KILLZIT2 KILLZIT2 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +436 % 277 posts Posted October 14, 2020 Le 13/10/2020 à 11:01, Holalahola a écrit : Non pas forcément, les caméras filment l'entrée d'un commissariat ce qui parait assez fou après le nombre d'attaques subies par ce commissariat au fil des ans c'est qu'il n'y en aie aucunes. Info donnée par un policier hier sur un plateau tv et non démentie par le nouveau maire (directeur commercial chez arcade sécurité ), présent également, de champigny et qui à demi mots rejetait la faute sur les mandats précédents, communistes depuis 1950. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 14, 2020 (edited) il y a 16 minutes, KILLZIT2 a écrit : ce qui parait assez fou après le nombre d'attaques subies par ce commissariat au fil des ans c'est qu'il n'y en aie aucunes. Info donnée par un policier hier sur un plateau tv et non démentie par le nouveau maire (directeur commercial chez arcade sécurité ), présent également, de champigny et qui à demi mots rejetait la faute sur les mandats précédents, communistes depuis 1950. C'est la commune qui finance les commissariats (vraie question) ? On parle bien de la Police nationale. Nan, parce que pour ce budget-là, des pépettes, y en a... Edited October 14, 2020 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
KILLZIT2 KILLZIT2 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +436 % 277 posts Posted October 14, 2020 (edited) je parlais de la vidéo surveillance inexistante dans les rues adjacentes à ce commissariat qui je pense sont à la charge de la commune. Pas de réponse précise à ta question Edited October 14, 2020 by KILLZIT2 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 14, 2020 (edited) Ah ok, donc on a un flic sur un plateau tv qui accuse une municipalité de pas fliquer ses habitants si je comprends bien. Bah avec ce nouveau maire, ses désirs seront exaucés bientôt... Edited October 14, 2020 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rockandroll . . . CPiste Holothurisme : +66 % 2857 posts Posted October 14, 2020 il y a 11 minutes, zizicoincoin a écrit : Bah c'est de l'humour noir et arabe , nan ? fyp 2 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted October 14, 2020 GG la police pour une fois 8 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyUgly Jecogne (PartyPoker.fr) Jecogne (PokerStars.fr) Slibarman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 919 posts Posted October 14, 2020 Isildor et Asskikou n’ont pas encore postés, ils doivent être dans les starting blocks en attendant de connaitre la couleur du suspect... Moment d’intenses émotions 9 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted October 14, 2020 il y a une heure, CrazyUgly a écrit : Isildor et Asskikou n’ont pas encore postés, ils doivent être dans les starting blocks en attendant de connaitre la couleur du suspect... Moment d’intenses émotions Français, s'appelant Ludovic. Mais bon il serait d'origine réunionnaise, ça devrait leur suffire ça. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29858 posts Posted October 14, 2020 (edited) Le 12/10/2020 à 15:54, xmoussx a écrit : C'est connexe mais ya un truc que je supporte pas c'est qu'on utilise le terme "mortier", déjà tu sais que lol journalisme Un mortier c'est ça: C'est comme quand on utilise le terme "machette" pour ça: Et parfois c'est plus insidieux mais à l'apogée de Daesh on disait "décapiter" au lieu d'égorger (ouais j'ai regardé les vids sur YNC), et mine de rien ça orient bien le débat. J'en ai vu d'autres ou ça commençait par égorger puis la tête était dans la main donc je pense que le terme n'est pas exagéré mais ne chipotons pas. Ca sent la fin, j'ai ri à une blague d'Isildoux et nadate un des mecs qui a le moins à apporter culturellement à la France est toujours là, alors qu'il avait donné sa parole d'homme qu'il n'interviendrait plus sur le forum...Parole fragile, ça doit pas être tellement un homme que ça, à mon avis il doit se cacher quand une femme se fait agresser (ou alors c'est parce qu'elle l'avait mérité en s'habillant de façon provocante bien sûr) Edited October 14, 2020 by FMK 4 Share this post Link to post Share on other sites
Nahdate Salut CPiste Holothurisme : -44 % 872 posts Posted October 14, 2020 (edited) Et vous qu est ce que vous aviez apporter à la France depuis le temps que vous y êtes ? C'est l'hôpital qui ce fou de la charité ici Vous devriez faire profil bas et vraiment, Edited October 14, 2020 by Nahdate -6 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29858 posts Posted October 14, 2020 Sinon quoi ? tu vas jurer quelque chose José ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
