Jump to content
This Topic
Guest touareg

Le thread des faits divers

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Isildor a écrit :

J'ai faillit le poster puis j'ai fais un pari avec moi-même pour savoir qui le porterai en premier.

J'ai perdu, j'avais parié sur @AssKicker496 , pourtant j'avais une chance sur 3 entre lui, Tassin et toi.

Bon en même temps, je ne gagne déjà pas un flip ou un 70/30 en ce moment au poker,  ça ne fait que confirmer que je suis en bad run.

Cela dit,  courage à ces policiers. 

Ca devient n'importe quoi aux US.

Dans l'Etat du Michigan des hommes armés se sont incrustés dans le Capitole local en exigeant d'avoir accès à la chambre des débats (vote sur le confinement).

C'est du terrorisme pur et dur, mais comme c'est des mecs blancs ça passe il leur arrivera rien.

il y a 18 minutes, FabD a écrit :

C’est du terrorisme pur et dur, mais comme c'est des mecs blancs ça passe il leur arrivera rien.

Ca reste légal au pays de la « liberté », par contre ça prouve une nouvelle fois leur débilité. Demander le déconfinement quand on voit le nombre de morts aux USA et la gueule de leur courbe...

2 minutes ago, fonkyboy said:

Ca reste légal au pays de la « liberté », par contre ça prouve une nouvelle fois leur débilité. Demander le déconfinement quand on voit le nombre de morts aux USA et la gueule de leur courbe...

Non mais même, quelque soit la loi votée, voter avec littéralement des fusils d'assaut au dessus de toi...

https://www.radioscoop.com/infos/deux-membres-de-l-ultra-gauche-interpelles-a-corbas-et-bourg-en-bresse_186162

Citation

C'est une opération à haut risque qui a été menée cette semaine dans la région. Les suspects seront présentés au parquet ce jeudi.

Les deux individus, membres de l'ultra-gauche, sont soupçonnés de s'être procurés des armes en vue d'attaquer les forces de l'ordre, selon Le Progrès.

Bien connus de la justice, les quinquagénaires ont été arrêtés mardi après-midi à Corbas, près de Lyon et dans le quartier de la Reyssouze, à Bourg-en-Bresse où le RAID est intervenu.

A Corbas, des armes ont été saisies mais, selon Le Progrès, ce ne serait pas celles acquises par le suspect. Elles appartiendraient au logeur de ce dernier, qui a également été placé en garde à vue pendant quelques heures avant d'être remis en liberté.

Pour les deux hommes, l'enquête se poursuit.

Sacré fait divers quand même.

Du soupçon, du conditionnel... un statut de témoin assisté, ça sent la grosse affaire.

Des armes de tiers, faiblement dangereuses et légalement détenues... ben dis-donc, ça sent le grand banditisme. ^_^

http://www.leparisien.fr/faits-divers/deux-arrestations-au-sein-de-l-ultra-gauche-dans-l-ain-et-le-rhone-30-04-2020-8308893.php

Spoiler

Deux hommes ont été arrêtés mardi dans le Rhône et l'Ain, soupçonnés de « vouloir commettre des actions violentes à l'encontre des forces de l'ordre », a-t-on appris auprès du parquet de Lyon jeudi. L'un a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, l'autre placé sous le statut de témoin assisté.

Le parquet lyonnais a ouvert une information judiciaire pour « association de malfaiteurs en vue de commettre un crime ». Les deux hommes sont « susceptibles d'appartenir à la mouvance ultragauche », précise le parquet, confirmant une information du quotidien régional Le Progrès.

L'un d'eux est suspecté d'avoir acquis une arme pour ses projets. Mais les seules armes découvertes lors de perquisitions sont celles d'une tierce personne. Ce sont en outre des armes de « faible dangerosité » et « légalement détenues ».

Les deux suspects sont connus de la justice. L'un a été condamné fin 2018 à Bourg-en-Bresse à six mois de prison avec sursis « pour des faits de violences, outrages sur personnes dépositaires de l'autorité publique et participation à un groupement en vue de violences ou dégradations ».

