Jump to content
This Topic
Guest touareg

Le thread des faits divers

Recommended Posts

Ne pas sous-estimer l'instinct grégaire dans ce genre de situation, tu vois un petit groupe partir en panique, qui en entraine un autre puis un autre, et même si tu es à 100m et que tu n'as rien vu, rien entendu, que tu vois débouler vers toi des centaines de personnes en panique, tu ne vas pas aller remonter le courant, à moins que ce soit ton boulot de le faire.

Le 07/08/2019 à 16:48, pokeurchomeur a écrit :

Meme si la derniere fois une americaine m'a demandé le plus serieusement du monde que si elle appuyait sur le 4 dans l'ascenseur , est ce que l'acsenceur irait bien au 4eme?

J'ai pas su lui dire non.

Si je me trompe pas les étages sont pas les même aux US. Le 1er chez eux c'est notre RDC, mais bon ça change pas grand chose, si elle a RDV au 4, elle appui sur le 4

Posted (edited)
Le 07/08/2019 à 16:48, pokeurchomeur a écrit :

Ne pas caricaturer comme ça alors que tu aurais (je pense ) cavaler comme eux.

Il y a de tout chez les ricains ils ne sont pas tous bêtes.

Meme si la derniere fois une americaine m'a demandé le plus serieusement du monde que si elle appuyait sur le 4 dans l'ascenseur , est ce que l'acsenceur irait bien au 4eme?

J'ai pas su lui dire non.

Tu l'as ken ou pas ?

Edited by checky
sinon ferme bien ta gueule lol

Posted (edited)
il y a 6 minutes, pokeurchomeur a écrit :

je baise pas les obèses.

Donc tu as pris les escaliers, c'est pour ça que t'es énervé ?

Edited by checky
et que tu l'as pas baisé

Il y a 19 heures, fonkyboy a écrit :

@Isildortu postes pas l’affaire des 5 français à Benidorm qui auraient fait des attouchements à une fille et violé une autre? 

Si tu dis ca, c'est que tu penses que ce ne sont pas des maghrébins. Mais qu'est ce que t'en sais ?

In before présomption d'innocence et cirque médiatique, on sait pas vraiment bien tout à fait encore. Et finalement, oui mais c'est pas représentatif c'est le basanés qui violent nos femmes blanches.

Posted (edited)
Il y a 1 heure, wylke a écrit :

image.jpg

Si j'etais de mauvaise foie comme certains quand le fait divers concerne d'autres populations, je dirais qu'on voit qu'un visage flouté et que les autres sont trop loin pour en déduire quoi que ce soit. 

Edited by Isildor

il y a 8 minutes, Isildor a écrit :

Si j'etais de mauvaise foie comme certains quand le fait divers concerne d'autres populations, je dirais qu'on voit qu'un visage flouté et que les autres sont trop loin pour en déduire quoi que ce soit. 

Ouais mais la coupe de cheveux, ça trompe pas...

il y a 40 minutes, Isildor a écrit :

Et là tu vois mieux?

il y a 26 minutes, Isildor a écrit :

Ouais je vois que dans ce sens là, l'identification ethnique vous pose moins de problème

Rofl xDxDxD il a osé!

peut-être pas maghrébins ok, mais ça démontre bien que certains petits blancs sont tellement devenus minoritaires dans certaines zones que par mimétisme ils ont fini par adopter les us et coutumes des immigrés.

Posted (edited)

Ce qui m'inquiète c est de voir des gens se feliciter qu ils ne soient pas arabes.

Ca me fait penser au tordu qui a écrasé un maire. L avocat qui dit tranquillement, il ne savait pas que c etait le maire.

Ca va alors. 

Edited by jou0eur

Il y a 2 heures, fonkyboy a écrit :

Et là tu vois mieux?

Rofl xDxDxD il a osé!

On sent une pointe de jubilation. T'es moins enthousiaste quand les auteurs de fait divers sont maghrébins.

T'es aussi raciste que moi finalement.