Jump to content
This Topic
Guest touareg

Le thread des faits divers

Recommended Posts

il y a 4 minutes, pascal592 a écrit :

nan par contre j'aime bien que l'on me touche le cul pendant que je baise ça fait de moi un momosessuèl ?

Une phalange, deux, trois, fist ?...

Pas compris momosessuel !

il y a 2 minutes, Tuni a écrit :

hram 

Oui c'est ce qu'on dit ! :D

Il y a 2 heures, fonkyboy a écrit :

Je pose juste ça là pour réconforter Isildor après la fessée reçue hier (ça date d’il y a quelques jours). Tout ira bien mon petit Isi :) 

E: ben m**de l’image s’affiche pas sur tel :( 

Y'a que toi qui crois donner des fessées, comme d'autres sur ce forum s'imagine tenir les gens en laisse.

Edited by Isildor

Si j'avais ouvert des livres et compris l’enc**e-rie plutot  Je pense que je ne serais pas ici, entrain de débattre comme un conn**d avec d'autres conn**d convaincu de leurs point de vue et de l'étiquette mis sur ma tête en attendant  mes tournois ev+ ... mais bon au passage mon humour n'est pas a remettre en question mais plutôt le politiquement correct je pense .

Notre liberté s’arrête la ou commence celle des autres jusque la tout vas bien , sommes nous libres en France de faire ce type de blague sans être ridiculiser par des personnes se sentant offensé . petit parallèles aux usa tu as le droit , au nom de la liberté d'expression de:" dire j'aime pas les noirs , pourquoi ? parce qu il sont noirs " 

en France pays des droit de l'homme de la liberté d'expression , il est interdit de dire : " j'aime pas les homosexuels car quand je les vois il me dégoutent , je les imagines en train de s'entreculler , quand il y en a un qui fais la folle je ne supporte pas.... les voir s'embrasser dans la rue je trouve ça dégueulasse et choquant pour les enfants" je ne les agresse pas, il font ce qu'il veulent , mais m**des c'est mon droit de ne pas aimé les homos parce qu'il sont homos ou font des truc que j'estime déplacé en public; au passage un couple héteros  qui se touche dans un bus et se roule des grosse galoches me choque tout autant et je n'aime pas au meme titre que les homos (put**n le nombre de fois ou j'ai pas dit pd)....

On a leur (aux aristocrate qui contrôle  ) liberté d'expression en France elle n'est pas complètement libres . 

Il y a 1 heure, pascal592 a écrit :

j'aime pas les homosexuels car quand je les vois il me dégoutent , je les imagines en train de s'entreculler

"S'entreculler" xDxDxD Mais du coup, c'est pas un peu bizarre d'imaginer des mecs au lit quand on est homophobe? T'y penses aussi sous la douche? 

Wow, c'est grâce a ces Pascal des temps modernes que je suis encore plus heureux d'avoir accès a un forum de cartes.

Les cainris font ce qu'ils veulent chez eux , ça ne me dérange pas.

Par contre en tant que français, ça me choque profondément les propos que tu tiens , notamment sur les homos.

Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais toute idée n'est pas a exprimer sur la place publique, c'est comme cela que fonctionne notre société 😉

Donc tes propos concernant les homos sont vraiment déplacés, pour le moins ("me dégoûte", "choquant et degeulasse pour les enfants").

A moins que cela ne soit que du troll ??

dehors  les bobos gochistes, ici le thread des mecs qui baisent en missionnaire et qui lisent des put**n de livres.

Il y a 3 heures, pascal592 a écrit :

c'était une vanne pas rapport a la bien penscence dans notre pays et le fait qu'ils utilisent l'expression "faire l'amour" au lieu de "s'adonné a la sodomie" de FMK  qui me paraissait plus approprié mais bon si même les vannes faut les expliqué O.o.  ça n'a pas été relayé sur les média classique  et sur google actualité en tapant starsbourg 2 hommes il faut "cherché" pour trouvé  tandis qu'hier c'était 2 pages remplis que de ça .... bizarre bizarre , surtout quand on connais le frétillement, la mine béat de notre chers président a la vue de jeunes hommes torse nue et les choses qui laissent , je cite "réveur" a part ça tout vas bien .