FFunker FFunker (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 13760 posts Posted October 14, 2020 (edited) il y a 11 minutes, Nahdate a écrit : Et vous qu est ce que vous aviez apporter à la France depuis le temps que vous y êtes ? C'est l'hôpital qui ce fou de la charité ici Vous devriez faire profil bas et vraiment, quelques mots sans faute d'orthographe, malgré un bel accent circonflexe probablement laissé ici comme un appel à l'aide par un correcteur d'orthographe automatique probablement au bord du suicide, pas de doute, en tout cas, toi tu pousses très loin la recherche des limites de la maltraitance à la langue française. Nul doute que c'est un vrai apport pour la recherche poétique et syntaxique. Edited October 14, 2020 by FFunker 3 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24634 posts Posted October 14, 2020 Sincèrement, je crois que l'orthographe c'est un peu le dernier des soucis, je crois qu'on est vraiment pas à ça près. C'est pas l'orthographe qui fait que moitié de ses posts ne veulent rien dire ou sentent le rance. 11 Share this post Link to post Share on other sites
FFunker FFunker (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 13760 posts Posted October 14, 2020 non, certes, mais ça explique pourquoi on ne comprend pas la moitié de ce qu'il dit, et si on se dit que c'est des gars dans son genre qui veulent défendre la culture française, ben on a hâte qu'il soit ministre de la culture. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44661 posts Posted October 14, 2020 il y a 1 minute, FFunker a écrit : ben on a hâte qu'il soit ministre de la culture. Raide comme il me semble être tu parles de quelle(s) sorte(s) de culture ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
FFunker FFunker (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 13760 posts Posted October 14, 2020 la culture FRANCAISE, môosssieur ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nahdate Salut CPiste Holothurisme : -44 % 872 posts Posted October 14, 2020 (edited) C'est toujours le même genres de profil qui reproches les même choses ici Bon vous m'obliger à être cash avec vous les grand monsieurs, vous qui êtes nés ici dans la république française, peut être plus que 5 millions de cas comme vous ( je connais pas les chiffres ) mais au final pourquoi ?? Pour voir au mieux des jamel debouze et yassine belatar ? Grâce à vous on a une superbe belle image ici en France vous aviez fait du très beau travail, je tire mon chapeau en tout cas, les grand monsieur, grâce à vous on es très vite intégrés (les nouveaux venus) , les gens nous adorent trop Edited October 14, 2020 by Nahdate -4 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted October 14, 2020 Quelqu'un comprend ce qu'il raconte? 8 Share this post Link to post Share on other sites
FFunker FFunker (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 13760 posts Posted October 14, 2020 parce que Bigard ou Patrick Sebastien, c'est objectivement mieux, pour toi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
FFunker FFunker (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 13760 posts Posted October 14, 2020 à l’instant, fonkyboy a écrit : Quelqu'un comprend ce qu'il raconte? 10 ou 15 % je dirais. je déduis le reste d'après ce que j'ai entendu dans le PMU de mon quartier. 2 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted October 14, 2020 J'essaie de faire lien entre le "5 millions de cas comme vous", les posteurs de la page d'avant à qui il semble s'adresser, et Jamel Debbouze... C'est au moins une enquête pour Hercule Poirot ça. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted October 14, 2020 Qu'est ce qu'ont en commun @FFunker, @FMK, @survival66et 5 millions de personnes en France...? -2 Share this post Link to post Share on other sites
Sashimi CPiste Holothurisme : +207 % 3713 posts Posted October 15, 2020 Il dit que ya 5 millions d'arabes et que ce qui se fait de mieux dans ces 5 millions c'est Jamel et Yacine Bellatar. Ne me remerciez pas j'ai bossé pendant 5 ans dans des écoles primaires, j'ai appris à décoder des trucs improbables. 7 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted October 15, 2020 il y a 3 minutes, Sashimi a écrit : Il dit que ya 5 millions d'arabes et que ce qui se fait de mieux dans ces 5 millions c'est Jamel et Yacine Bellatar. Ne me remerciez pas j'ai bossé pendant 5 ans dans des écoles primaires, j'ai appris à décoder des trucs improbables. J'avais compris en vrai Mais penser que tous ceux qui le trouvent stupide sont arabes... c'est du niveau... son niveau en fait. 0 Share this post Link to post Share on other sites
petit_agité Aux mains de l'état, la force s'appelle droit, aux mains de l'individu, elle se nomme crime CPiste Holothurisme : +117 % 3227 posts Posted October 15, 2020 C'est vraiment lui le grand remplacement ? 8 Share this post Link to post Share on other sites