Le deuxième suspect a été condamné par le tribunal correctionnel de Lyon en avril 2019 à cinq mois d'emprisonnement pour « participation avec arme à un attroupement et dégradations ». « Les investigations se poursuivront désormais sur commission rogatoire du juge d'instruction », ajoute le parquet.

il y a 2 minutes, TASSIN a écrit :

Je confirme, rien à voir avec le grand banditisme, juste l'ultragauche dans toute sa connerie.

Tu peux comprendre j'imagine qu'après cette phrase, on te demande 2-3 preuves de ce qui selon toi constitue l'intelligence de l'extreme droite ? 

il y a 8 minutes, TASSIN a écrit :

Non je comprends pas, quand un vieux incendie une porte de mosquée on demande pas des comptes à l'extrême gauche non?

Assumez vos boulets, on assume les nôtres.

Quelqu'un pour chercher les messages d'isildor qui disait que ce pauvre retraité il fallait bien le laisser tranquille et qu'il n'était pas spécialement une menace parce que le bilan n'était pas trop lourd  ? 

il y a 15 minutes, SplasH a écrit :

Quelqu'un pour chercher les messages d'isildor qui disait que ce pauvre retraité il fallait bien le laisser tranquille et qu'il n'était pas spécialement une menace parce que le bilan n'était pas trop lourd  ? 

Un peu comme la teneur du message de survival (pas une grosse affaire, pas le grand banditisme,...). Sinon avant de refaire le procès de Nuremberg pour la 97eme fois, tu as quelque chose à dire sur ce fait divers en particulier qui met en cause des membres de l'ultragauche??

coucou @Ferris Bulleurje suis content que tu sortes enfin du silence 

Edited by TASSIN

il y a 4 minutes, TASSIN a écrit :

Sinon avant de refaire le procès de Nuremberg pour la 97eme fois, tu as quelque chose à dire sur ce fait divers en particulier 

Une seule déclaration : "J'en ai rien a foutre."

N'hésites pas à me citer.

Merci et bonsoir!

il y a 40 minutes, SplasH a écrit :

Tu peux chercher j'ai jamais dit ça 

Serait-il possible de déplacer les dernière pages dans les threads adéquats ?

Il existe déjà des endroits pour que les personnes puissent déverser leur haine de l'autre.

En tant que lecteur, j'ai tendance à venir sur celui ci pour lire des faits divers, et non découvrir que les musulmans et les communistes sont la source sur mal.

Oui on en peut plus, on veut des vrais faits divers, du Fourniret, des frères Jourdan, du Landais, des bonnes enquêtes criminelles, ce n’est pas avec vos discussions qu’on va faire des nouveaux Faites entrer l’accusé, l’accusé il s’est barré bien loin en ce moment !!!

Il y a 4 heures, qwcio a écrit :

Il existe déjà des endroits pour que les personnes puissent déverser leur haine de l'autre.

En tant que lecteur, j'ai tendance à venir sur celui ci pour lire des faits divers, et non découvrir que les musulmans et les communistes sont la source sur mal.

Je vais regarder ce qui a fait partir ce petit mini débat plein de vie, et déplacer tous les posts dans la poubelle thread mieux adapté.

Il y a 7 heures, qwcio a écrit :

[...]

En tant que lecteur, j'ai tendance à venir sur celui ci pour lire des faits divers

[...]

Il y a 7 heures, IRAULTZA64 a écrit :

Oui on en peut plus, on veut des vrais faits divers, du Fourniret, des frères Jourdan, du Landais, des bonnes enquêtes criminelles, ce n’est pas avec vos discussions qu’on va faire des nouveaux Faites entrer l’accusé, l’accusé il s’est barré bien loin en ce moment !!!

Voilà qui est fait, vous retrouverez vos précieux débats un peu ici, un peu  et vous pourrez même discuter aussi par ici de vos sujets préférés.

Merci de votre compréhension.

Edited by Holalahola