@pascal592 J’ai fait une tournure de phrase car effectivement c’est plus un ébat sexuel qu’autre chose. Vu que visiblement tu as cherché puis regardé les vidéos je t’accorde que l’expression n’était pas la plus approprié.

Par contre maintenant met toi en situation et imagine cette scène :

deux hommes, chez eux, qui s'embrassent, se lèchent puis se pénètrent tendrement en écoutant du Barry White ? Font-ils l’amour ou non ?

il y a 11 minutes, AmIlya a écrit :

Rofl c'est vrai qu'elle est assez wtf cette vidéo strasbourgeoise :D 

https://mobile.twitter.com/Apophyse271/status/1168274561936318464

Bordel mais c'est Robin?

Un héros aux yeux de qui ? Tout le monde sait que c'est une grosse dinde !

é/ça passe la ou je prend un risque ?

Edited by checky

Il y a 18 heures, FMK a écrit :

@pascal592 J’ai fait une tournure de phrase car effectivement c’est plus un ébat sexuel qu’autre chose. Vu que visiblement tu as cherché puis regardé les vidéos je t’accorde que l’expression n’était pas la plus approprié.

Par contre maintenant met toi en situation et imagine cette scène :

deux hommes, chez eux, qui s'embrassent, se lèchent puis se pénètrent tendrement en écoutant du Barry White ? Font-ils l’amour ou non ?

t'a réussi a me mettre une image en tête super ! .... chez eux ils font ce qu'il veulent.Pour moi  la sodomie inclue la violence la supériorité et la puissance alors quand le terme faire l'amour est utilisée ça me dérange un peu .

Il y a 19 heures, zizicoincoin a écrit :

Par contre en tant que français, ça me choque profondément les propos que tu tiens , notamment sur les homos.

Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais toute idée n'est pas a exprimer sur la place publique, c'est comme cela que fonctionne notre société 😉

je ne tiens pas de tels propos d'ou les :""  . Je tente de reflété une pensée largement rependue qui est la suivante: " nous ne sommes pas homophobes ,nous ne les agressons pas , ils font ce qu'il veulent , par contre ,dans mon droit, je dis qu'une grande folle avec son doigt en l'air je peux pas la supporté , elle m' horripile au plus haut point. Je dis par ailleurs qu'il est pire pour un gamin deux voir 2 hommes entrain de s' empaler dans la rue que de voir un homme et une femme faire la même chose et que les conséquences devraient être différentes" .

je trouve inadmissible que l'on ne puissent pas exprimée de tels propos sur la place public alors qu'ils n'ont rien d’extrémiste . 

il y a 19 minutes, pascal592 a écrit :

(...)

je ne tiens pas de tels propos d'ou les :""  (...)

il y a 19 minutes, pascal592 a écrit :

(...)Pour moi  la sodomie inclue la violence la supériorité et la puissance alors quand le terme faire l'amour est utilisée ça me dérange un peu .

(...)

Tu as bien fait de préciser que tu ne tenais pas de tels propos. Ça me rappelle celui ou celle qui tente de faire entendre qu'il ou elle n'est pas raciste en le justifiant par le fait qu'il ou elle a des amis d'origine maghrébine ou d’Afrique. 

Finalement, il n'y a sans doute que toi pour ne pas savoir où tu te situes car, crois-moi, la question ne se pose pas à la lecture de tes différentes interventions.

@pascal592

Je ne sais pas si tu es proche de la nature mais il semble que tout ce qui est "contre-nature" te débecte, ce qui est plutôt louable en soi.

Etant donné que l’homosexualité est naturelle qu’est-ce qui te dérange vraiment ?

Exprimé toi Pascal, ici c'est le thread ou tu peux défendre n'importe quelle théorie aussi foireuse soit elle