoi vous parlez.

Posted (edited)

Aviez vous déjà vu ( hors usa, Angleterre et pays de ce genres) les médias télévisés locaux retransmettre de nons événements qui malheureusement arrivent fréquemment,? 

Mettre presque à la une, une  caissière qui insulte une cliente de sale quelque chose peut importe l'insulte, c est quand même  pitoyable,  

Il y a pas d autres chats à fouetter ? 

Peut être une émission des demain sur tpmp avec les protagonistes déjà contacter  ? 

Edited by Renaissance63

Posted (edited)

@Renaissance63désolé de te dire ça mais il y a certains sujets ou il faut laisser les personnes victimes des trucs en parler et se taire. :ninja:

Edited by AssKicker496

il y a 15 minutes, AssKicker496 a écrit :

@Renaissance63désolé de te dire ça mais il y a certains sujets ou il faut laisser les personnes victimes des trucs en parler et se taire. :ninja:

Une anecdote xD, à mon arrivé ici en France je connaissais pas le système et les codes locaux,  on m'avait demander un truc du genre tu as pas vu Nicolas c'était au boulot  ( je me souviens plus la phrase et le contexte ) comme il y avait plusieurs Nicolas dont un noir, j'avais Demander lequelle ? le noir ? 

On m'a directement fait la réflexion que ça se fesait pas de dire ça, 

J'avais expliquer que chez nous c était tout à fait normal et même les concernés le prenais normalement, ( il ya plus de 20% de noir locaux, hors' noirs étranger) 

Quand on cherche quelqu'un qui a le  même prénom ou qu'on veut décrire quelqu'un sans connaître son prénom , si le mec es blond blanc roux noir ou gris tu le décrit tel et il ya aucun soucis même dans une administration n'importe où, 

Il y a 2 heures, Renaissance63 a écrit :

Aviez vous déjà vu ( hors usa, Angleterre et pays de ce genres) les médias télévisés locaux retransmettre de nons événements qui malheureusement arrivent fréquemment,? 

Mettre presque à la une, une  caissière qui insulte une cliente de sale quelque chose peut importe l'insulte, c est quand même  pitoyable,  

Il y a pas d autres chats à fouetter ? 

Peut être une émission des demain sur tpmp avec les protagonistes déjà contacter  ? 

C'est pareil sur tous les sujets, la ligne éditoriale est souvent restreinte à relater le fait divers le plus récent et le plus susceptible de faire du clic

Il y a 23 heures, Renaissance63 a écrit :

Quand on cherche quelqu'un qui a le  même prénom ou qu'on veut décrire quelqu'un sans connaître son prénom , si le mec es blond blanc roux noir ou gris tu le décrit tel et il ya aucun soucis même dans une administration n'importe où

Et tu fais comment si y'a 2 noirs qui s'appellent nicolas?Laisse moi deviner y'en a un c'est "non tu sais l'autre,le pédé là " c'est ça? 👍