Jump to content
This Topic
Guest touareg

Le thread des faits divers

Recommended Posts

Voilà com dab ça botte en touche, courage fuyons :P je te sortirais ton pseudo d'adhérent ER tu me dirais que c'est pas toi, en même temps si tu es autant dans le déni c'est que tu dois pas vraiment être super à l'aise avec tes convictions, ce qui peut se comprendre entre nous, je ne te jetterai pas Lapierre O:)

6 minutes ago, DarkPassenger said:

Voilà com dab ça botte en touche, courage fuyons :P je te sortirais ton pseudo d'adhérent ER tu me dirais que c'est pas toi, en même temps si tu es autant dans le déni c'est que tu dois pas vraiment être super à l'aise avec tes convictions, ce qui peut se comprendre entre nous, je ne te jetterai pas Lapierre O:)

Non mais même sans cet historique et ces infos, juste le truc sur le fait que ce soit des mots en allemand c'est dehors direct.

Il y a 11 heures, DarkPassenger a écrit :

Contente toi déjà de sortir un post ce sera déjà pas mal.

Le 26/02/2019 à 08:12, Oma haricot vert a écrit :

Perso, tant qu'il me sera possible de voir ce genre de titres dans la presse je resterai foncièrement certain d'être du bon coté.

marianne.jpg

Le 12/11/2014 à 16:06, Oma haricot vert a écrit :

Demain avec ta carte d'electeur que tu n'utilises plus depuis x temps on te propose

- Voter PS

- Voter UMP

- Voter Modem

- Voter Les Verts

- Voter FN

- Voter Soral et Dieudonné

A mon avis si t'as moins de 50 ans et que t'as vu le travail effectué par les 4 premiers cités et que voter FN c'est pas ton truc, il te reste pas grand chose.

Je suis pas loin de penser que leur parti serait peut être le seul a pouvoir faire revenir aux urnes une certaines frange de la population.

Le 26/02/2019 à 18:15, Oma haricot vert a écrit :

téléchargement.jpg

C'est le genre de photos qui te font pleurer le soir dans le noir ?

Le 25/05/2019 à 13:20, Oma haricot vert a écrit :

Ce tube de l'été qui passe en boite :towel:

Il y a 22 heures, FabD a écrit :

Le Community Manager de FlixBus a mal géré un truc :

Je pense qu'il ou elle a pas compris l'origine du tatouage (Mein Kampf)

Il aurait suffit dans un premier temps de répondre "On va vérifier ce qu'il se passe" et remonter le soucis potentiel

Il y a 21 heures, Oma haricot vert a écrit :

D'un autre coté osef que le chauffeur du bus ait des tatouages, qu'il porte un string sous son jean ou qu'il soit fan de Johnny.

Dans ce boulot je préfère un mec mal tatoué qu'un mec mal voyant.

Il y a 21 heures, Oma haricot vert a écrit :

Bonne chance pour prouver que se faire tatouer une phrase en allemand est un délit.

Il y a 18 heures, Oma haricot vert a écrit :

Moi je te dis qu'un mec tatoué My Kampf, Allah Akbar ou Force et Honneur qui conduit mon bus m'inquiète moins qu'un mec mal voyant.

Tout le reste du débat c'est du vent.

La loi et la jurisprudence s'opposent aux licenciements pour cause de tatouage, c'est peut être injuste mais c'est comme ça.

Il y a 16 heures, jou0eur a écrit :

C est pas le fait qu il soit tatoue qui pose soucis, il fait de la promotion pour une organisation interdite en france via un symbole.

C est 1500€ euros d amende.

Il doit mettre des manches longues en public  ou retirer le tatouage et prendre son amende a chaque fois que ce tatouage est visible.

il semble dire qu'il n'est pas antisemite. Soit, alors il s'est fait queneller l'esprit. Il est devenu antisemite à l'insu de son plein gré

Edited by jou0eur

Cool tes quotes mais a part faire de moi quelqu'un qui pense que la quenelle est un bras d'honneur à la bienpensance et qu'une partie de la population reviendrait aux urnes si des partis politiques atypiques émergeaient dans le paysage actuel ça apporte quoi ?

La vidéo de la chanson de Dieudonné est toujours en ligne sur Twitter, c'est donc qu'elle doit être conforme aux CGU.

Et pour le mec au tatouage on en reparle une fois la décision judiciaire tombée, en attendant la jurisprudence dit le contraire.

il y a 9 minutes, Oma haricot vert a écrit :

Cool tes quotes mais a part faire de moi quelqu'un qui pense que la quenelle est un bras d'honneur à la bienpensance et qu'une partie de la population reviendrait aux urnes si des partis politiques atypiques émergeaient dans le paysage actuel ça apporte quoi ?

