Jump to content
This Topic
Guest touareg

Le thread des faits divers

Recommended Posts

Le 13/10/2020 à 11:01, Holalahola a écrit :

Non pas forcément, les caméras filment l'entrée d'un commissariat

ce qui parait assez fou après le nombre d'attaques subies par ce commissariat au fil des ans c'est qu'il n'y en aie aucunes. Info donnée par un policier hier sur un plateau tv et non démentie par le nouveau maire (directeur commercial chez arcade sécurité :ph34r:), présent également, de champigny et qui à demi mots rejetait la faute sur les mandats précédents, communistes depuis 1950.

il y a 16 minutes, KILLZIT2 a écrit :

ce qui parait assez fou après le nombre d'attaques subies par ce commissariat au fil des ans c'est qu'il n'y en aie aucunes. Info donnée par un policier hier sur un plateau tv et non démentie par le nouveau maire (directeur commercial chez arcade sécurité :ph34r:), présent également, de champigny et qui à demi mots rejetait la faute sur les mandats précédents, communistes depuis 1950.

C'est la commune qui finance les commissariats (vraie question) ? On parle bien de la Police nationale. Nan, parce que pour ce budget-là, des pépettes, y en a...

Edited by Guest

je parlais de la vidéo surveillance inexistante dans les rues adjacentes à ce commissariat qui je pense sont à la charge de la commune.

Pas de réponse précise à ta question

Edited by KILLZIT2

Ah ok, donc on a un flic sur un plateau tv qui accuse une municipalité de pas fliquer ses habitants si je comprends bien. -_- Bah avec ce nouveau maire, ses désirs seront exaucés bientôt...

Edited by Guest

Isildor et Asskikou n’ont pas encore postés, ils doivent être dans les starting blocks en attendant de connaitre la couleur du suspect... Moment d’intenses émotions 

il y a une heure, CrazyUgly a écrit :

Isildor et Asskikou n’ont pas encore postés, ils doivent être dans les starting blocks en attendant de connaitre la couleur du suspect... Moment d’intenses émotions 

Français, s'appelant Ludovic. Mais bon il serait d'origine réunionnaise, ça devrait leur suffire ça. 

Le 12/10/2020 à 15:54, xmoussx a écrit :

C'est connexe mais ya un truc que je supporte pas c'est qu'on utilise le terme "mortier", déjà tu sais que lol journalisme

Un mortier c'est ça:

MO120RT_cropped.png

C'est comme quand on utilise le terme "machette" pour ça:

6d1696bee7835dd96f75f90fc20b01bf-334.jpg

Et parfois c'est plus insidieux mais à l'apogée de Daesh on disait "décapiter" au lieu d'égorger (ouais j'ai regardé les vids sur YNC), et mine de rien ça orient bien le débat.

J'en ai vu d'autres ou ça commençait par égorger puis la tête était dans la main donc je pense que le terme n'est pas exagéré mais ne chipotons pas.

Ca sent la fin, j'ai ri à une blague d'Isildoux et nadate un des mecs qui a le moins à apporter culturellement à la France est toujours là, alors qu'il avait donné sa parole d'homme qu'il n'interviendrait plus sur le forum...Parole fragile, ça doit pas être tellement un homme que ça, à mon avis il doit se cacher quand une femme se fait agresser (ou alors c'est parce qu'elle l'avait mérité en s'habillant de façon provocante bien sûr)

Edited by FMK

Et vous qu est ce que vous aviez apporter à la France depuis le temps que vous y êtes ?  C'est l'hôpital qui ce fou de la charité ici 

Vous devriez faire profil bas et vraiment,  

Edited by Nahdate

il y a 11 minutes, Nahdate a écrit :

Et vous qu est ce que vous aviez apporter à la France depuis le temps que vous y êtes ?  C'est l'hôpital qui ce fou de la charité ici 

Vous devriez faire profil bas et vraiment,  

quelques mots sans faute d'orthographe, malgré un bel accent circonflexe probablement laissé ici comme un appel à l'aide par un correcteur d'orthographe automatique probablement au bord du suicide,

pas de doute, en tout cas, toi tu pousses très loin la recherche des limites de la maltraitance à la langue française. Nul doute que c'est un vrai apport pour la recherche poétique et syntaxique.

Edited by FFunker

Sincèrement, je crois que l'orthographe c'est un peu le dernier des soucis, je crois qu'on est vraiment pas à ça près.

C'est pas l'orthographe qui fait que moitié de ses posts ne veulent rien dire ou sentent le rance.

non, certes, mais ça explique pourquoi on ne comprend pas la moitié de ce qu'il dit, 

et si on se dit que c'est des gars dans son genre qui veulent défendre la culture française, ben on a hâte qu'il soit ministre de la culture.

C'est toujours le même genres de profil qui reproches les même choses ici 

Bon vous m'obliger à être cash avec vous les grand monsieurs, vous qui êtes nés ici dans la république française,  peut être plus que 5 millions de cas comme vous ( je connais pas les chiffres ) mais au final pourquoi ?? Pour voir au mieux des jamel debouze  et yassine belatar ?   

Grâce à vous on a une superbe belle image ici en France vous aviez fait du très beau travail,   je tire mon chapeau en tout cas, les grand monsieur, grâce à vous on es très vite intégrés  (les nouveaux venus) , les gens nous adorent trop

Edited by Nahdate

Il dit que ya 5 millions d'arabes et que ce qui se fait de mieux dans ces 5 millions c'est Jamel et Yacine Bellatar.

Ne me remerciez pas j'ai bossé pendant 5 ans dans des écoles primaires, j'ai appris à décoder des trucs improbables.

il y a 3 minutes, Sashimi a écrit :

Il dit que ya 5 millions d'arabes et que ce qui se fait de mieux dans ces 5 millions c'est Jamel et Yacine Bellatar.

Ne me remerciez pas j'ai bossé pendant 5 ans dans des écoles primaires, j'ai appris à décoder des trucs improbables.

J'avais compris en vrai :) Mais penser que tous ceux qui le trouvent stupide sont arabes... c'est du niveau... son niveau en fait.