La vidéo de la chanson de Dieudonné est toujours en ligne sur Twitter, c'est donc qu'elle doit être conforme aux CGU.

Et pour le mec au tatouage on en reparle une fois la décision judiciaire tombée, en attendant la jurisprudence dit le contraire.

On a tous compris que t'etais un defenseur des faibles et multi repris de justice pour antisémitisme, et autre protecteur de la liberté d'expression avec des tatouages mein kampf tant qu'ils sont capables de conduire des bus.

On se méprend probablement sur tes intentions.

Tu nous prend pour des cons.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000022375941&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20100621

Citation

Article R645-1

Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe le fait, sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique, de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du statut du tribunal militaire international annexé à l'accord de Londres du 8 août 1945, soit par une personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.

Les personnes coupables de la contravention prévue au présent article encourent également les peines complémentaires suivantes :

1° L'interdiction de détenir ou de porter, pour une durée de trois ans au plus, une arme soumise à autorisation ;

2° La confiscation d'une ou de plusieurs armes dont le condamné est propriétaire ou dont il a la libre disposition ;

3° La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit ;

4° Le travail d'intérêt général pour une durée de vingt à cent vingt heures.

Les personnes morales déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, de l'infraction définie au présent article encourent, outre l'amende suivant les modalités prévues par l'article 131-41, la peine de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.

La récidive de la contravention prévue au présent article est réprimée conformément aux articles 132-11 et 132-15.

Edited by jou0eur

il y a 48 minutes, Oma haricot vert a écrit :

Cool tes quotes mais a part faire de moi quelqu'un qui pense que la quenelle est un bras d'honneur à la bienpensance

C'est quoi l'idée de faire un bras d'honneur devant Auschwitz ? C'est quoi la bienpensance a Aushwitz ?

Si tu vois pas la ligne qui émerge entre ton post avec soral et un random devant auschwitz et ton commentaire sur le tatouage, c'est que t'as effectivement le niveau de réflexion et d'intelligence dédié pour être un bel antisemite.

29 minutes ago, FFunker said:

le mec assume pas ses opinions

Ca fait partie du truc non ? "On peut rien dire c'est nous les victimes". Le fait qu'on puisse pas le dire serait une preuve du manque de liberté toussa.

Edited by FabD

J'ai regarder la vidéo sur Evergreen, c'est hallucinant.  C'est incroyable de voir comment une idéologie peut pourrir un établissement en peu de temps, imaginer ça a grande échelle c'est flippant. En plus ils sont eux même des "privilégiés" car leurs parent ont pu leur payer des études dans ce campus ce qui n'est pas le cas de tous.

Le 13/07/2019 à 22:06, jou0eur a écrit :

Plus leger

https://www.google.com/amp/s/www.letelegramme.fr/_amp/888/12337888.php

États-Unis. 600 000 personnes veulent envahir la zone 51 pour trouver des aliens

5d2db56b6e57f_2019-07-1613_23_34-9GAGTrending.png.1e68bd823296d17f4d741f374a210817.png

Nice read :towel:

il y a 10 minutes, FMK a écrit :

Quelqu’un peut me résumer le délire avec Evergreen svp ?

tl;dr !

Spoiler

Dém**de toi, google est ton ami lol

Spoiler

Mais j'aimerais bien un pti résumé aussi !

Edited by checky

La direction instaure une ideologie ultra egalitaire (antiracisme poussé à l'extreme, limite sectaire) sur le campus et ça se retourne contre eux quand une minorité d'eleves prennent au pieds de lettre cette ideologie et deviennent les maitres des lieux en allant jusqu'à sequestrer les profs et la direction avec leur benediction.

Et y a un prof aussi qui a osé ouvrir un peu sa bouche et qui se fait démonté par les élèves de facon vraiment exagéré, tout ça sous le regard bovin du directeur qui à la fermeté et le charisme d'une poulpe.. 

Edited by I'll squeeze

Pour finir sur Evergreen,on peut dire que tout ça s'est passé il y a 2 ans et qu'on sait pas trop pourquoi ça sort aujd.La fac en question est devenue un sujet de moquerie aux US et a inspiré quelques épisodes de south park.Bret Weinstein,le prof qui a dû démissionner suite aux incidents de 2017 liés au "day of absence" a obtenu 500k$ alors qu'il demandait 3,8M$ et est allé devant le congrès(the Committee on Oversight and Reform) expliquer ces évènements.

Spoiler

Edited by Ferris Bulleur